| Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 | |
|
+4Elenna Dominique Neozell clecle123 8 participants |
Auteur | Message |
---|
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 Mer 25 Nov 2015 - 15:54 | |
| Quoi de Beau ce week-end? (à par moi bien sur mouhahaha) L'aprem:A completer, vu que TGS! Sinon One Shot de L5R pour ceux qui veulent tester, pas de limites de joueurs et si vous avez des feuilles d'anciennes campagnes (pas trop hl) viendez! Terra "Les Valars d'Escondra" avec Marion, Mélodie, Marie et Pierre. Quoi d'autre? Le Soir:A completer!
Dernière édition par clecle123 le Mer 25 Nov 2015 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 Mer 25 Nov 2015 - 16:35 | |
| Terrä prévu l'aprem, "Les Valars d'Escondra" avec Marion, Mélodie, Marie et Pierre.
Pour le soir, je devrais être absent. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 Mer 25 Nov 2015 - 17:16 | |
| Chroniques Oubliées, par Joël, l'aprem, pour à minima Jérôme et moi. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 Mer 25 Nov 2015 - 18:15 | |
| *tousse à cause des magnifiques blagues du mon amour de chaton* *s'étouffe à cause de son ironie et récupère son air* Oui, donc, présente l'aprem pour Terra!! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 Mer 25 Nov 2015 - 18:55 | |
| je peu jouer ou faire jouer l'apres midi mais je doit partir a 19h cr je joue a Cahors le soir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 Jeu 26 Nov 2015 - 16:10 | |
| Je serai pas la car justement je serai à la TGS ce samedi. | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 Jeu 26 Nov 2015 - 21:38 | |
| Présent pour la journée , j'irai au TGS dimanche , je fais chauffer mes dés pour CO !!!!! attention Joël on va tout défoncer !!! | |
|
| |
Tow One shot
| Sujet: Re: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 Jeu 26 Nov 2015 - 21:44 | |
| Présent aussi ce samedi si il reste de la place pour CO? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 Jeu 26 Nov 2015 - 23:42 | |
| si besoin je peu proposer un petit One Shoot l’après midi sur du Code Quantum !
d’ailleurs on attend toujours que les précédent joueurs facent leur rapport de mission sur le sujet ouvert a cet effet !!!! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 Sam 28 Nov 2015 - 9:04 | |
| La journée commence bien avec une extinction de voix et un petit 38,5 de fièvre plus quelques rares éternuements !
du coup sa sera sans moi aujourd'hui :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 Sam 28 Nov 2015 - 11:20 | |
| Soigne toi et repose toi bien fred ! | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 Sam 28 Nov 2015 - 13:20 | |
| Je me retrouve dans l incapacité matérielle de maîtriser, je pense donc peux être ne pas venir pour réviser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 | |
| |
|
| |
| Salle trollistes deMon(mon amour de chaton)t'esbon-28/11/15 | |
|