| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre | |
|
+11jices-draig Skidda Nautylus Elenna Neko CrazyPrincess29 GorgeousGirl krugger Dominique FreeLeo Neozell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Lun 25 Déc 2017 - 16:22 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Quintessence (Vincent) -> Domi, Ingrid, Neo, Altaïr + Marion
One Piece (Nautylus) -> jices-draig, SilverCat + 3 places ouvertes
Jeux de sociétés -> table ouverte
Quintessence (Vincent) -> Domi, Ingrid, Neo
Spin-off D&D (Krugger) -> 5 places ouvertes
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: Peu de propositions en cette fin de mois. N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 29 Déc 2017 - 19:09, édité 4 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Lun 25 Déc 2017 - 17:37 | |
| Vu qu'il n'y a rien de prévu l'aprem, on peut même songer à faire un marathon Quintessence, histoire que vous veniez pas pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Lun 25 Déc 2017 - 17:48 | |
| Perso, je suis pas encore sûr d'être là l'aprem (ou je risque d'arriver à la bourre). | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Lun 25 Déc 2017 - 18:45 | |
| Marathon Quintessence ??!! Moi je suis pour !! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Lun 25 Déc 2017 - 19:41 | |
| Pour D&D je rappel que la partie débutera a 21h sauf si on a un soucis avec le bus mais je ne le saurais qu'au dernier moment. et oui je rentrerait tout juste d'une sortie Ski _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Mar 26 Déc 2017 - 7:31 | |
| Marathon Quintessence ca me va. On a tellement de parties à rattraper ^^ | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Mar 26 Déc 2017 - 17:17 | |
| Absente! je serais sur les finitions de la chambre si tout se passe bien donc j'y resterai autant que nécessaire pour que tout soit fini le 31! et ensuite, je m'écroule dans mon lit =p | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Mar 26 Déc 2017 - 17:33 | |
| A priori là l'après-midi uniquement. À moins qu'il n'y ait pas de partie sur laquelle me greffer | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Mar 26 Déc 2017 - 17:37 | |
| on se greffera à deux Sabine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Mar 26 Déc 2017 - 20:07 | |
| Si tout mes joueurs sont dispo l'aprem sauf Fabien, je peux proposer de faire en aparté l’épisode au Monastère des 4 Printemps, et ensuite de reprendre la campagne le soir avec Fabien. Et je peux accepter 1 ou 2 joueurs supplémentaires du coup. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Mar 26 Déc 2017 - 21:09 | |
| Quintessence powa !!! \o/ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Mar 26 Déc 2017 - 21:25 | |
| Ahhh intéressant, je n'ai jamais joué à Quintessence alors si tu veux bien de moi, ça me tente bien d'essayer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Mer 27 Déc 2017 - 0:26 | |
| Je devrais être là dès l'aprem, mais je risque effectivement d'arriver à la bourre... vers 15h environ, donc ça devrait être bon. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Mer 27 Déc 2017 - 21:44 | |
| Bonsoir je souhaite proposer du One Piece jusqu'à 17h côté Pirate 5 places max | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2017 - 11:27 | |
| Je serai bien partante pour quintessence l'après midi | |
|
| |
Skidda Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: naruto Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2017 - 11:35 | |
| table a naruto l'aprem 5 place et surement le soir ( a confirmer ) 5 place | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2017 - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2017 - 13:56 | |
| Ça me dérange pas de prendre un 5e joueur, mais 6 ça risque de faire beaucoup, surtout que cette séance là les joueurs vont consacrer pas mal de temps à passer des épreuves dans un tournoi. ce qui signifie de l'attente pour les non participants...:s | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2017 - 16:14 | |
| Y'a de la place à One piece sinon. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2017 - 16:32 | |
| et a naruto il me semble _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2017 - 16:44 | |
| Je serais absent ce samedi mais présent dimanche ^^ peut-on me rappeler l'heure a laquelle il faut venir ? | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2017 - 16:50 | |
| Absent l'après midi. Dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2017 - 16:55 | |
| Ça t’embête si c'est Sabine qui joue ton perso du coup? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2017 - 18:21 | |
| - Toudou08 a écrit:
- Je serais absent ce samedi mais présent dimanche ^^ peut-on me rappeler l'heure a laquelle il faut venir ?
*Je dirait 21h" _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2017 - 19:57 | |
| Pas de problème pour le perso | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Ven 29 Déc 2017 - 1:16 | |
| sortie ski annulée pour moi (plus de place dans le bus) donc je vous rejoindrais plus tôt mais probablement pas au le début de l'apres midi.
De plus la partie de D&D est de fait confirmée. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Ven 29 Déc 2017 - 12:49 | |
| Absent ce weekend
Bonne réveillon a tous.
Fab | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Ven 29 Déc 2017 - 17:24 | |
| Finalement sans moi ce samedi. Je passerai sans doute vous faire un coucou. Dans le cas contraire, bonnes fêtes à tous ! | |
|
| |
Skidda Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: naruto Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Ven 29 Déc 2017 - 18:24 | |
| probleme personnel au final je peut pas venir donc partie aprem annulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Ven 29 Déc 2017 - 22:17 | |
| Serais absent ce Samedi, bonnes fêtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre | |
|