Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 19:00
Han !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Skidda Shaman Orque
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Lun 4 Déc 2017 - 9:53
oki doki merci pour l'information Pour ma part je vais me rendre à Toulouse l'apres midi et comme le "court fini à 19h" il ce peut que j'arrive un peu en retard pour Numenéra.
Si ça intéresse des gens je participe à ceci
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Lun 4 Déc 2017 - 20:59, édité 1 fois
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Lun 4 Déc 2017 - 16:53
on fait rien car pas de réponse et du coup me suis engagé sur autre chose.
j'ai quand même contacté en octobre pour n'avoir de retour que fin novembre (presque 6 semaines plus tard) depuis j'ai rien donc maintenant on passe a autre chose. Et l'an prochain on fera un truc classique genre bon d'achat offert chez PTP.
Par contre si certains membres de l'association veulent faire une contribution je pourrai l'apporter aux organisateurs sur Montbeton.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Lun 4 Déc 2017 - 21:02
l'atelier "écrite de scénario" a été reporté a une date ultérieur du coup je peut me joindre a vous l'après-midi et proposer du Stormbringer (JdR) ou d'autre chose comme du JdS, un de ceux qui prend la poussière dans nos armoire par exemple ^^
Krugger - Maitre Jedi
Invité Invité
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Lun 4 Déc 2017 - 22:53
Merde je pensais venir ce week end Mais y'a .... bah pas de tables ouverte .... ? Je vais faire du shopping de noel du coup
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Ven 8 Déc 2017 - 23:47
Salut Fabladin, je suis intéressé par Qin !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Toudou08 Gobelin kamikaze