| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre | |
|
+8wologan Kipkayle Kratpeï et Sanghar krugger Elenna Dominique Pixelboum Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mar 1 Oct 2019 - 19:19 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Réunion de C.A 19h -> 20h
Samedi 05 OctobreAtelier craft (Freeleo) -> Pascale + places ouvertes
Zore (Wologan) -> Pascal, Alex
Table ado (Krugger) -> Mattis, Enora et Léa.
L5R (Pixelboum) -> Dominique Melinda Julien et IlléaneAshräm (Freeleo) -> Ingrid, Julien, Julie
La malédiction de Stradh (Nekomata) -> Pascale, Loïc, Laurelyne, Pascal.
Cthulhu (Bankace) -> Krugger, Stéven + Places disposDimanche 06 Octobre NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 4 Oct 2019 - 18:06, édité 8 fois | |
|
| |
Pixelboum One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mar 1 Oct 2019 - 19:39 | |
| Bonsoir, je place une table de L5R (la légende des 5 anneaux ) avec Dominique Melinda Julien et Illéane. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mar 1 Oct 2019 - 19:41 | |
| Up pour la table de Baptiste ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mar 1 Oct 2019 - 20:09 | |
| Vir à rajouter sur l'atelier craft et Ashram me semble-t-il | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mar 1 Oct 2019 - 20:30 | |
| @Pixel: L5R c'est après midi ou soir ? de plus je crois que julien va avoir du mal à ce partager en 2 ^^
@Bankace: je suis partant pour jouer à ta table le samedi soir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mar 1 Oct 2019 - 20:47 | |
| Oui Julien est en double l'aprem à priori. | |
|
| |
Pixelboum One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mar 1 Oct 2019 - 21:14 | |
| ça serai l apres midi je vais voir avec julien
| |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mar 1 Oct 2019 - 21:21 | |
| En plus de notre présence le soir pour la malédiction de Strahd, Sanghar présente sur l'atelier craft !! | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mar 1 Oct 2019 - 22:22 | |
| Techniquement je suis même en triple avec l'atelier craft... Je serai plutôt d'humeur à privilégier Baptiste pour ses débuts en tant qu'MJ... | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mer 2 Oct 2019 - 9:56 | |
| je veux bien me mettre le soir sur cthulhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mer 2 Oct 2019 - 12:17 | |
| 'jour ! Je confirme ma présence sur L5R samedi ! Je passerai peut-être rapidement à l'atelier craft pour voir les avancées de tout le monde Adishatz ! |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mer 2 Oct 2019 - 18:16 | |
| Autant pour moi, Vir n'est pas là ce samedi | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mer 2 Oct 2019 - 18:20 | |
| Exact je ne suis pas là ce weekend | |
|
| |
Pixelboum One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mer 2 Oct 2019 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Mer 2 Oct 2019 - 20:38 | |
| LR5... c'est une pile ça non ?? @Vii : mince tu vas rater le craft !! Dommage j'avais envie de voir l'avancée de ton armure!! On va pas être nombreux samedi ... | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Ven 4 Oct 2019 - 17:05 | |
| Après : maintenu ou non ? Pour la présence d'Alexandre tout dépendrait de ses devoirs... Donc impossible de dire quoi que ce soit pour le moment. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Ven 4 Oct 2019 - 17:21 | |
| L'atelier craft arrivera en retard, car nous passons acheter des fournitures au magasin avant, mais si vous pouviez nous laisser notre salle habituelle, ça serait cool, merci | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Ven 4 Oct 2019 - 17:50 | |
| - Kratpeï et Sanghar a écrit:
@Vii : mince tu vas rater le craft !! Dommage j'avais envie de voir l'avancée de ton armure!! On va pas être nombreux samedi ...
Ne t'en fais pas en Novembre je serai à l'atelier et comme ça je pourrais voir tes boucliers, ils m'ont l'air prometteurs (attention à ce que je ne t'en chipe pas un :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Ven 4 Oct 2019 - 18:06 | |
| Absent ce samedi (trop de taf) | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Sam 5 Oct 2019 - 18:52 | |
| Je suis coincé au Mac drive | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre Dim 6 Oct 2019 - 14:38 | |
| En tout cas les frites sont arrivée toutes chaudes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Octobre | |
|