| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre | |
|
+8thierry Nekomata FreeLeo Unarga leneantii wologan krugger Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Dim 7 Oct 2018 - 12:40 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" /!\ Marion est référente clés /!\Vendredi 12 Octobre < Soirée spéciale JdS> Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00) Capharnaüm (Saoura) -> Domi, Pierre, Joël, Patrick, Hama
Incarnation (Nekomata) -> Vincent, Hélory, Virginie, Julien + 1 place dispo
Erion Génération (Aronyx) -> Eva, Quentin, Rémi, Thibault +1 place
Starwars (Thierry) -> Greg, Cédric, Vincent, Thomas, Vii
Knight (Cinead) -> Marie, Pierre, Érik, Étienne
Dimanche 14 Octobre L'ordre jaune (Aronyx) -> Axel, Steven, Alexander, Thibault, (Chloé) NdNeo: /!\ Informations générales: Je suis absent samedi/!\ N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Jeu 11 Oct 2018 - 21:18, édité 11 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Dim 7 Oct 2018 - 12:59 | |
| Lucas étant absent samedi pour cause de Sortilège d'invocation cinématographique il pourra difficilement jouer à Knight le soir Pour les clés on les passera vendredi soir a une personne qui serra présente samedi apres midi. Et dans la mesure du possible il serait bon que ce soit Aronyx qui les garde samedi soir vu qu'il ouvre dimanche ^^ Merci _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Dim 7 Oct 2018 - 13:01 | |
| Présent vendredi et dimanche indisponible le samedi | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Dim 7 Oct 2018 - 14:23 | |
| Dimanche après midi pour Chloé et Alexandre, ca dépendra de leurs devoirs. C'est l'année du Bac pour Chloé. Les devoirs et les révisions avant tout. Pour le moment on ne peut rien garantir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Dim 7 Oct 2018 - 15:01 | |
| Bonjour, - krugger a écrit:
- Et dans la mesure du possible il serait bon que ce soit Aronyx qui les garde samedi soir vu qu'il ouvre dimanche ^^
Merci Pour les clefs je suis d'accord et les récupérerais samedi soir. @leneantii La partie proposé dimanche après-midi c'est dans l'espoir que Alexandre et Chloé est fini leur travail d'école et qu'ils puissent poursuivre l'aventure. @NéoZell Pour Érion Génération, Alexandre et Chloé ne sont plus disponible pour venir le samedi, donc deux places sont ouverte à tout nouveau joueur en attendant qu'ils puissent revenir. Pour l'Ordre Jaune Thibault alias Nautylus à souhaité y participé bien entendu sous réserve de ça confirmation. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Dim 7 Oct 2018 - 15:36 | |
| Planning édité en fonction des retours. Les "joueurs à confirmer" sont entre parenthèses.
Pour info: Krugger, Marion, Lucas et moi-même serons absents ce weekend.
Dernière édition par NeoZell le Lun 8 Oct 2018 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Dim 7 Oct 2018 - 16:04 | |
| Bonjour, je ne serais pas présent pour la partie de Capharnaüm Samedi après midi (Wilfried)
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Dim 7 Oct 2018 - 18:15 | |
| Je serais sur Héros et Dragon l'aprem (prequel d'Incarnation). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Dim 7 Oct 2018 - 18:28 | |
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Dim 7 Oct 2018 - 20:16 | |
| Normalement Hélory et Viriginie seront présent pour le préquel d'incarnation.
Je peux prendre 2 joueurs supplémentaires mais je rappel que les personnages sont lvl 5 ainsi il n'est pas simple de les jouer. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Dim 7 Oct 2018 - 20:22 | |
| je confirme ma pertie de star wars samedi soir sont convie pour exploration du systéme pandora: greg,Neo,Free, Nightwish et Thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Dim 7 Oct 2018 - 22:11 | |
| @Thierry: je suis absent ce weekend, je laisse donc ma place. Amusez-vous bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Lun 8 Oct 2018 - 10:24 | |
| ok je gererai ton perso en pnj. Du coup j'ai une place pour un joueur avis aux amateurs | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Lun 8 Oct 2018 - 17:41 | |
| Bonjour, je pensais éventuellement passer ce samedi si quelqu'un a besoin d'un joueur pour compléter une table... | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Lun 8 Oct 2018 - 18:07 | |
| Salut es ce que je peux venir a la table d’érion génération ? si oui je dois venir vers quelle heure ? | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Lun 8 Oct 2018 - 18:30 | |
| Kipkayle si tu veux tu peux venir sur incarnation c'est les même règle que Héros et Dragon , ce que je t'ai fait jouer à alors jouons. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Lun 8 Oct 2018 - 18:36 | |
| Nekomata Oki, j'hésitais un peu après avoir lu le message sur la difficulté à jouer les perso, mais je veux bien essayer | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Lun 8 Oct 2018 - 19:00 | |
| Je peux te proposer une guerrière pas trop dur à jouer . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Lun 8 Oct 2018 - 19:07 | |
| @ Nautylus
Tu est le bienvenue à la table pour Érion Génération, il me semble que tu as un personnage donc tu entrera rapidement dans la parti. Pour le soir c'est au alentour de 20h30 / 21h00 puisque ont mange sur place. |
|
| |
Alexkonar One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Lun 8 Oct 2018 - 21:20 | |
| bonjour Aronyx je suis désoler car je ne pourrais pas venir dimanche car des amis m'avait inviter pour dimanche ma mère le savait mais pas mon père | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Mer 10 Oct 2018 - 10:49 | |
| Gros soucis d'agenda pour vendredi 12 octobre soir.
Je suis invité à l'Assemblée Générale de la MJC de Labastide St Pierre afin, en autre, d'y présenter l'attelier/club Jeux de Rôle qui va y être ouvert et animé par moi même les samedis après-midi et parfois en soirée (j'en avait parlé en AG).
Du coup je ne pourrai pas être présent pour l'ouverte de la soirée jeux :/
Qui peut me remplacer ?
Je peut également déposer mon carton de JdS chez mes parents (a 1km de la salle) et je communiquerai l'adresse a la personne qui ira me remplacer. Pour rappel les clés seront chez minimarion, à 2km dans l'autre sens ^^
D'avance merci. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Mer 10 Oct 2018 - 14:49 | |
| Je peux éventuellement te remplacer pour l'ouverture de la soirée jds. Je peux récupérer si besoin le carton le vendredi avant l'ouverture (après je le redéposserai le dimanche après la fermeture de la salle si cela te convient) Et pour les clé pas de souci je vais tenter de retrouver minimarion, dans un rayon de 2km c'est jouable | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Mer 10 Oct 2018 - 18:31 | |
| super MERCIIIII _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Jeu 11 Oct 2018 - 0:12 | |
| Coucou à tous Samedi soir s'il y a une place à Star Wars je suis disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Jeu 11 Oct 2018 - 13:52 | |
| salut, je te reserve la place disponible, je serais la vers 19h30 a ce we | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Jeu 11 Oct 2018 - 18:51 | |
| Super à Samedi | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Jeu 11 Oct 2018 - 21:07 | |
| Bonsoir je suis OK et dispo pour l'ordre jaune dimanche aprèm Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre Sam 13 Oct 2018 - 1:31 | |
| J'ai donné le relai des clés à Hama , votre futur est entre ces mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Octobre | |
|