| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai | |
|
+5Carole_Ankou Nekomata Neko Tibz Neozell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Mar 2 Mai 2017 - 17:27 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" <[Rencontre] Troll me tender - Bordeaux (33)> Star Wars (Greg)-> Fabi, Cléclé, Sabine, Mélodie.
Chroniques Oubliées (Ethariel)-> Iléane, Audrey, Joël, Vincent, Erik, Domi.
Anima (Elcout) -> Alexandre, Géraldine, Antonin, Thomas, Gabriel.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Donjons & Dragons 3.5 (Krugger) -> Les Elus Minés
Vampire (Greg) -> à confirmer.
OS Terrä (Neo) ou Quintessence (Freeleo) -> à confirmer.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Ven 5 Mai 2017 - 20:41, édité 7 fois | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Mar 2 Mai 2017 - 18:11 | |
| Présent pour la séance du soir ! | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Mar 2 Mai 2017 - 19:25 | |
| Présente l'après-midi (de toute façon, il doit pleuvoir) et le soir (of course ) Peut être pour du star wars l'aprem sinon pour du jds. Edit du 04/05 : Je porterai quelques jeux de société au cas où
Dernière édition par neko le Jeu 4 Mai 2017 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Mar 2 Mai 2017 - 19:56 | |
| On est passé d'avril à juin? _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Mar 2 Mai 2017 - 19:59 | |
| Je vois pas pourquoi tu dis ça ^^ | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Mar 2 Mai 2017 - 20:31 | |
| Je serai présente avec Adrian au soir ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Mar 2 Mai 2017 - 20:37 | |
| finalement j'ai un repas de famille le midi du coup je serais dans le coin l’après midi à partir de 14h30 - 15h pour me greffer a une table ou faire du jds ou juste préparer mes futures partie de JdR ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Mar 2 Mai 2017 - 21:50 | |
| Normalement je serais présent samedi après midi | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Mar 2 Mai 2017 - 22:07 | |
| Absent ce week end. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Jeu 4 Mai 2017 - 17:08 | |
| Je vais être in-tenable en voiture demain x') je suis impatiente pour de nouvelles aventures |
|
| |
Neko Gros Bill
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Ven 5 Mai 2017 - 19:35 | |
| Même si Greg maîtrise le soir, on risque d'avoir besoin d'une table supplémentaire en soirée. Si y'a des propositions, je suis tout ouïe. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Ven 5 Mai 2017 - 20:04 | |
| Je ferai peut être un OS Quintessence si besoin, a voir. Au moins pour que Carole et Adrian ne viennent pas pour rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Ven 5 Mai 2017 - 20:38 | |
| Je pourrai toujours maîtriser du Terrä aussi, au besoin. Cela dit, je pars dans le Tarn dans la soirée, donc je resterai pas forcément jusqu'à 2h. | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Ven 5 Mai 2017 - 22:11 | |
| Je serai sûrement là pour du star wars | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai Sam 6 Mai 2017 - 11:44 | |
| J'arriverai sans doute à la bourre cet après-midi. Ne m'attendez pas. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Mai | |
|