| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre | |
|
+13Skidda jices-draig GorgeousGirl Carole_Ankou Saoura Kierah krugger Elenna Dominique wologan FreeLeo nightwish Neozell 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Dim 14 Oct 2018 - 15:14 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" /!\ Salle du bas réservée par une autre association 14-18h /!\ OS Survivants (Neo) -> Lucas, Marion, Stéven + 1 place
Shadowrun (Fabladin) -> Pierre, Domi, Cédric, Mélinda, Will
Les 9 Royaumes (Jices-draig) -> Clément, Alexandre, Pascal + places dispos
Donjons et Dragons (Krugger) -> Adrian, Carole, Gégé, Flo, Marie, Kakita, Pierre
OS Wulin (Nightwish) -> Stéven, Domi, Erik, Julien.
Dimanche 21 Octobre Numenéra (Freeleo) -> Neo, Ethariel, Marion, Lucas, Ingrid. NdNeo: /!\ Informations générales: 14h15/!\ N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 19 Oct 2018 - 19:37, édité 17 fois | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Dim 14 Oct 2018 - 15:30 | |
| Je précise que pour des raisons pratiques, je fournis des personnages pré-tirés. La création de personnages à Wulin nécessite pas mal de temps et de reflexion étant donné que le role play a une part importante dans le jeu.
Je vous rassure il y en aura pour tout le monde et pour toutes les "catégories" de joueurs! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Dim 14 Oct 2018 - 18:13 | |
| Je m'excuse, mais malheureusement, je ne pourrais pas être là pour Stargate.
PS : Pense à changer les dates et si j'ai un remplaçant pour dimanche, ça veux dire que je peux passer coté joueur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Dim 14 Oct 2018 - 18:58 | |
| @Freeleo: merci, je suis allé vite dans mes copiés-collés ^^
Pour Stargate, à voir avec les autres joueurs, je peux proposer autre chose au besoin. | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Dim 14 Oct 2018 - 19:01 | |
| Présent toute la journee du samedi
je suis intéresser par le one shot "Wulin" le soir
Sinon pour l’après midi pour l'instant il y a pas de place de dispo , a voir d'autre proposition , sinon je peux proposer un OS | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Dim 14 Oct 2018 - 20:22 | |
| Je réserve une place, pour Wulin, le soir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Dim 14 Oct 2018 - 20:59 | |
| Stargate est annulé, je propose un OS Survivant, il reste une place si tu veux Stéven. | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Dim 14 Oct 2018 - 21:59 | |
| C'est sympa d'avoir penser a moi Après un OS j'en ai déjà fait un sur survivant, savoir si c'est un OS différent que celui proposé à montbe'troll | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Lun 15 Oct 2018 - 0:04 | |
| Ça sera un OS différent ^^
Présente l'aprem | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Lun 15 Oct 2018 - 0:07 | |
| pour D&D > exceptionnellement: Sabine absente est remplacée par Kakita ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Lun 15 Oct 2018 - 10:14 | |
| - krugger a écrit:
- pour D&D > exceptionnellement: Sabine absente est remplacée par Kakita !
Rhalala.... 7 joueurs, ça va être le bordel XD Pourvu qu'il n'y est pas de combats et qu'on sort des ruines ! Pour l'aprem, j'irai n'importe où à partir du moment où je verrais des places ouvertes |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Lun 15 Oct 2018 - 15:15 | |
| - Lacomique8 a écrit:
- Rhalala.... 7 joueurs, ça va être le bordel XD Pourvu qu'il n'y est pas de combats et qu'on sort des ruines !
Le bordel pas forcément. 7 : c'est à voir car bellerophon m'as dit vouloir stoper sans m'avoir précisé a partir de quand et comme j'ai de nouvelles de presque personne ... (voir sujet section d&d pour le 20 octobre 2018) sortir des ruines et de la montagne ? ça va dépendre de vous d'ailleurs le sujet est abordée mais pour le moment j'ai peu de retour de votre part. https://cerclejdr.superforum.fr/t2887-dd-3-5-les-elus-mins-pour-la-sance-du-20-octobre-2018je vous recommande chaudement de bien ré-écouter la séance car pour sortir de labas il y a des informations. j'insiste parceque plus le temps passe et plus j'ai la sensation que vous êtes TOUS passé a côté du détails qui va faire la différence. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Lun 15 Oct 2018 - 17:13 | |
| Bah le truc c'est qu'on sait même pas ce qu'on dois chercher ou garder comme info XD En plus l'enregistrement risque de pas etre tip top vu qu'on était dans l'autre salle ~ |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Lun 15 Oct 2018 - 18:26 | |
| - Lacomique8 a écrit:
- Bah le truc c'est qu'on sait même pas ce qu'on dois chercher ou garder comme info XD En plus l'enregistrement risque de pas etre tip top vu qu'on était dans l'autre salle ~
pourtant j'ai donné un indice le 4 octobre et j'en ai même remis un coup le dimanche 7 au soir. vu que c'est une information que je donne c'est mon micro qui a enregistré et ça passe mieux mais je t'accord que c'est pas térrible dans ces salles. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Lun 15 Oct 2018 - 18:42 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Lun 15 Oct 2018 - 19:32 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Mar 16 Oct 2018 - 18:07 | |
| Bonsoir ! Les Ombres d'Esteren se déroule chez l'habitant ce mois-ci | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Mar 16 Oct 2018 - 20:01 | |
| Je serai là pour shadowrun | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Mar 16 Oct 2018 - 20:42 | |
| Présente avec Adrian pour le soir. J'ai déjà ré-écouté la dernière séance, dont des passages à plusieurs reprises. Je ne sais toujours pas trop quoi penser tant ça peut être tordu ! Ou alors c'est moi qui cherche trop loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Mar 16 Oct 2018 - 20:44 | |
| Le plus souvent on cherche au loin, ce qui est devant nous..... |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Mar 16 Oct 2018 - 23:40 | |
| Y a encore une place pour Numénera dimanche? | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Mer 17 Oct 2018 - 10:29 | |
| Une 6e place tu veux dire? en plus de toi? | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Mer 17 Oct 2018 - 12:23 | |
| je proposse les neuf royaumes l'apre-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Mer 17 Oct 2018 - 17:09 | |
| Planning édité en fonction des retours. | |
|
| |
Skidda Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: naruto Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 15:50 | |
| Partant pour les neuf royaume
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 16:32 | |
| Pour le soir: si cella ne gène personne évidement, j'apprécierai d'utiliser la salle J.Ferra seul avec mon groupe de 7 joueurs. Pour des raisons éssentiellement phonique: enregistrement de séance avec 8 personnes autour de la table.
Sinon pas grave on ira ce mettre dans une des 2 autres salles. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 16:36 | |
| Oh c'est vrai que ce serai bien ^^ Sinon le son est toujours terrible , et en jeu , on s'entend pas |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 16:46 | |
| Pour moi pas de soucis tu peux la prendre 😊 | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 16:47 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 16:53 | |
| Oui bin pas trop quand même on pourrait se méprendre 😂 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Octobre | |
|