| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre | |
|
+8Carole_Ankou Nova Nigmar Bankace Elenna krugger thierry Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Dim 15 Déc 2019 - 9:25 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 21 décembre Legend of the 5 rings (Nikaeus) -> Pierre, Christophe, Thibault, Kévin, Rémi
Pathfinder (Saoura) -> Ethariel, Dominique, Will, Vincent
Zore (Wologan) -> Pascal, Alexander, Christophe, Julien, Thibault
Anima (Elcout) -> Géraldine, Carole, Adrian
Monster of the Week (Nazer) -> Julie, Mélodie, < Pensez à laisser les clefs dans la boîte aux lettres de l'association pour la partie de dimanche, merci >Dimanche 22 décembre My Little Poney (Nekomata) -> <15h30> Lucas, Marion, Neo, Adeline NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 21 Déc 2019 - 23:44, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Dim 15 Déc 2019 - 9:26 | |
| NdNeo: Attention, risque de doublon pour Pierre l'aprem. | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Dim 15 Déc 2019 - 9:54 | |
| heu c'est pas pour le 21/12 | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Dim 15 Déc 2019 - 10:00 | |
| - thierry a écrit:
- heu c'est pas pour le 21/12
je vois pas de quoi vous parlez MR ^^ (je me suis permis de modifier ça) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Dim 15 Déc 2019 - 10:20 | |
|
Dernière édition par NeoZell le Dim 15 Déc 2019 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Dim 15 Déc 2019 - 10:35 | |
| Absente ce samedi, désolée
Présente sur MLP bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Mar 17 Déc 2019 - 17:58 | |
| Présent certainement en soirée, je me calerai là où il y aura de la place. | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Mar 17 Déc 2019 - 23:18 | |
| Bien le bonsoir, reste t'il de la place pour MOTW samedi soir? Je n'y ai jamais joué mais j'ai déja ecouté un podcast dessus! | |
|
| |
Nigmar Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Jeu 19 Déc 2019 - 23:53 | |
| Salut, c'est pour savoir si il y a des gens qui passe par ou à coté de CAMPSAS pour aller à MONBETON? Et si oui, est-ce qu'un covoiturage est possible? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Ven 20 Déc 2019 - 7:58 | |
| @Nigmar: malheureusement je travail samedi, je ne pourrait donc pas passer te prendre sur le trajet :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Ven 20 Déc 2019 - 11:05 | |
| hello je ne serais pas la dimanche je travaille :/ | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Ven 20 Déc 2019 - 12:19 | |
| Pour Anima on commencera vers quelle heure ? Je sens que ça va être fun | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Ven 20 Déc 2019 - 12:22 | |
| Édit : je ne pourrai pas être là ce samedi, inutile de me programmer sur mow. Des bisous ! | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Ven 20 Déc 2019 - 17:37 | |
| Pour anima on se donne 20h30 pour commencer | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Ven 20 Déc 2019 - 18:36 | |
| Présent demain mais je vais arriver vers 15h30 | |
|
| |
Nigmar Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Ven 20 Déc 2019 - 19:29 | |
| Ok, je viendrai par mes propres moyens. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Ven 20 Déc 2019 - 22:05 | |
| Dédicace spéciale pour les joueurs du dimanche ! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Ven 20 Déc 2019 - 22:12 | |
| Yeahh ^^ Mais du coup, une place est libre si une Licorne veut nous rejoindre ^^
D'ailleurs, pensez à mettre les clefs dans la boîte aux lettres de l'asso samedi soir | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Sam 21 Déc 2019 - 12:32 | |
| Je croyais qu'il y avait la dernière de Zore aujourd'hui. Ca apparaît pour le 21 dans le planning mensuel et ça n’apparaît pas dans le planning du jour.
Pour le 28 (autre date possible de Zore), je ne serai pas disponible. Donc Zore s'achèvera t-il l'année prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Sam 21 Déc 2019 - 13:05 | |
| Non, c'est bien Zore cet aprem, j'ai du décaler par rapport à la semaine prochaine.
Stéven ne m'a pas averti de la boulette. | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre Sam 21 Déc 2019 - 13:12 | |
| - NeoZell a écrit:
- Non, c'est bien Zore cet aprem, j'ai du décaler par rapport à la semaine prochaine.
Stéven ne m'a pas averti de la boulette. J'ai eu Stèven Zore est bien annulé. Tous les joueurs n'étant pas dispo. Ne change rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 décembre | |
|