Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Octobre Dim 2 Oct 2022 - 11:12
Merci Neozell, pour cette illustration appropriée.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Octobre Dim 2 Oct 2022 - 11:34
Oui, mais que le soir alors.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger aime ce message
thierry Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Octobre Lun 3 Oct 2022 - 12:16
Je vais me laisser tenter par Shadowrun ^•^
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Octobre Mer 5 Oct 2022 - 10:54
Je veux bien une place sur Star Wars si possible
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
krugger aime ce message
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Octobre Mer 5 Oct 2022 - 15:50
Malheureusement je serais pas disponible pour la game de Stars Wars je suis déjà prévue ailleurs
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
thierry Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Octobre Jeu 6 Oct 2022 - 20:52
En plus pour le coup tu es a l'asso ce soir là x) Pauvre Krug
Nigmar Gobelin kamikaze