Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Dim 17 Déc 2023 - 9:51
"Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
Samedi 23 Décembre
Après-midi
Loup Garou (Domi) -> Patrick, Axel, Joël
Joueurs intéressés (sans table)*->
Soirée
Forbidden lands (Volko) -> 4 places dispos
Magics -> places dispos
Joueurs intéressés (sans table)*->
* Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.
NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Dim 17 Déc 2023 - 10:00
Actuellement, pour la partie de Garou, l'après-midi, il y a encore 2 places vacantes.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Lun 18 Déc 2023 - 12:32, édité 1 fois
Saoura Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Dim 17 Déc 2023 - 13:12
Je ne serai pas présente ce samedi.
fabladin Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Dim 17 Déc 2023 - 13:19
Bonjour,
De même non présent ce weekend
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Lun 18 Déc 2023 - 12:37
Axel rafle une place sur la table de Garou. Il reste encore 1 place de libre.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Lun 18 Déc 2023 - 15:07, édité 1 fois
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Lun 18 Déc 2023 - 14:57
Too bad je rentre pour les fêtes je t'aurais bien voler une place aussi haha.
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Lun 18 Déc 2023 - 15:14
Altaïr remporte la quatrième place. Il y aura probablement d'autres opportunités pour toi Bast. En attendant profite bien des fêtes.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Jeu 21 Déc 2023 - 17:50
Je serai pas là ce weekend
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre