* Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.
NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Décembre Lun 11 Déc 2023 - 20:57
Salut Pour les figurines c est peinture de figurine ? Si oui ça va si je passe avec Lili ?
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Décembre Lun 11 Déc 2023 - 23:28
Hey pour ce soir la non malheureusement je suis en plein déménagement et du coup je n'ai pas tous mon matériel de peinture. Par contre les parties de figurines sont ouvertes a tous et toutes vue que j'ai tous ce qu'il faut pour au moins 2 tables.
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Décembre Mar 12 Déc 2023 - 13:51
L'après-midi, je mènerai une table de Garou, pour mes joueurs habituels.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Décembre Mar 12 Déc 2023 - 18:30
Si Volkov fait forbidden land je serai sur sa table mais sinon je serai avec Bast, ramène mes figurines dans tous les cas x)
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Décembre Mar 12 Déc 2023 - 19:35
Fort en pomme !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Neozell aime ce message
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Décembre Mar 12 Déc 2023 - 19:38
Bast a écrit:
Hey pour ce soir la non malheureusement je suis en plein déménagement et du coup je n'ai pas tous mon matériel de peinture. Par contre les parties de figurines sont ouvertes a tous et toutes vue que j'ai tous ce qu'il faut pour au moins 2 tables.
Pas de soucis pour une autre fois je reste nounou a la maison du coup sveta fera la partie de cthulu en soirée ^^