| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Lun 28 Nov 2022 - 18:05 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Samedi 3 Décembre Loup Garou (Domi) -> Joël, Luc, Krugger, Axel * OS Terrä -> Corentin, Eric + 2 places dispos (priorité à ceux qui ont fait la 1ère partie)
Star Wars (Krugger) -> Thibault, Clément + 2 places dispos JdS Warhammer -> Axel, Neo, Eric, Laurelyne *
* = Table pleineNdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Dernière édition par Neozell le Ven 2 Déc 2022 - 20:27, édité 10 fois | |
|
| |
Nigmar Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Mar 29 Nov 2022 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2022 - 11:24 | |
| Kevin est sur la mauvaise table il semblerait ?! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2022 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2022 - 15:08 | |
| J'aurais besoin de quelqu'un pour monter la dernière armoire dans l'aprèm si ça intéresse quelqu'un (c'est rapide, en 1h max c'est fait) _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
Geronimo Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2022 - 17:39 | |
| Une place pour la bagarre svp | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2022 - 19:19 | |
| - Nautylus a écrit:
- J'aurais besoin de quelqu'un pour monter la dernière armoire dans l'aprèm si ça intéresse quelqu'un (c'est rapide, en 1h max c'est fait)
je mange chez mes parents le midi je suis pas certain de pouvoir arrivé en avance pour aider. par contre entre la partie de LG et de SW en mangeant super vite c'est peut être jouable. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2022 - 20:21 | |
| Hoho la table warhammer est pleine à craquer, guerre, mort et violence aux programmes | |
|
| |
clem-okatyx One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2022 - 22:11 | |
| Une place pour star Wars | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2022 - 22:25 | |
| merci pour ta proposition Krug mais je pensais le faire dans l'aprèm parce qu'il faudra la ranger après et ça demande du temps.
Bien le bonsoir clem-okatyx, il ne me semble pas connaître ton pseudo, si tu à envie de rejoindre l'asso ou que tu viens voir comment ça se passe, n'hésite pas à aller faire un tour dans la section de présentations histoire de nous dire qui tu es et que nous puissions répondre à tes questions au besoin. Bonne soirée ! _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Jeu 1 Déc 2022 - 6:37 | |
| Clem-okatyx c'est le jeune homme qui a joué avec nous a SW il y a 2 semaines et que je ramène après la partie ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Jeu 1 Déc 2022 - 7:54 | |
| Ho okay ! Content que tu ai trouvé le planning alors ! _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
Nigmar Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre Ven 2 Déc 2022 - 20:09 | |
| Désolé, je ne pourrai pas être disponible demain donc je retire ma place de Star wars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Décembre | |
|