| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre | |
|
+11Elenna Nautylus FreeLeo Ethariel Nazer Kipkayle Nekomata jices-draig Altaïr wologan Neozell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Lun 22 Oct 2018 - 18:51 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" < L'Odyssée d'Ouroboros (65 Bordères-sur-l'Echez)> < Tour de Jeu (82 Mas Grenier)>
Monster of the Week (Nazer) -> Mélo, Neo, Hama, Julie
Ji-Herp (Cinead) -> Étienne, Théo, Vincent, Lucas + places dispos
< Soirée d'Halloween (Auberge espagnole) >
Ashräm (Freeleo) -> Domi, Ingrid, Neo, Marion
EvoluZion (Aronyx) -> Stéven, Julien, Christophe, Thibault
Ji-Herp (Cinead) -> Baptiste + places dispos
Dimanche 28 Octobre The Agents (Itrenore) -> Neo, Marion, Lucas + 1 place NdNeo: /!\ Informations générales: 14h15/!\ N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 27 Oct 2018 - 15:57, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Lun 22 Oct 2018 - 18:56 | |
| Je crois que le diablotin des fautes à encore frappé.... |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Lun 22 Oct 2018 - 20:23 | |
| Je me pose sur évoluzion pour le soir
Je serai la aussi l'aprem en soutien. | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Lun 22 Oct 2018 - 20:28 | |
| Pas dispo le 27. Ni le 3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Lun 22 Oct 2018 - 22:49 | |
| La faute que je parle n'est pas mon nom sur la partie de Marie mais sur les dates |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Lun 22 Oct 2018 - 23:03 | |
| @Aronyx: tu es là ce samedi aprem? Comme tu avais dit que tu ne serais plus dispo en aprem, je pensais que tu parlais de ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Lun 22 Oct 2018 - 23:08 | |
| C'est vrai que le samedi après-midi je suis moins disponible mais nous sommes en période de vacance scolaire et ce samedi 27 je devrais pouvoir être là. Par contre le 3 novembre je suis pas disponible l'après-midi c'est l'anniversaire d'une de mes filles. |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Lun 22 Oct 2018 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Mar 23 Oct 2018 - 17:49 | |
| Absent ce week end. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Mar 23 Oct 2018 - 22:17 | |
| Intéressé pour Evoluzion (Julien) | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Mer 24 Oct 2018 - 16:23 | |
| Je confirme ma présence et la partie de MotW | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Mer 24 Oct 2018 - 17:21 | |
| 3 joueurs absents le 27 aprem (Altaïr, Neko et Itrenore), je ne maintiens pas la partie COF du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Mer 24 Oct 2018 - 18:25 | |
| Je confirme la partie de dimanche pour The Agents et mon absence samedi (j'anime chez Tour de Jeu). PS : si quelqu'un peut prévoir, j'apporterai la somme pour ma réup' d'adhésion + le t-shirt des trollistes |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Mer 24 Oct 2018 - 20:35 | |
| Joël étant absent, il y a une place libre à Ashräm. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Mer 24 Oct 2018 - 22:30 | |
| Bonsoir je pourrai participer a " EvoluZion " ? Si possible la partie finis vers quelle heure Aronyx ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Mer 24 Oct 2018 - 22:43 | |
| @Nautylus Les parties ont connais à peut près l'heure de départ pour ce soir c'est 20h30 21h mais pour la fin c'est aléatoire tout dépendra de l'évolution du groupe dans le scénario, du désire de chacun de poursuivre ou non. Principalement je vais faire découvrir le ce qui reste... |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Jeu 25 Oct 2018 - 8:41 | |
| D'accord pour la fin c'est comme pour Érion Génération en fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Jeu 25 Oct 2018 - 8:44 | |
| Je suis pas certain que ça finisse comme Érion Génération, c'est particulier comme chaque jeu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Jeu 25 Oct 2018 - 22:09 | |
| J'aimerais confirmer les joueurs qui souhaite découvrir Évoluzion, si je me trompe pas il y à Steven, Julien, Christophe et Thibault? Vous souhaitez crée votre personnage ou avoir un près-tiré? |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Jeu 25 Oct 2018 - 23:04 | |
| Si cela te dérange pas , j'aimerai bien crée mon propre prés-tiré J'ai déjà des idées en tête, mais j'aimerai plus en parlé avec le MJ pour arriver a bien le définir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Jeu 25 Oct 2018 - 23:08 | |
| Tu sais le MJ il est une peu .... enfin tu verra sur place. |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Ven 26 Oct 2018 - 1:20 | |
| Repas de famille de dernier moment, je ne pourrai pas être là samedi aprèm mais je serai là pour le repas du soir Est ce que je pourrais prendre la place libre sur Ashram je te prie Vincent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Ven 26 Oct 2018 - 1:21 | |
| Planning édité en fonction des retours.
@Itrenore: Je vais voir si je peux m'occuper de ça.
@Nazer: On est finalement que 3 sur MotW cette semaine si j'ai bien suivi. Tu maintiens la partie du coup? | |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Ven 26 Oct 2018 - 7:06 | |
| @Neo : Marie dit quel maintien si ça vous va. Et je proposerai Ji-herp les pierres sacrés l'aprem avec normalement Étienne, Théo, Vincent et Lucas donc j'aurais une voir 2 places si besoin en guest. Et le soir Ji-Herp aussi mais a voir quel partie est avec qui | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Ven 26 Oct 2018 - 10:29 | |
| Présente le soir pour Ashram. J'amène Iggy qui ira ou il y aura de la place je suppose. On verra plus ou moins sur le tas ^^ | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Ven 26 Oct 2018 - 11:58 | |
| Honnêtement près tirer ou le créer mon personnage je m'en moque ce que tu préfères Aronyx m'ira très bien Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Ven 26 Oct 2018 - 19:11 | |
| Mon cher Thibault, me connaissant ont verra sur place puisque la création ne prendra pas longtemps "normalement", sinon pour te faire une idée, je te suggère de lire cette présentation du jeu pour que tu voie ce qui est proposé comme ça, avant de commencer tu me dira ce que tu aimerai joué. Pour joué prévoie un sac à dos de D10... Je ne pourrais pas être présent samedi dans l'après midi. |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Ven 26 Oct 2018 - 19:54 | |
| Ok va pour la création sur place , 16 dés 10 ça va où c'est trop peu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Ven 26 Oct 2018 - 20:09 | |
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre Ven 26 Oct 2018 - 20:31 | |
| Ha mince _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Octobre | |
|