| Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 | |
|
+8Sorye CrazyPrincess29 Dominique FreeLeo clecle123 Foxiler - Alexander Neozell krugger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Mar 13 Oct 2015 - 23:06 | |
| Le matin: on prépare le repas et les estomacs ! L’après midi : 1) NéoZell > Terrä l'après-midi et peut-être un peu plus, pour la nouvelle campagne dans le Royaume nain de Thuranbrand avec Domi, Joël, Jérôme et Vincent. 2) Jeux de Société avec Krugger pour changer un peu du JdR. 3) autre ? Le soir : REPAS entre "Trollistes" en compagnie des GNistes de "6° Cercle" ! Suivit de jeux de société pour les plus courageux ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Mer 14 Oct 2015 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Mer 14 Oct 2015 - 12:33 | |
| Terrä l'après-midi et peut-être un peu plus pour la nouvelle campagne dans le Royaume nain de Thuranbrand avec Domi, Joël, Jérôme et Vincent. | |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Mer 14 Oct 2015 - 19:23 | |
| Moi je serai pas là ce samedi et les deux suivants, je passe mes vacances chez mon père en bretagne, sa fait un peux loin pour venir à la salle en scooter ^^. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Mer 14 Oct 2015 - 19:52 | |
| tu fait pas d'effort c'est tout _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Mer 14 Oct 2015 - 20:55 | |
| | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Mer 14 Oct 2015 - 21:24 | |
| Encore un épisode musical pour Terra, yeah ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Jeu 15 Oct 2015 - 7:43 | |
| Oui, portons tous un slip sur nos collants ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Jeu 15 Oct 2015 - 7:45 | |
| Bon! Qui dit repas dit dessert! De quoi vous avez envie? crêpes au sarrasin? gâteau au chocolat et aux amandes? Profitez-en: j'ai tellement de devoir que je ne peux pas venir à la salle l'aprèm...Mais je peux prendre 1h pour vous faire le dessert ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Jeu 15 Oct 2015 - 9:03 | |
| normalement c'est l'association du "6° Cercle" qui s'occupe du dessert si je me trompe pas.
d’ailleurs la personne qui devait les contacter peut elle confirmé leur venus ainsi que cette information ?? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Jeu 15 Oct 2015 - 9:41 | |
| ah... Bon bé, pour le goûter alors ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Jeu 15 Oct 2015 - 12:12 | |
| Oui, des crêpes ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Jeu 15 Oct 2015 - 16:59 | |
| Encore un épisode musical?
Si ça finit comme la dernière fois, à savoir le Felnar atteint de beuverite aigüe qui termine sa chanson dans les choux, ça va donner. ^^
A voir, si la partie continue après le repas du soir (suivant à quelle heure on finit). | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Jeu 15 Oct 2015 - 19:14 | |
| Présent ! pour du Terra et le bon repas et oui des bonnes crêpes au sucre !!! | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Jeu 15 Oct 2015 - 19:32 | |
| Présente | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Jeu 15 Oct 2015 - 19:36 | |
| Normalement ce ne finira pas en beuverie.... c'est plus solennel une Ode à Meïllir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 8:59 | |
| bon! je vais de ce pas acheter une poêle à crêpe ^^ (c'est l'occasion ou jamais!)
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 17:51 | |
| Présente l'aprèm et le soir! J'avais prévu de faire un gâteau déjà et du coup on pourra en manger pour le goûté et un peu le soir (s'il en reste!)! | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 18:30 | |
| Je viens d'avoir la confirmation de la venue de Richard du 6° cercle, il sera avec nous une partie de la journée et pour le repas. Il m'a demandé s'il y avait des tables de libre pour pouvoir jouer, merci de lui prévoir une table. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Ven 16 Oct 2015 - 21:07 | |
| je pense que dans l’après midi ça ne devrai pas être un soucis et pour le soir je ne doute pas qu'il y aura de la place à une table si on fini pas de manger trop tard Pour ma part si je ne fait pas de jds je ne resterais pas trop tard car je part lundi à 6h pour ma formation et j'ai encore beaucoup de choses a préparer dimanche dans cette optique. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| |
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Dim 18 Oct 2015 - 11:24 | |
| Un grand merci à Joël pour sa succulente paella géante ! Merci à Mélodie pour ses bonnes crêpes du goûter ! Et merci à Marion pour son délicieux gâteau du dessert ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Dim 18 Oct 2015 - 11:32 | |
| +1 merci à tous pour ce samedi gastronomique ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Dim 18 Oct 2015 - 19:16 | |
| ce fut rapide comme repas mais tellement bon !!
MERCI _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 Lun 19 Oct 2015 - 9:17 | |
| Un autre! Un autre! Un autre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 17 octobre 2015 | |
|