Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Octobre Lun 12 Oct 2020 - 22:33
"Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
Attention: seulement 2 salles sont ouvertes (salle Ferra et Nougaro) /!\ Réservation obligatoire /!\
Samedi 17 Octobre
Après-midi
Deadland (Krugger) -> 5 places dispos
Soirée
Cyberpunk (Axel) -> 5 places dispos
NdNeo: 1/ Salle Nougaro : maximum 5 personnes. Salle Jean Ferra : maximum 6 personnes. 2/ Utilisation du gel ou lavage des mains obligatoires. 3/ Désinfection du matériel de la mairie après utilisation de chaque salle (tables, chaises, poignées de porte, lunette des WC, lavabos, etc.). Pour cela, la mairie a déjà mis dans les salles un produit antivirus et une lingette. Attention le port des gants est obligatoire pour utiliser ce produit.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Octobre Ven 16 Oct 2020 - 7:32
Nautylus a écrit:
Il faut que j'aille chercher les clef demain ?
Plus haut Axel précise qu'il s'en occupe donc merci Nautylus, cette semaine on fera pas appel à toi pour ça ^^ Hésite pas a te joindre à une table quand même
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Octobre Ven 16 Oct 2020 - 12:34
Ok ça marche j'aurais aimé me joindre à vous mais je suis pas dispo ce weekend une autre sûrement Bon weekend et bon jeux a tous
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre