| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Lun 28 Sep 2020 - 21:47 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Attention: seulement 2 salles sont ouvertes (salle Ferra et Nougaro) /!\ Réservation obligatoire /!\
Samedi 3 OctobreDeadland (Krugger) -> table ados
Cyberpunk (Axel) -> places dispos
NdNeo: 1/ Salle Nougaro : maximum 5 personnes. Salle Jean Ferra : maximum 6 personnes. 2/ Utilisation du gel ou lavage des mains obligatoires. 3/ Désinfection du matériel de la mairie après utilisation de chaque salle (tables, chaises, poignées de porte, lunette des WC, lavabos, etc.). Pour cela, la mairie a déjà mis dans les salles un produit antivirus et une lingette. Attention le port des gants est obligatoire pour utiliser ce produit.
Dernière édition par NeoZell le Lun 28 Sep 2020 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Lun 28 Sep 2020 - 22:05 | |
| Dispo l'apres midi pour animer du Deadland - priorité aux ados.
Et pour le soir a voir : peut être joueur si y a un truc qui me botte sinon j'animerai ou je rentrerai dormir ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Lun 28 Sep 2020 - 22:16 | |
| Salut les trollistes je propose un os sur cyberpunk | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Lun 28 Sep 2020 - 22:59 | |
| Axel = Apres midi ou soir ou les deux ? Si possible je suis dispo le soir pour Cyberpunk, ça fait trop longtemps que j'y ai pas jouer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Mar 29 Sep 2020 - 7:59 | |
| Pourquoi pas après à voir ce que je fais de l'aprem ducoup | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Mar 29 Sep 2020 - 18:08 | |
| tu jouera a deadland si j'ai du monde sinon on jouera tous a cyberpunk ^^ côté ado pour le moment je devrait pas avoir bcp de monde :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Mar 29 Sep 2020 - 18:15 | |
| OK pas de problème | |
|
| |
armadeus1 One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Mer 30 Sep 2020 - 14:15 | |
| je vous propose de continuer stormbringer l'aprem et/ou le soir si ça vous botte ! je viens avec "padawan " | |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Mer 30 Sep 2020 - 14:21 | |
| Vient avec ton fils on verra sur place xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Mer 30 Sep 2020 - 14:29 | |
| Hello ici !
Nous serons présents avec Julien samedi pour venir jouer à... Eh bien une table qui voudra bien de nous !
Adishatz |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Mer 30 Sep 2020 - 20:18 | |
| Au fait avec mes horaires de travail impossible d'aller chercher les clés pour moi.
QQ1 peu s'en occuper ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Jeu 1 Oct 2020 - 11:12 | |
| Moi je veut bien après j'arrive vers 14h30 et faut me dire où les récupérer aussi
Dernière édition par Axel le Jeu 1 Oct 2020 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Jeu 1 Oct 2020 - 15:03 | |
| moi et yoan on est partent pour la suite de stormbringer l'aprem et le soir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Jeu 1 Oct 2020 - 17:56 | |
| - Axel a écrit:
- Moi je veut bien après j'arrive vers 14h30 et faut me dire où les récupérer aussi
les clés : il faut passer en mairie vendredi sans faute ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Jeu 1 Oct 2020 - 18:22 | |
| Ah mais vendredi je suis pas là xd | |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Jeu 1 Oct 2020 - 18:24 | |
| Ya pas moyen de les poser chez un trollistes qui habite pas trop Loin ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Jeu 1 Oct 2020 - 20:08 | |
| les clés sont en mairie c'est a nous d'aller les chercher sans ça pas de clé.
il faut que qq1 passe les prendre et les déposent dans la boite au lettre de l'asso sinon c mort.
EDIT: Nautylus récupère les clés vendredi après ses cours et je me débrouille pour aller les chercher chez lui en débtu de soirée. Donc pb régler enfin pour ce WE. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Jeu 1 Oct 2020 - 20:42 | |
| Merci Krug, pour moi vendredi sa aurais été trop compliqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Jeu 1 Oct 2020 - 21:33 | |
| Salut, je viens de voir le message.. Au besoin, si compliqué avec Thibault, on peut aller les chercher avec Julien... 'faut juste nous rappeler la procédure Adishatz |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Jeu 1 Oct 2020 - 22:03 | |
| Merci à vous pour cette semaine on fait comme ça et on verra pour les suivantes. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Ven 2 Oct 2020 - 11:20 | |
| présent pour cyberpunk s'il y a, mais je n'arriverai pas avant 15h10 et il y a peut être moyen que je déborde sur la soirée
Dernière édition par 4quizel le Ven 2 Oct 2020 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Ven 2 Oct 2020 - 12:26 | |
| Euh... Du coup 'faut qu'on aille les chercher où c'est bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Ven 2 Oct 2020 - 12:26 | |
| Euh... Du coup 'faut qu'on aille les chercher où c'est bon ? |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Ven 2 Oct 2020 - 18:39 | |
| les clés sont dans ma boîte à gants ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre Sam 3 Oct 2020 - 8:33 | |
| en ados : Léa sera aussi parmis nous. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Octobre | |
|