| Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre | |
|
+7Dominique FreeLeo Neozell 4quizel Sorye nightwish Elenna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Mer 10 Déc 2014 - 17:42 | |
| Quoi de prévu à la salle samedi??Matinée:Sport! (grasse mat autorisée pour Mélodie)Après-midi:Après du sport...le réconfort!!Soirée:VampireJe compte aussi faire la meuilleure patissière le vendredi, et amener le résultat le samedi après-midi, alors si certains ont des préférences (gâteaux préférés, alergies, aliments détestés,...) merci de m'en faire part dans vos commentaires!! Au plaisir de vous voir samedi (ou pas...)!!
Dernière édition par minimarion82 le Mer 10 Déc 2014 - 18:53, édité 3 fois | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Mer 10 Déc 2014 - 18:23 | |
| comme deja annoncé sur le topic idoine, je serai présent le soir pour continuer la chronique Vampire Dark Age | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Mer 10 Déc 2014 - 18:31 | |
| présent pour du loup garou l'apres midi ? ou bien arts magica ? le soir présent pour du vampire !
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Mer 10 Déc 2014 - 18:57 | |
|
Dernière édition par roxas le Mer 10 Déc 2014 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Mer 10 Déc 2014 - 19:15 | |
| Absent... je vais manquer des gâteaux en plus.... T_T | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Jeu 11 Déc 2014 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Jeu 11 Déc 2014 - 10:22 | |
| Présent, pour goûter toutes les pâtisseries de Marion ! Partant pour Ars Magica, l'aprem, et VDA, le soir ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Jeu 11 Déc 2014 - 17:18 | |
| Désolée mais vous allez devoir être mes cobayes car il faut que je cuisine un carrot cake pour mon cours d'anglais, je vais donc essayer une recette. Alors si vous n'aimez pas ça, faites le moi savoir et vous aurez droit au plan B (en cours de réfléction...)! Ah oui et si vous avez de bonnes recettes à me faire part, je vous en prie! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Jeu 11 Déc 2014 - 17:23 | |
| Je suis curieux de goûter à ton carrot cake ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Jeu 11 Déc 2014 - 17:40 | |
| Attention comme le dit cette pub... | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Jeu 11 Déc 2014 - 18:33 | |
| Il y en a à qui ça ne ferait pas de mal!! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Jeu 11 Déc 2014 - 19:32 | |
| présent l’après midi avec mes Jeux de société et surtout pour gouter les gâteaux de Marion !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Jeu 11 Déc 2014 - 20:15 | |
| Present! Edit: pour jouer ou/et pour expliquer L5R, au pire, pour commencer a faire des feuilles de perso pour les interréssés! | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Sam 13 Déc 2014 - 11:56 | |
| Présent pour continuer anima | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Dim 14 Déc 2014 - 10:48 | |
| Merci Marion, pour ton carrot cake, c'était un vrai festival de saveur ! Je suis de encore volontaire pour toutes nouvelles expériences pâtissières !
Merci à Cédric, pour la partie de VDA, j'ai passé une excellente soirée ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre Dim 14 Déc 2014 - 11:02 | |
| De rien et merci pour le compliment, Domi! Alors, si ça vous a plu, j'essaierai sûrement et avec plaisir de nouvelles recettes sur vous, mes petits cobayes préférés!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre | |
| |
|
| |
| Salle trollistes de Montbeton- samedi 13 décembre | |
|