| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre | |
|
+7CrazyPrincess29 fabladin Dominique elcout Tibz krugger Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 15:35 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" < Chroniques des Terres d'Ouest (Tarbes 65) > Aliens-X (Aronyx) -> Gabriel + 4 places dispos
Jeux de Sociétés & Co -> table ouverte
OS Freaks Squeele (Tibz) -> Marie, Antonin + places dispos
Jeux de Sociétés & Co -> table ouverte
NdNeo: peu de nouvelles sur cette fin de mois, donc plusieurs parties à confirmer ou à mettre en place.
Dernière édition par NeoZell le Jeu 26 Oct 2017 - 19:24, édité 4 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 17:08 | |
| absent pour convention (x2) !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 18:42 | |
| Je confirme un OS Freaks Squeele le soir, ce sera soit la suite du premier épisode, soit une nouvelle découverte, en fonction des gens motivés. Dans tous les cas ça s'adressera à ceux qui veulent découvrir l'univers | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Lun 23 Oct 2017 - 13:22 | |
| Absent ce samedi pour cause de vacances. Amusez-vous bien! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mar 24 Oct 2017 - 12:14 | |
| Absent aussi, bons jeux à tous ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mar 24 Oct 2017 - 12:32 | |
| Bonjour, Je serais bien venu jouer avec vous ce weekend mais finalement aussi en vacance a Arcachon A plus, sans doute la semaine prochaine pour Earthdawn Fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mar 24 Oct 2017 - 12:39 | |
| Bonjour,
Je serais présent l'après-midi mais pas le soir. |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mar 24 Oct 2017 - 13:52 | |
| - Aronyx a écrit:
- ...,
Je serais présent l'après-midi mais pas le soir. tu maintient la partie que tu propose l'après midi ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mar 24 Oct 2017 - 15:58 | |
| Absente ~ Week-end avec le darling :* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mar 24 Oct 2017 - 16:37 | |
| @ Krugger Je maintient la partie que je propose si j'ai des joueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mar 24 Oct 2017 - 16:38 | |
| Sinon je proposerai autre chose ou je me grefferais à une table décidé sur le tas |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mar 24 Oct 2017 - 21:21 | |
| Absente pour cause de changement d'air: Bordeaux, me voilà!
Amusez-vous bien!!! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mar 24 Oct 2017 - 21:26 | |
| Tu vas à Bordeaux Mélo?! Mais quelle coïncidence, il se trouve que moi aussi!! XD
Je ne serai donc pas présente ce samedi, bonnes parties tout le monde ^^ | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mer 25 Oct 2017 - 16:04 | |
| Présente ! Je veux bien une place à Freaks Squeele | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mer 25 Oct 2017 - 16:18 | |
| - Nazer a écrit:
- Présente !
Je veux bien une place à Freaks Squeele Je note, tu seras là bienvenue J'espère qu'on aura assez de monde pour faire une table ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mer 25 Oct 2017 - 18:20 | |
| argg... Marie qui va jouer à Freaks et je serai pas là pour voir ce qu'elle va faire comme pouvoir :') |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Mer 25 Oct 2017 - 19:44 | |
| il faudrais aussi que vous pensiez a voir qui s'occupe des clés !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 15:52 | |
| Normalement je pourrais enfin venir ! Sauf en cas de truc du style apocalypse zombie je serais présent l'après midi donc je veux bien être a la table d'Alien-X même si je ne connais ps vraiment ^^ | |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 17:44 | |
| Présent le soir pour Freaks
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Ven 27 Oct 2017 - 13:02 | |
| est-ce qu'il faut que je passe chercher les clefs ou est ce que quelqu'un d'autre s'en occupe ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Ven 27 Oct 2017 - 13:08 | |
| - Nazer a écrit:
- est-ce qu'il faut que je passe chercher les clefs ou est ce que quelqu'un d'autre s'en occupe ?
Si tu passe à l'asso des l'après midi j'imagine que ça arrange tout le monde. Enfin, j'en sais rien, il y a si peu de monde a parler organisation sur le forum cette semaine. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Ven 27 Oct 2017 - 13:18 | |
| en général c'est Thomas qui va chercher les clé mais la pas de signe de lui sur le fofo donc je sais pas.
je viens de lui envoyer un sms et comme je vais bientôt partir pour Tarbes la suite des informations par moi risque de ce faire par sms.
réponse: clément s'en occupe donc merci Nazer pas besoin de te déplacer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Dim 29 Oct 2017 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Ven 27 Oct 2017 - 15:00 | |
| Je suis aller récupérer les clés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre | |
|