| Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 | |
|
+8FreeLeo Elenna elcout Neozell Cinaed krugger Gold CrazyPrincess29 12 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Dim 12 Juil 2015 - 18:12 | |
| Quoi qu'il y a à la salle ce samedi?
Aprés-midi:
Anima (Cinaed): Florient (reste 5 places max.) Ars Magika: Hightlands (Bellerophon) : Domi
Soir:
Fallout (Gold) (2 à 4 places) Terra: Comme un air de Murder (FreeLeo) (4 à 6 joueurs) Anima (Cinaed): Florient (reste 5 places max.)
Dernière édition par CrazyPrincess29 le Ven 17 Juil 2015 - 18:04, édité 9 fois | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 1:54 | |
| Présent ! Avec le soir Fallout par moi .
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 7:00 | |
| absent car rentrant tout juste de voyage je vais plutôt rentrer chez moi pour tout ranger et DORMIR ^^ Par-contre la semaine suivante je porterai les photos (sur clé SD et USB) si ça vous dit ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 12:45 | |
| (Normalement) Présent avec mon Anima modifié l'après-midi et le soir. Je dis aprem et soir mais je verrais si ya une table qui m'interesse peut etre que soir ou aprem ^^" Voila Voila =)
Edit : il me reste normalement 5 places ( 1 est normalement prise par Florient qui arrive tjrs pas a se créer un compte sur le forum :S)
Edit 2 : 3 membres mini et pour les intéressés qui n'auraient pas de perso, mp moi que je vous explique les modifications ^^'
Dernière édition par Cinaed le Lun 13 Juil 2015 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 16:39 | |
| @Gold: ton nombre de places min et max stp ^^ | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 18:45 | |
| Je risque d'être dans le Tarn ce weekend mais si je suis là, j'en profiterai pour donner les dossiers persos pour "La prophétie d'Emon'sul" sur Terrä que je devrais maîtriser la semaine prochaine, le 25 juillet (avec Domi, Vincent, Mélodie et Cléclé) sinon, j'enverrai tout ça pas mail. | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Lun 13 Juil 2015 - 20:13 | |
| Surement présent pour anima et peut être maîtriser | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Mar 14 Juil 2015 - 16:04 | |
| Entre 2 et 4 personnes Mélodie .
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Mar 14 Juil 2015 - 23:32 | |
| Je suis présente l'aprem et peut être le soir mais c'est pas sûr... Et Mélodie, le samedi c'est le 18 pas le 19! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Mer 15 Juil 2015 - 0:14 | |
| Vu qu'il n'y a pas grand chose de prévu, je propose le soir un One Shot à Terra, qui a des airs de murder party. C'est le même que j'ai fais jouer le mois dernier à Fabien, Domi, Marie, Aurélien, Krugger et Eloi, donc ne revenez pas c'est pas la peine.^^
Il faudrait donc 6 joueurs (4 mini). | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Mer 15 Juil 2015 - 18:42 | |
| Suite des Hightlands ce samedi | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Mer 15 Juil 2015 - 19:17 | |
| Présent pour Ars Magica, l'aprem. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Mer 15 Juil 2015 - 19:55 | |
| Absente! Je reste sur Albi ce week-end! Amusez-vous bien! | |
|
| |
ram-moche Gobelin kamikaze
Association : montbeton Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : montbeton
Feuille de personnage Jeu de Rôle: ANIMA Nom du Perso: MJ!
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Ven 17 Juil 2015 - 13:19 | |
| Present soir + aprem pour du animaaa ! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Ven 17 Juil 2015 - 13:59 | |
| Absent ce samedi pour cause de vacances.
Amusez-vous bien. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Sam 18 Juil 2015 - 10:55 | |
| Present pour....je sais pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 Sam 18 Juil 2015 - 11:58 | |
| Rip je suis bloquée dans les montagnes et du coup la baronne elle se sens dégoûté d'être avec les vaches et le chatchat elle a rien a voler à par de la terrine ~ Absente jusqu'au... 22 août Sorry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 | |
| |
|
| |
| Salle trolliste de montbeton - 18 juillet 2015 | |
|