| Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 | |
|
+5Neozell bellerophon krugger Elenna Gold 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 19:02 | |
| Quoi qu'il y a t-il à la salle ce samedi ?! MATIN: On vérifie son Pip-Boy , son compteur Geiger et ses Poke-Balls APREM: -Fallout par Moi (marathon?) -D&D par Vincent -JDS Quoi d'autre? SOIR: -Fallout par Moi -D&D par Vincent Quoi d'autre?
Dernière édition par Gold le Ven 31 Juil 2015 - 20:23, édité 6 fois | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 19:06 | |
| Présent pour le soir maitrisais Fallout et l'aprem en joueur à Pokemon peut-être ?
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 19:07 | |
| Présente avec Marion l'aprèm et peut-être le soir, à voir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 19:50 | |
| Dispo pour du D&D par Vincent sinon pour Ars Magica par Pierre sinon je peu apporter quelques JDS.
Le soir je serai absent ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 21:04 | |
| Pas d'ars magica ce samedi | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 21:56 | |
| Dispo certainement ce samedi mais point de maîtrise pour moi.
Cet été, je ne maîtrise que "La prophétie d'Emon'sul" sur Terrä, et elle se fera directement chez l'habitant à priori, vu la non disponibilité de Mélodie durant le mois d'août.
J'attends donc de voir ce qu'il y aura comme jeux proposés. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Ven 31 Juil 2015 - 4:09 | |
| Je suis de mariage, donc je passerais peut être mais pas sur. Donc pas de donjon de mon coté désolé. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Ven 31 Juil 2015 - 5:32 | |
| - FreeLeo a écrit:
- Je suis de mariage, donc je passerais peut être mais pas sur. Donc pas de donjon de mon coté désolé.
Amuse toi bien ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Ven 31 Juil 2015 - 12:43 | |
| Present samedi Je tiens a préciser que Alexis ne sera pas present demain donc pas de pokemon | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Ven 31 Juil 2015 - 15:44 | |
| je prend mes Jeux de Société ça nous changera et on pourra en profiter pour parler RPGers ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Ven 31 Juil 2015 - 18:11 | |
| Vincent sera là finalement, il propose du D&D. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Ven 31 Juil 2015 - 18:58 | |
| Dispo alors pour ce que vous voudrez! ^^ | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Ven 31 Juil 2015 - 19:08 | |
| Finalement je devrais être la l'aprem, pour faire quoi, je sais pas, on verra^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Ven 31 Juil 2015 - 19:16 | |
| Faute de Quintessence, D&D ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 8:16 | |
| arf j'ai pas bosser mes sort du coup moi :!/
bon ben je vais essayer de mis mettre ce matin mais ça va être tendus ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
madumez One shot
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 12:57 | |
| désoler je suis sur bordeaux se weekend pour récupérer des papier important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 | |
| |
|
| |
| Salle trolliste de Montbeton - 1 Aout 2015 | |
|