| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai | |
|
+4Nekomata Tibz krugger Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Lun 8 Mai 2017 - 12:03 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" <[Festival] Sortons jouer - Montpellier (34)> Terrä "Valars" (NeoZell)-> Marie, Marion, Mélodie, Ingrid.
Am'Eyrnalis (Louh)-> Greg, Vincent, Eva, Pierre.
Loup Garou (Domi) -> à confirmer
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Donjons & Dragons 3.5 (Krugger) -> Les Pros Blêmes.
Incarnation (Erik) -> Vincent, Jean, Fabi, Marie
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Mar 9 Mai 2017 - 16:53, édité 3 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Lun 8 Mai 2017 - 14:42 | |
| présent le soir
l’après midi je pense rester à la maison pour bosser et me reposer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Lun 8 Mai 2017 - 17:45 | |
| Présent le soir pour incarnation si ça ce confirme | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mar 9 Mai 2017 - 15:48 | |
| Je confirme . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mar 9 Mai 2017 - 16:51 | |
| Encore une fois, je risque de ne pas rentrer très tard samedi soir.
Étant donné que j'ai loupé D&D à de trop nombreuses reprises pour indisponibilités diverses, je suis plutôt largué. Donc, je pense arrêter D&D et laisser mon paladin (lvl 5 me semble-t-il) à qui voudra tester le jeu (et en m'excusant auprès de Krugger de n'avoir pas pu être suffisamment assidu à sa table)...
Je serai présent pour Incarnation le soir, ayant bien suivi la campagne depuis le début (mais probablement pas très tard). | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mar 9 Mai 2017 - 21:08 | |
| @NeoZell: C'est bien malheureux pour Lucian mais aussi pour le groupe.
Pour ma part comme je le disait a Dominique il y a peu, je ne chercherai pas de joueurs pour remplacer les départs. Par contre j'adapterai les rencontres et l'équipement du groupe pour compenser si il y a besoin.
Pour ce qui est du personnage on peu le déclarer mort, perdu ou en pnj quelque part. La première solution étant définitive les deux autres laissant la possibilité de revenir en Quest ou sur du plus long terme. A toi de voir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mar 9 Mai 2017 - 21:24 | |
| Concrètement, je serai ravi de revenir, donc s'il peut squatter au village en attendant et si ça ne te dérange pas que les soirs où je suis sûr d'être présent jusqu'à la fin, je puisse faire un come back, ça me va parfaitement. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mar 9 Mai 2017 - 21:35 | |
| - NeoZell a écrit:
- Concrètement, je serai ravi de revenir, donc s'il peut squatter au village en attendant et si ça ne te dérange pas que les soirs où je suis sûr d'être présent jusqu'à la fin, je puisse faire un come back, ça me va parfaitement.
Ok pas de soucis pour moi, en plus il sera d'une grande aide au village et ça me donne quelques idées saugrenues ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mer 10 Mai 2017 - 9:47 | |
| Pour la partie de Quintessence impossible un samedi à cause de bibi, on s'est mis plus ou moins d'accord pour ce WE. Nekomata propose marathon chez lui (c'est bon j'ai acheté des anti-istaminiques ): _Vendredi soir Quintessence _Samedi JDR toute la journée sur nos parties respectives _Dimanche aprem Quintessence On est tous d'accord? Je peux ramener des crêpes, houmous avec carottes/concombre en bâtonnets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mer 10 Mai 2017 - 12:33 | |
| @ Gorgeousgirl: va pour Quintessence Vendredi soir chez Erik. Pas du tout sûr pour dimanche en revanche, au pire vous jouerez sans moi. Quelqu'un a dit crêpes?!? | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mer 10 Mai 2017 - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mer 10 Mai 2017 - 17:06 | |
| On est que 4 joueurs pour Incarnation ce Samedi soir ? Il en manque non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mer 10 Mai 2017 - 17:20 | |
| @ Tibz: Ingrid a dit sur le post du mois de mai qu'elle serait au festival "Grain de sel" le soir. Pour Marion, elle n'est pas souvent dispo en soirée. J'attends donc confirmation. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mer 10 Mai 2017 - 19:45 | |
| Pour vendredi soir j'ai un petit problème on ne pourra commencer à jouer qu'a partir de 21h30 , je dois allez aidé un pote sur son chantier avant, ça vous va? _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mer 10 Mai 2017 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mer 10 Mai 2017 - 20:34 | |
| Sorry les amis, mais je me désiste, pour ce vendredi soir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mer 10 Mai 2017 - 21:06 | |
| @Nekomata: ca me va pour 21h30. @Tibz:pour le 13 au soir, en effet je vais au concert sur Castel et vu que je n'ai toujours pas le don d'ubiquité: faut choisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mer 10 Mai 2017 - 21:43 | |
| Bon ben prochain level, tu sais quel don prendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Mer 10 Mai 2017 - 22:09 | |
| - GorgeousGirl a écrit:
- @Tibz:pour le 13 au soir, en effet je vais au concert sur Castel et vu que je n'ai toujours pas le don d'ubiquité: faut choisir!
Non mais pas de soucis, je prenais juste des nouvelles ^^. J'avais beaucoup apprécié la dernière séance alors qu'un étaient 6 joueurs il me semble, j'espère qu'on pourra renouveler l'expérience à l'occaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 16:46 | |
| @ Nekomata,Freeleo,GorgeousGirl: 21h30, ça me fait trop tard perso, d'autant que je me lève tôt le samedi. Jouez sans moi, ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 17:23 | |
| Erf à deux joueurs je ne sais pas si ça vaut le coup. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 17:34 | |
| - FreeLeo a écrit:
- Bon ben prochain level, tu sais quel don prendre !
Transposition avec quintessence de temps ca peut être pas mal Up date Pour Quintessence soit on fait une partie à deux joueurs vendredi soir. Soit, si Nekomata fait le pont de l'ascension, le vendredi 26 aprem'. Qu'est ce que vous en dites. Oui je sais y a l'alchimie du jeu ;on peut aussi la faire sur Toulouse, chez moi!
Dernière édition par GorgeousGirl le Jeu 11 Mai 2017 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 18:10 | |
| Oui a 2 joueurs ça m'embête un peu, surtout si vous passez à la tour voir le Maitre, sans Zaljin... Tant pis sinon, pas de Quintessence ce mois ci.
PS : Transposition avec Quintessence de Temps : Le personnage peut ralentir, voir arreter le Temps, durant son déplacement (à la moindre interaction le temps reprend son cours normal). En combat, cet effet, peut interompre n'importe quelle action, cependant, chaque déplacement coute un point d'action.
| |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai Jeu 11 Mai 2017 - 22:25 | |
| je serais là samedi aprem ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Mai | |
|