| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre | |
|
+8Nazer L'ancien trolliste XIII Dominique CrazyPrincess29 Elenna krugger Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Dim 4 Déc 2016 - 16:09 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" (Merci à Foxiler pour l'image) < Nuit du Jeu (Grisolles) > Krugger, Pierre Am'Eyrnalis (Louh) -> Eva, Vincent, Greg.
Terrä "Valars" (Neo) -> Mélodie, Marie, Mingrid et Marion.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
What else?
Scion: Hero (Nekomata) -> Domi, Fabi, Eva, Mélo et Vincent.
Ji-Herp (Greg) -> à voir sur le tas.
Vampire (AceGangrene) -> à voir sur le tas.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
What else?
NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties. N'hésitez pas à faire des propositions, je pense notamment à ceux qui n'ont pas de tables prévues!
*Les parties maîtrisées par Alexandre, Cléclé, Elcout et Greg se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.
Dernière édition par NeoZell le Ven 9 Déc 2016 - 21:45, édité 4 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Dim 4 Déc 2016 - 16:17 | |
| Bellerophon et moi même sommes en déplacement pour représenter l'association à Saint Pierre du Mont au court d'une journée et nuit de jeu. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Dim 4 Déc 2016 - 16:25 | |
| J'essaierai de passer de 14h à 15h et de 18h à 19h, voire peut être rester le soir si possible ^^ | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Dim 4 Déc 2016 - 17:24 | |
| Présente! Par contre, pour le soir, le premier qui me provoque se prendra un immeuble dans la face! (papa ne veut pas que j'arrache les cœurs: il trouve ça trop salissant et il ne veut pas que je me salisse =/) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Dim 4 Déc 2016 - 17:49 | |
| Chute de nécropole ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Dim 4 Déc 2016 - 18:03 | |
| Chute de banquise... C'est froid, efficace, large... pas de jet d'esquive possible. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Dim 4 Déc 2016 - 18:18 | |
| Oui, et c'est que du naturel ! Mais "nécropole" ça colle mieux avec le personnage de CrazyPrincess, étant donné que c'est une fille d'Anubis... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Dim 4 Déc 2016 - 20:37 | |
| C'est bio quoi... | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Dim 4 Déc 2016 - 21:11 | |
| Present pour du magic l'aprem et possiblement vampire le soir | |
|
| |
XIII Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Lun 5 Déc 2016 - 15:29 | |
| Après réflexion, je ne pourrais pas être là, ni le 10, ni le 17, ni 24 mais le 31 oui si quelques choses et organisé et que je puisse venir avec Cecilie et Camille pour jouer, faire la fête etc.
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Mar 6 Déc 2016 - 8:55 | |
| Présente ! Je ferais bien du ji-herp le soir si ça se confirme ^^ Sinon, je me mettrais où y'a de la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Mar 6 Déc 2016 - 19:59 | |
| Présent à la maîtrise de Terrä l'aprem pour boucler la mi-saison des "Valars d'Escondra" et le voyage dans la cité de Chimelindë de l'époque! Dispo le soir pour Scion: Hero. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Mer 7 Déc 2016 - 18:48 | |
| Tu te sens obligé de me faire rager comme ça en en rajoutant des tonnes sur la partie Fabien?? C'est pas cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Mer 7 Déc 2016 - 19:03 | |
| Erf, désolé, c'est juste que c'est décembre, alors je voulais marquer le coup avant la nouvelle année. Et puis, c'est la mi-saison, alors c'est le finish de certaines quêtes!
Chimelindar Marion! En chair et en nonos, tu te rends compte?! Si tout se passe bien, vous allez réveiller Chimelindar!!! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Mer 7 Déc 2016 - 19:10 | |
| Mais arrêteeeeeeeeeeeeee!! Manque plus que je loupe Lyséria aussi tant qu'on y est, et Martrym!
(Vous êtes tous témoins du sadisme de Fabien, voilà la preuve, je ne vous avais pas menti!!) | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Mer 7 Déc 2016 - 19:55 | |
| Impossible de dire si je serai là ou pas, donc ce sera la surprise, et je me contenterai de me greffer ici ou là | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: les jeunes seront là ! Jeu 8 Déc 2016 - 6:56 | |
| bonjour, Thibault et Adrien seront là samedi 10/12 à 14h !! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Jeu 8 Déc 2016 - 9:25 | |
| - thibault.limouzy a écrit:
- bonjour, Thibault et Adrien seront là samedi 10/12 à 14h !!
c'est noté merci ! J'ai téléporté votre message dans le sujet qui va bien. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Jeu 8 Déc 2016 - 19:35 | |
| Mon maître de stage me laisse peut-être mon samedi après-midi, je verrai sûrement au dernier moment mais je serai là le soir sûr! Je vais enfin pouvoir faire du Vampire s'il y a de la pace ^^ | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Ven 9 Déc 2016 - 18:03 | |
| Je serai là, ainsi que ma fille. La partie enquête pourrait se continuer si le MJ et les joueurs sont dispos, sinon à voir sur place. Je pourrais peut-être prévoir un one-shot "Channel Fear" mais pas encore sûr, cela dépendra du boulot de cette nuit.
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Ven 9 Déc 2016 - 18:55 | |
| Depuis quand je joue à Am'Eyrnalis ? _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
XIII Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Ven 9 Déc 2016 - 19:03 | |
| C'est quoi "Channel Fear" ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Ven 9 Déc 2016 - 19:38 | |
| Oui c'est vrai ça, c'est quoi "Channel Fear" ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Ven 9 Déc 2016 - 20:45 | |
| allez les gens le grog est votre amis ^^ > http://www.legrog.org/jeux/channel-fear au fait vue que je pourrai pas être présent les 10 et 17 ça serait sympa que quelqu'un passe les informations concernant le 24 et le 31 décembre aux gens présent les 2 samedi en question et pousser un peu pour qu'ils aillent sur le forum répondre. MERCI _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Ven 9 Déc 2016 - 21:06 | |
| Ben voilà, le grog répond à tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre Ven 9 Déc 2016 - 21:39 | |
| @ Nekomata: en effet, je t'ai enlevé d'Am'Eyrnalis, ça s'appelle un copié-collé foireux de ma part. Autant pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 décembre | |
|