| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre | |
|
+4Nazer elcout krugger Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Mer 12 Oct 2016 - 13:49 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" (Merci à Pierre pour l'artwork) Terrä "Les Valars d'Escondra" (Neo)-> Marie, Marion, Mélo, GorgeousGirl.
Scion (Nekomata) -> [fiches de persos] finalisation.
Vampire la Mascarade (Alexandre) -> à confirmer (5 joueurs)
Ji-Herp (Greg) -> à voir sur le tas.
Am'Eyrnalis (Louh)-> Domi, Fabi, Eva, Mélo, Jojo.
Cthulu (Nekomata) -> à confirmer
Dernière édition par NeoZell le Sam 15 Oct 2016 - 11:20, édité 7 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Mer 12 Oct 2016 - 14:14 | |
| absent _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Mer 12 Oct 2016 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Jeu 13 Oct 2016 - 16:50 | |
| Présente ! A terra l'aprem, évidement, et Ji-herp le soir s'il y a | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Jeu 13 Oct 2016 - 17:16 | |
| En ce qui concerne "Loup Solitaire", Patrick reprendra peut-être la maîtrise en novembre.
Je participerai à Scion, l'après-midi.
Et je jouerai à Am Eyrnalis, le soir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Jeu 13 Oct 2016 - 17:23 | |
| Planning édité.
Il n'y a pour l'instant qu'1 seule partie de sûre, la mienne. Merci de bien vouloir vous secouez un peu sinon, faudra se débrouiller le jour-J avec une bonne douzaine de joueurs sans table...
N'hésitez pas à faire des propositions! | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Ven 14 Oct 2016 - 17:58 | |
| présente pour Terrä l'aprem' | |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Ven 14 Oct 2016 - 18:35 | |
| Je serai peut-être présent l'aprem je vais essayer de faire mon maximum
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Ven 14 Oct 2016 - 20:30 | |
| à titre d'information Loïc, Adrien et Thibault seront présent l’après midi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Ven 14 Oct 2016 - 21:23 | |
| Peux être présent l'aprem avec vampire. Les 5 joueurs de ma tables seront les 5 premier assis à ma table ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Ven 14 Oct 2016 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre | |
|