| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre | |
|
+7Elenna Pixelboum jices-draig Nautylus Neko krugger Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Dim 17 Déc 2017 - 12:38 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" < Cadeaux de Noël > Terrä (Neo) -> Gégé, Elcout, Ingrid, Sabine, minimarion
One Piece (Nautylus) -> Marine, jices-draig, Loïc, silvercat + 2 places ouvertes
Erion génération (Aronyx) -> 4 places
Jeux de sociétés -> table ouverte
Quintessence (Vincent) -> Domi, Ingrid, Neo, Altaïr.
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: Peu de propositions en cette fin de mois. N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Jeu 21 Déc 2017 - 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Dim 17 Déc 2017 - 12:43 | |
| comme déjà anoncé: - je serais absent l'apres midi - pour le soir je ne sais pas encore bien que ma présence s'annonce comme fort probable _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Lun 18 Déc 2017 - 22:07 | |
| CADEAUXXXXXX DE NOELLLLLLL |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Lun 18 Déc 2017 - 23:08 | |
| - Lacomique8 a écrit:
- CADEAUXXXXXX DE NOELLLLLLL
Je plussoie | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mar 19 Déc 2017 - 19:16 | |
| Bonsoir je propose One Piece si ça intéresse des gens 5 places max et Marine
merci et à samedi
PS: si des pirates sont présents et aucun marins je veux bien les prendre s'ils veulent
| |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mar 19 Déc 2017 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Pixelboum One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 8:05 | |
| Es ce qu'il reste une place potentiel a terra? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 14:28 | |
| Nope désolée Baptiste, je n'avais pas encore eu le temps de poster mais je prends la place à Terra ^^ | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 14:42 | |
| Present ce samedi Mais Marion qui a dit que tu pouvais venir a Terra je suis pas d'accord | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 14:59 | |
| Moi je dis : combat de Terräddicts ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 15:31 | |
| Même que c'est Monsieur le Meujeux qui l'a dit
Legolas m'adore, je le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 16:30 | |
| Oui, Marion est prio sur la place de Guest étant donné sa présence à la dernière partie (aux dernières parties je devrais dire, vu qu'elle squatte ^^). Par contre Marion, pense à poster, comme ça c'est réglé | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 17:19 | |
| *tire la langue à Flo dans le dos de Monsieur le MJ* Oui Fabien! Je le ferai! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 18:16 | |
| Mince alors, ça c'est résolu pacifiquement... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 18:27 | |
| Non, d'ailleurs je donne 30 lignes à Marion: "je ne tirerai pas la langue à un camarade dans le dos du MJ", à faire pour samedi sans faute. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 18:27 | |
| Bonsoir et il possible d'inscrire mon frère Loïc à One Piece svp merci Et 1 joueur de plus a One Pièce 1 _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 18:48 | |
| Mdr tu sais que je suis capable de te les faire Fabien? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 19:17 | |
| C'est bien Marion, t'es hardcore comme une vraie Terräddicte, je suis fier de toi ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 20:26 | |
| @ Marion: je rajoute alors 30 fois: Terrä, c'est la vie! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 20:53 | |
| Non, là c'est de l'abus de pouvoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Mer 20 Déc 2017 - 21:15 | |
| T'es pas une vraie c'tout | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Jeu 21 Déc 2017 - 1:41 | |
| silver cat vien a one piece bonsoir a touse et bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Jeu 21 Déc 2017 - 5:29 | |
| Bonjour,
Présent ce samedi |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Jeu 21 Déc 2017 - 14:15 | |
| Présent et motivé pour Quintessence ! Joël sera des nôtres lui aussi ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Jeu 21 Déc 2017 - 14:34 | |
| mise à jour
+ info: repas de famille le soir donc je passerai en vitesse pour les cadeaux si j'ai le temps. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Jeu 21 Déc 2017 - 19:36 | |
| J'aimerais remplacer R.O par "Érion Génération" s'il vous plait. Pour 4 joueurs max
Merci |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Sam 23 Déc 2017 - 7:03 | |
| Bonjour,
je ne pourrais pas être parmi vous pour cette soirée cadeau.
Amusez vous bien et bonnes fêtes
Fab | |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre Sam 23 Déc 2017 - 12:02 | |
| J'ai pas mal de fièvre en ce moment donc je ne pourrais pas être présent ce samedi ... bonne soirée Cadeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Décembre | |
|