| Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre Mar 27 Oct 2015 - 16:46 | |
| Happy Halloween!! Et pour fêter ça, quoi de prévu à la salle ce samedi?
Matin: On s'entraîne bien vocalement pour crier et on sort les bonbons
Après-midi: REUNION DU BUREAU!! L5Roux Ji Herp ?
Soir: sûrement Ji Herp ?
Dernière édition par minimarion82 le Ven 30 Oct 2015 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre Mar 27 Oct 2015 - 19:05 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre Jeu 29 Oct 2015 - 6:50 | |
| présent l’après midi avec quelques jeux de société mais je part vers 17h30-18h ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre Jeu 29 Oct 2015 - 23:15 | |
| | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre Sam 31 Oct 2015 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre Mar 3 Nov 2015 - 18:48 | |
| Hey salut les trollsites ! Juste pour vous dire , que je compte revenir à la salle dans quelques temps , ça commence à faire un petit moment que je suis pas venus et là vie loin de la salle , les dés volants et les cris de joueurs sureté me manque De mon coté , j'ai monté une asso et actuellement , je travaille sur de gros projets , d'ou mon manque de temps /: . J'ai la chance d'avoir une petite émission de radio émise dans un studio à Moissac , elle sera diffusé demain à partir de 4H10/4H20 donc si vous avez le temps , venez écoutez http://www.radiodoc.org/ Voila voila | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre Mar 3 Nov 2015 - 19:21 | |
| ton émission c'est 4h10 ou 16h10 ? parce-que ça change pas mal la donne et si tu nous disait un peu plus sur ton asso ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre Mar 3 Nov 2015 - 19:33 | |
| A 16H20/30 (l'aprem) bien sure Une émission retro années 29/59 , c'est ma période préféré à tout niveaux ^^ . Alors au sujet de mon asso , en gros j'ai rassemblé des amis/des connaissances , et j'ai comme le reste de l'asso pour objectifs de réalisé des courts-metrage /fictions . En faite de base , je m’intéresse à tout ce qui touche au cinéma , et l'an prochain , je part en option cinéma pour aller dans cette voix là , donc ça risque de pas mal m'aider ^^ Donc j'ai rassemblé tout le monde, j'ai fais les démarches administratives (en junior asso) et donc , tout le monde à un rôle suivant ses compétences . On va obtenir une subvention assez conséquente pour du matos , et nous avons déjà quelques trucs de bien sympathique Et quand le projet sera terminé , il sera diffusé dans le cinema de Moissac , mais là , c'est pas avant au moins l'an prochain . Donc, je suis scénariste / réalisateur / Cadreur quelques fois / là ou je pense être utile . Je travailel sur le scenario, + les papiers + le repérage + négocié les lieux de tournages + la pub + la radio , les cours et d'autres choses , j'ai pas pu venir ces derniers temps . Mais j'ai finit quelques trucs , donc je vais enfin pouvoir re venir (: Voila ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre Mar 3 Nov 2015 - 20:56 | |
| super tout ça et bon courage ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre Mer 4 Nov 2015 - 12:46 | |
| Meci Au faite , la radio à 3H en faite ^^ Sinon , 4H je ne peux pas être sure en faite ^^ j'y vais à 3H , donc je devrais passer à 3H10/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes à Montbeton-Samedi 31 octobre | |
|