Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Lun 10 Oct 2022 - 8:18
Je ne peux pas aller chercher les clefs
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Lun 10 Oct 2022 - 20:12
Salut, j'ai envie de remettre la gambison du coup je propose un OS des chevaliers du temples pour 4 personnes en soirée !
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Mar 11 Oct 2022 - 11:41
Si les joueurs peuvent être a 14h a l'asso sa serais parfait je dois partir pour 18h.
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Dominique aime ce message
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Mar 11 Oct 2022 - 14:07
Entendu Bast.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Ven 14 Oct 2022 - 14:57
Je rappelle aux MJs et joueurs de penser à prendre des photos et à me les envoyer ensuite en MP (via Discord par exemple) pour que je puisse les publier sur Facebook Faites le en début de séance comme ça vous êtes débarrassés
Dominique aime ce message
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Ven 14 Oct 2022 - 15:56
Sorry Caly, mais ma pseudo-culture animiste m'interdit encore de prendre des photos, sous peine de voler les âmes des personnes photographiées. Plus sérieusement, je n'ai pas encore le réflexe d'en faire, mais je chercherai à y remédier, promis (/me croise les doigts dans son dos).
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dominique Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Dim 16 Oct 2022 - 2:00
Merci Bast, pour cette petite "Run" bien sympathique ! J'ai vraiment apprécié le perso que tu m'as créé, pour l'occasion (même si il est "un peu" chips). J'espère pouvoir le rejouer, un prochaine fois.
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Octobre Dim 16 Oct 2022 - 2:02
Aucun soucis il restera ton bébé a customisé selon t'est désire (J'ai dû accéléré le scénario pour raison perso encore désolé)
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Nigmar Gobelin kamikaze