| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai | |
|
+7thierry Alexkonar Calillion Kipkayle Kratpeï et Sanghar FreeLeo Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Dim 28 Avr 2019 - 10:58 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 04 MaiSurvivants (Neo) -> Marion, Lucas, Julie, Stéven
Atelier Craft (Freeleo) -> Pascale, Julien, Antoine, Iléane + places dispos
Pathfinder [Unarga] -> Mélinda, Domi, Pierre, Axel et Patrick
Ashräm (Freeleo) -> Neo, Ingrid, Julien, Julie
Donjons & Dragons [Axel] -> Pixel, Patrick, Domi, Pierre, Mélinda, Will.
Dimanche 05 Mai Escape room (Freeleo) -> 14h: Iléane, Rubinya, Warglah, Marion, Lucas. 15h30: 4-6 places dispos 17h00: 4-6 places dispos NdNeo: Infos à 14h15 si besoin! N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Jeu 2 Mai 2019 - 14:53, édité 9 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Dim 28 Avr 2019 - 11:35 | |
| Julie et Julien sont des joueurs "officiels" sur Ashräm. | |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Dim 28 Avr 2019 - 12:38 | |
| Présente à l'atelier craft ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Dim 28 Avr 2019 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Dim 28 Avr 2019 - 22:02 | |
| Oups !! Il n'y a que Pascale sur l'atelier !
Merci ! | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Dim 28 Avr 2019 - 23:42 | |
| Normalement je suis à l'atelier craft le samedi après-midi... | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Lun 29 Avr 2019 - 14:20 | |
| Pas dispo Samedi après-midi pour Survivants En règle générale les parties en après-midi sont plus difficiles à caler dans mon planning que celle en soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Lun 29 Avr 2019 - 20:33 | |
| @Calillion: je n'ai malheureusement pas d'autres créneaux ce mois-ci, à moins qu'on bloque ça le dimanche aprem sur Monbetroll. | |
|
| |
Alexkonar One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Lun 29 Avr 2019 - 21:23 | |
| Possible d'être à la table d'atelier craft? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Lun 29 Avr 2019 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Alexkonar One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Mar 30 Avr 2019 - 14:22 | |
| | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Mar 30 Avr 2019 - 15:46 | |
| désolé mais pas disponible ce samedi je vous ferez des sushis une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Mar 30 Avr 2019 - 19:05 | |
| @Neozell : c'est gentil mais je crois que vous aurez tous d'autres chats à fouetter non ? je veux pas vous embêter avec ça. Au pire Lizbeth reste ta chose pendant une séance de plus (ça ne te donne pas envie d'en profiter ? ) | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Mar 30 Avr 2019 - 22:47 | |
| Attention la nympho, si tu veux te faire bouffer le cul, j'ai un camping rempli de zombies pour ça, efficace et pas cher ^^ | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Mer 1 Mai 2019 - 0:04 | |
| Vu les messages, certaines tables ont l'air vraiment, mais alors vraiment intéressante....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Mer 1 Mai 2019 - 0:32 | |
| Attention, les places sont chères ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Mer 1 Mai 2019 - 10:26 | |
| @minimarion82 : le problème de ta proposition c'est que niveau hygiène et protection c'est pas terrible. et c'est bien connu il faut toujours sortir couvert | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Mer 1 Mai 2019 - 13:16 | |
| En effet mais je te promets pas que tu t'en sortes, c'est ça le hic ^^ Mais c'est parti pour un max de sensations ^^ | |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Mer 1 Mai 2019 - 20:38 | |
| je serai présent à l'atelier craft mais je sais plus ce que je dois ramener niveau matos et outils ^^'. je peux avoir une petit piqûre de rappelle svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Jeu 2 Mai 2019 - 3:42 | |
| | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Jeu 2 Mai 2019 - 10:11 | |
| Pathfinder l'après-midi avec Mélinda, Domi, Pierre, Axel et Patrick. D&D5 le soir avec pour MD Axel et pour joueurs Pixel, Patrick, Domi, Pierre, Mélinda et moi même. Merci et à samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Jeu 2 Mai 2019 - 14:38 | |
| Pour une fois, présente samedi et dimanche ! Samedi atelier craft et dimanche pour l'escape (avec mon frère et ma sœur qui viennent découvrir l'asso). La bisée ! |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Ven 3 Mai 2019 - 23:24 | |
| Present sur survivant avec julie Dsl de la réponce au dernier moment Et pour le soir julie ashram et moi j'improviserai | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai Dim 5 Mai 2019 - 0:58 | |
| Absente sur l'escape demain finalement, désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Mai | |
|