Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Lun 23 Oct 2023 - 14:04
"Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
Samedi 28 Octobre
Après-midi
Monster of the Week (Nazer) -> Ingrid, Lucas, Stéven.
Forbidden Lands (Volko) -> Virgil, Bastian, Kévin, Thibault, Eric
Joueurs intéressés (sans table)* ->
Soirée
Repas d'Halloween des Trollistes
Auberge espagnole et Quizz
* Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.
NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Lun 23 Oct 2023 - 14:06
je propose une table d'Haïwen avec un scénario spécial halloween si j'y arrive x) pour 5 personne max en aprèm
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Lun 23 Oct 2023 - 18:06
L'aprem il y a du motw avec l'équipe 1: Ingrid Lucas et moi (Marie mj)
Pour le quizz c'est un blind test avec les thèmes suivants : Jeux vidéo, film, série, film d'animation, série animée, animé, sa vient d'internet et sa vient de la télé.
Pour le soir si des gens sont motivés je propose une grosse partie de Magic format commander
Dominique aime ce message
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Lun 23 Oct 2023 - 21:11
Bonjour Désolé pour le changement de dernier moment mais peut on s inscrire sveta et moi pour le repas d halloween ? Si oui on participera tout les deux et vous préférez qu on ramene du sucre ou du salé ?
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre Jeu 26 Oct 2023 - 11:30
Je fais du Haïwen en aprèm @Géronimo
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Octobre