| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre | |
|
+9Alex GorgeousGirl Ethariel Skidda Tibz CrazyPrincess29 L'ancien trolliste krugger Neozell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Lun 9 Oct 2017 - 18:12 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" /!\ Salle Claude Nougaro (salle du haut) indisponible à partir de 16h /!\
Loup Garou: Apocalypse (Dodie) -> Hotwolves: Marie, Marion, Vincent, Neo, Ingrid
OS Freak's Squeele (Tibz) -> Krugger, Gégé, Flo, Ethariel, Alex, Antonin.
OS Naruto (Skidda) -> Pixel, Alexandre, Antonin + places dispos (pour découverte seulement)
One Piece (Nautylus) -> Christophe, Hama, Loïc
Jeux de Sociétés & Co -> table ouverte
Loup Garou: Apocalypse (Dodie) -> The A-Team: Domi, Greg, Christophe, Hama
Survivants (Neo) -> Tibz, Marion, Ingrid +1 guest dispo
Naruto (Skidda) -> Flo, Gégé + places dispos
Jeux de Sociétés & Co -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Ven 13 Oct 2017 - 17:00, édité 10 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Lun 9 Oct 2017 - 19:04 | |
| je souhaite avoir une place pour "Freaks' Squeele (Tibz)". je serais absent le soir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Lun 9 Oct 2017 - 21:57 | |
| Absent, j'ai d'autre chose à faire. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Lun 9 Oct 2017 - 22:20 | |
| Moi qui voulait sécher...Mais bon...parait qu'un prof peut pas sécher... =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Lun 9 Oct 2017 - 22:58 | |
| Présente l'aprem pour freak Squeele FLorent viens aussi Le soir je sais pas encore, probablement Anima thomas (s'il fait pas le lacheur) sinon celui de florent |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mar 10 Oct 2017 - 6:50 | |
| - Lacomique8 a écrit:
- Présente l'aprem pour freak Squeele
FLorent viens aussi
Je savais pas que ça vous intéressait, très bonne nouvelle ! Je serai là l'aprem pour votre rentrée scolaire alors ^^ | |
|
| |
Skidda Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: naruto Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mar 10 Oct 2017 - 11:04 | |
| j'organise un OS naruto l'aprem avec pixl, alex et antonin je prend uniquement les joueurs qui aimerait découvrir precise le SVP | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mar 10 Oct 2017 - 11:31 | |
| Salut tout le monde,
normalement je suis présent et je suis volontaire pour le OS Freak s'il reste de la place.
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mar 10 Oct 2017 - 13:08 | |
| Je vais ma laisser tenter par un Survivant le soir. Une fois n'est pas coutume ^^ | |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mar 10 Oct 2017 - 18:00 | |
| Bonjour tout le monde, S'il reste de la place je serais partant pour Freaks Par contre je ne pourrais pas être là le soir. A samedi ! | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mar 10 Oct 2017 - 20:22 | |
| Bonsoir est il possible de maitriser One Piece (#teamMarine) samedi 14 Merci à samedi _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mar 10 Oct 2017 - 20:50 | |
| @ Nautylus: je suppose qu'il s'agit de Thibault? (Préviens-nous quand tu changes de pseudo ^^) Je note la table avec les joueurs de la dernière fois, par contre, on risque de manquer un peu de place avec la salle du haut en moins cette semaine. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mer 11 Oct 2017 - 6:59 | |
| @Neozell ouais c'est vrais et merci | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mer 11 Oct 2017 - 17:44 | |
| Absent ce week end pour cause de week-end d'inté! Passez un bon samedi! | |
|
| |
Skidda Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mer 11 Oct 2017 - 18:36 | |
| re thomas ne maîtrise pas anima le soir par contre naruto le soir avec flo et gg et une personne de plus seras la bienvenue
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mer 11 Oct 2017 - 18:41 | |
| C'est noté, planning édité | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mer 11 Oct 2017 - 19:44 | |
| Au cas où, je rappelle que j'ai réservé la salle du bas cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Mer 11 Oct 2017 - 20:13 | |
| C'est noté. Cela dit, attends-toi à avoir du bruit ou pas en fonction de qui il y aura au-dessus vu que la salle du haut est réservée. | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 11:19 | |
| Qu'est ce qu'il y a comme table où il reste de la place pour jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 12:23 | |
| Tout est édité dans le premier post, y comprit les places dispos. | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 18:21 | |
| Et pour os naruto, qu'est ce que tu entends par "places libres, découverte seulement" ? | |
|
| |
Skidda Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Jeu 12 Oct 2017 - 18:47 | |
| ce que j'entends par os places ouverte découverte seulement pour les joueurs qui veulent découvrir le jeu et / ou les joueurs qui n'ont pas de tables et qui ne viennent pas sur le fofo j'ai décide de passé en mode mère thérésa pour dépanner ces gens la et pour les purifier .J’espère que ça t'aideras | |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Ven 13 Oct 2017 - 2:10 | |
| vu que j'ai déjà testé naruto je vais vais plutôt aller à freak squeele si il reste de la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Ven 13 Oct 2017 - 14:05 | |
| Ouais Antonin viens ~ 6 c'est le nombre parfait pour F.S. ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Ven 13 Oct 2017 - 16:55 | |
| - Lacomique8 a écrit:
- Ouais Antonin viens ~ 6 c'est le nombre parfait pour F.S. !
Et bien...ça fait deux team de trois quoi. Je sais pas si c'est gérable, mais avec toi en soutien Mj on va peut être y arriver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Ven 13 Oct 2017 - 17:01 | |
| C'est noté, je valide la table de 6 sur le planning ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Ven 13 Oct 2017 - 17:13 | |
| - NeoZell a écrit:
- C'est noté, je valide la table de 6 sur le planning ^^
Bha de toute façon le jeu en lui même c'est déjà le bordel, alors un de plus ou un de moins ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Ven 13 Oct 2017 - 18:13 | |
| - Tibz a écrit:
- Bha de toute façon le jeu en lui même c'est déjà le bordel, alors un de plus ou un de moins ^^
Le jeu est fait pour 6 joueurs vu la règle des équipes de 3 ~ ce sera plus simple à gérer je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Dim 15 Oct 2017 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre Dim 15 Oct 2017 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Octobre | |
|