| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Sam 19 Oct 2019 - 23:46 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 26 Octobre Pathfinder (Saoura) -> FreeLeo, Ethariel, Dominique, Wilfried.
Survivants (Neo) -> Marion, Lucas, Stéven, Thierry, David Star Wars (Thierry) -> Vincent, Neo, Lukas, Justine, David. Dimanche 27 Octobre Nains & Jardins (Minimarion) -> Erik, Julie, Neo, Virginie, Justine. NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Lun 21 Oct 2019 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Dim 20 Oct 2019 - 15:17 | |
| RAPPEL: Repas Halloween 02/11Je vous rappelle que nous avons proposé un repas d'Halloween avec Lucas le 2 novembre. Je poste ici pour plus de visibilité, et je posterai la semaine prochaine pour les retardataires + annonce à la salle Je vous mets le lien du sujet si vous êtes intéressés, pour annoncer votre présence et ce que vous voulez nous faire partager à manger: https://cerclejdr.superforum.fr/t3175-repas-d-halloween-02-11-19#50866Merci | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Dim 20 Oct 2019 - 19:49 | |
| je confirme ma présence pour Survivants l'apres midi et Star wars le soir j'ai un place en plus si besoin | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Dim 20 Oct 2019 - 23:26 | |
| Présente pour faire le nain hippie | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Lun 21 Oct 2019 - 21:32 | |
| Salut tout le monde Je suis intéressé pour les parties de samedi après-midi et du soir s'il y a de la place. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Lun 21 Oct 2019 - 22:58 | |
| Il reste de la place sur Survivants et Star Wars
Présente sur Survivants et j'anime N&J dimanche | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Lun 21 Oct 2019 - 23:18 | |
| Ça me va. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester l’un ou l’autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Lun 21 Oct 2019 - 23:37 | |
| Pas de soucis, je te garde une place à Survivants (j'ai pas mal de personnages pré-tirés à te proposer).
Je te note aussi sur Star Wars vu qu'il reste une place. | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Mar 22 Oct 2019 - 0:32 | |
| | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Mar 22 Oct 2019 - 13:01 | |
| pour le star wars je m'arrete a 5 joueurs, je prepare des pretire pour les 2 guest. debut de partie 20h fin maximun 23h30 | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Mar 22 Oct 2019 - 20:54 | |
| @Neozell : s'il a envie fait lui essayer Lizbeth xD | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Mar 22 Oct 2019 - 21:01 | |
| Faut être à l'aise avec le côté nympho ^^ | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Mar 22 Oct 2019 - 22:50 | |
| @minimarion : qui a dit qu'il allait jouer Lizbeth ? moi j'ai parlé de l'essayer La meilleure nympho du groupe ce sera toujours moi :p xD | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Mar 22 Oct 2019 - 22:56 | |
| | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Jeu 24 Oct 2019 - 16:49 | |
| Est ce qu'il reste une place à une table où je pourrai squatter ? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Jeu 24 Oct 2019 - 16:57 | |
| De ce que j'ai compris, ça a l'air assez blindé cette semaine mais peut-être qu'une partie se proposera sur le tas | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Ven 25 Oct 2019 - 19:21 | |
| Au fait c’est rendez-vous quelle heure? Et pour le repas, il y a de quoi trouver dans le coin où il faut amener ce qu’il faut? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Ven 25 Oct 2019 - 19:27 | |
| Les parties commencent à 14h et oui, il y a une supérette ouverte jusqu'à 20h pour aller acheter à manger et une très bonne pizzeria à proximité | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Ven 25 Oct 2019 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Ven 25 Oct 2019 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Ven 25 Oct 2019 - 21:00 | |
| J'ai l'impression que Marion a un fort taux de mortalité/mutilation. Cela me laisse supposer que le dénouement de notre partie de Cthulhu n'était vraiment pas dû à la malchance... | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre Ven 25 Oct 2019 - 22:28 | |
| David, je prends les statistiques de nos parties, je te les montrerai et tu comprendras ^^ (les D100 me réussissent pas trop je crois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Octobre | |
|