| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre | |
|
+12Vii Kratpeï et Sanghar Nautylus Nigmar FreeLeo krugger Elenna Kipkayle 4quizel Nikaeus thierry Neozell 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Lun 2 Déc 2019 - 18:59 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 7 décembre > Aide installation Téléthon à 16h30 pour les volontaires <
Atelier Craft (Freeleo) -> Pascale + places dispos
Survivants (NeoZell) -> Marion, Lucas, Stéven, Thierry, (David)
L5R (Nikaeus) -> à confirmer (Christophe, Thibault, Kévin)
L’œil noir (Phoenix_luc) -> 4 places dispos
Ashräm (Freeleo) -> Julien, Julie, Ingrid, Neo NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 7 Déc 2019 - 9:48, édité 6 fois | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mar 3 Déc 2019 - 11:45 | |
| c'est bon pour moi pour survivant | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mar 3 Déc 2019 - 21:46 | |
| Est-ce que les samurai sont dispos samedi pour continuer l5r? | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mer 4 Déc 2019 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mer 4 Déc 2019 - 17:12 | |
| Normalement absent ce samedi... | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mer 4 Déc 2019 - 17:36 | |
| Présente pour Survivants
Et je crois que le Loto pour le Téléthon se déroule ce samedi. Comme chaque année, il serait sympa qu'on ait quelques volontaires pour aller aider à l'installation de la salle. Plus on est nombreux, et plus c'est rapide. J'irai personnellement. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mer 4 Déc 2019 - 18:21 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Présente pour Survivants
Et je crois que le Loto pour le Téléthon se déroule ce samedi. Comme chaque année, il serait sympa qu'on ait quelques volontaires pour aller aider à l'installation de la salle. Plus on est nombreux, et plus c'est rapide. J'irai personnellement. en effet c'est ce samedije n'ai aucune information sur les horaires de mise en place de la salle, je vais donc relancer l'organisateur. personnellement je serait au travail je ne pourrais donc pas aider. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mer 4 Déc 2019 - 18:23 | |
| Volontaire pour aider à l'installation du loto du téléthon.
| |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mer 4 Déc 2019 - 18:30 | |
| moi aussi peu etre en fonction de l'heure | |
|
| |
Nigmar Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mer 4 Déc 2019 - 19:36 | |
| - Nikaeus a écrit:
- Est-ce que les samurai sont dispos samedi pour continuer l5r?
Oui!! | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mer 4 Déc 2019 - 21:44 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mer 4 Déc 2019 - 22:53 | |
| - orga téléthon a écrit:
- Bonsoir,
La préparation de la salle pour le loto du Téléthon se déroulera samedi vers 16h 40 17h. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mer 4 Déc 2019 - 23:06 | |
| Bien, on pourra faire une pause à 16h30 pour aller aider | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Mer 4 Déc 2019 - 23:51 | |
| Je suppose que Nigmar c'est Kévin? | |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Jeu 5 Déc 2019 - 17:13 | |
| Bonjour tout le monde. Fidèle au poste je serai présente pour le craft.
| |
|
| |
Nigmar Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Jeu 5 Déc 2019 - 18:43 | |
| - Nikaeus a écrit:
- Je suppose que Nigmar c'est Kévin?
Exact. | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Jeu 5 Déc 2019 - 19:46 | |
| Il faudra que je sache si Christophe et Pierre seront là | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Jeu 5 Déc 2019 - 19:47 | |
| Je ne serai pas présente ce weekend, je compte sur vous pour faire des photos des œuvres de l'atelier craft et un compte rendu détaillé d'Ashram | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Jeu 5 Déc 2019 - 21:08 | |
| Absent aussi ce samedi. Bons jeux à tous ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Ven 6 Déc 2019 - 16:50 | |
| Pierre n'est pas dispo l'après-midi. Si christophe est là on fera et sinon il n'y aura pas de l5r cette semaine non plus. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Ven 6 Déc 2019 - 18:14 | |
| Salut à tous Lucas hurpy (phoenix_luc) propose un table de l’œil noir avec 4 joueur max en après-midi
@Neozell il un problème il payé sa cotisation et pourtant il n'est pas vert et il me dit qu'il ne peut pas poster de message (bizarre) donc a voir demain si tu as le temps
Sinon bonne soirée et à demain | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Ven 6 Déc 2019 - 18:38 | |
| @Nautylus: si neozell ne peut pas s'en occuper je regarderai ça dimanche histoire que l'on soit pas 2 a trifouiller la dedans. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Ven 6 Déc 2019 - 18:47 | |
| Pas dispo ce samedi, bon jeu à tous ! | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Ven 6 Déc 2019 - 18:56 | |
| @krugger OK ça marche merci pour lui | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Ven 6 Déc 2019 - 20:47 | |
| @ Nautylus: Normalement, tout devrait être bon pour lui. Tiens moi au courant s'il rencontre encore des soucis.
Je rajoute la partie qu'il propose au planning. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Ven 6 Déc 2019 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Phoenix_luc One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Lucas
| Sujet: Ok c'est bon Sam 7 Déc 2019 - 11:10 | |
| Merci NeoZell je peux maintenant répondre au sujet des forums merci | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Sam 7 Déc 2019 - 12:22 | |
| je serais à l'atelier craft si je peux venir | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Sam 7 Déc 2019 - 12:44 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Nigmar Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre Sam 7 Déc 2019 - 13:03 | |
| Alors, j’a officiellement la poisse. Mon vélo m’a lâché je ne pourrais pas venir. Vraiment désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 décembre | |
|