| INS en mai , fais en ce qui te plait | |
|
+3Bwakosaure Azathoth Aurelien 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: INS en mai , fais en ce qui te plait Lun 28 Avr 2008 - 8:54 | |
| Suite au MV de dimanche et comme je l'ai propose, je voulais savoir qui etait interresse par faire un INS ainsi que vos disponibilites en Mai.
Concernant vos personnages , vous pouvez me faire part de votre choix par PM ou meme d'une simple idée de RP et je verrais avec vous quel prince-demon semble le plus adapte.
++ Aurélien | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Lun 28 Avr 2008 - 9:14 | |
| Les démons, c'est des méchants. Bouuuuh les démons, bouuuh, dit-il en enfourchant son solex, et fuyant, au crépuscule des mondes, les cheveux et la barbe dans le vent.
(Je pense rester sur MV. C'est ma première fois en tant que "healeur") | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Lun 28 Avr 2008 - 18:18 | |
| Fait gaffe Ludo, encore deux messages et tu seras à 666 (Après t'auras plus le droit de poster, faut immortaliser...) | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: moi Mar 29 Avr 2008 - 20:05 | |
| Pour moi, pas de problème. Je peu être joueur, mais j'ai toujours des scénars perso dans la manche ( en espérant que ceux ci ne ressemble pas trop à des scénar déja parru d'ont je n'aurai pas eu vent) Point important, j'aimerai savoir se que Krugger en pense. Le fait de jouer chez lui et sans lui me gène un peu. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Mer 30 Avr 2008 - 10:43 | |
| On est pas oblige de jouer chez Krugger car c'est vrai que s'il ne participe pas, c'est pas terrible pour lui ... La boutique de Montauban ouvre sa salle pour le JDR le vendredi soir. Sinon, chez moi ou ptet chez vous ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Mer 30 Avr 2008 - 11:38 | |
| Master One et yannosh seront surement intéressés pour jouer à INS. Si jamais tu cherches un joueur "bouche-trou", je suis ton homme. | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Mer 30 Avr 2008 - 12:00 | |
| yep +1 ^^ Mais payer 5€ pour jouer, en sachant que ça ferme à minuit ... bof quoi ... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Mer 30 Avr 2008 - 13:00 | |
| Yannosh est ok deja + Master one + Xototh A 3 joueurs on peut commencer, mais pas de bouche trou, faut avoir envie quand meme allez un petit 4e motivé ... Quand au prix de la boutique, il est clairement prohibitif mais "wait and see" | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Mer 30 Avr 2008 - 14:36 | |
| Ca peut m'intéresser aussi, même si j'ai bien l'intention de continuer MV en parallèle. Seulement au niveau disponibilités pour le mois de mai, ça va être tendu pour moi... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Mer 30 Avr 2008 - 15:12 | |
| Rejoindre cette table d'INS ne signifie pas abandoner MV. C'est plus pour voir comment ça tourne avant de se projeter dans une eventuelle campagne cros-over. Et au passage ça permet a un vieux chnock du JDR comme moi de "masteriser" à nouveau... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Mer 30 Avr 2008 - 18:05 | |
| quand je suis chez moi pas de problème je suis partant pour vous accueillir et participer en tant que spectateur.
a vous d'accepter que je soit sur mon PC a travailler sur autre chose du moment que vous lorgnez pas trop sur mon écran !!
a noter que certain vendredi soir je ne suis pas chez moi (D&D oblige) donc ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Jeu 1 Mai 2008 - 13:07 | |
| chez qui pouvons nous jouer afin de permettre à Yann d'etre parmi nous ?
Chez toi Yann ?
Dernière édition par Aurelien le Jeu 1 Mai 2008 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Jeu 1 Mai 2008 - 13:22 | |
| NDA: Le message de yannosh a été suppriméJe pensais que nous étions obligé de lâcher le MV. Je suis motivé pour jouer sous ta tutelle, oui, alors. (Et même "bouche-trou", je suis motivé! *Ceci était un message du Prince Andréalphus* )
Dernière édition par Azathoth le Jeu 8 Mai 2008 - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Geek Ven 2 Mai 2008 - 8:41 | |
| Je peut vous acceuillir chez moi si vous voulez.. mais j'en ai parlé avec Krugger, en fait, :rire: il est plus motivé à travailler sur ça future campagne quand il y a des gorés qui braille derrière lui :rire: ...
Sinon, je site :"Quand il n'y a personne, je glande sur un jeu vidéo!" :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Ven 2 Mai 2008 - 10:26 | |
| - Azathoth a écrit:
- (NDA: Le message de yannosh a été supprimé)
Je comprend. Mais le supprimer totalement n'a peut-être pas été pas une bonne chose. Modéré le contenu en gardant la conclusion, plutôt oui. Enfin maintenant, c'est fait. Et Yannosh va tirer une gueule de bois ^^. | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Ven 2 Mai 2008 - 10:32 | |
| - krugger a écrit:
- a vous d'accepter que je soit sur mon PC a travailler sur autre chose du moment que vous lorgnez pas trop sur mon écran !!
Wéwé, on la connait celle-là ... Il va nous faire croire qu'il travaille sur son pc lui ... ... Ca va être ça le sujet ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Ven 2 Mai 2008 - 11:05 | |
| - Wonnilon a écrit:
- Azathoth a écrit:
- (NDA: Le message de yannosh a été supprimé)
Je comprend. Mais le supprimer totalement n'a peut-être pas été pas une bonne chose. Modéré le contenu en gardant la conclusion, plutôt oui. Enfin maintenant, c'est fait. Et Yannosh va tirer une gueule de bois ^^. Ce sera la seule fois où je reviendrait publiquement sur mon geste. Après, j'ai envoyé une explication détaillée à yannosh. J'avais déjà averti yannosh, auparavant, sans jamais toucher à ses messages. Ils étaient, de toute façon, moins insultant que celui-ci. Nous sommes ici sur un forum public, vitrine d'une association, et donc, d'une communauté. Ainsi, sans autre forme d'explications, tout ce que vous écrirez ne sera pas seulement pris comme venant de vous mais émanant de la communauté, et en cela, l'engageant. Mon but n'est clairement pas de censurer (que ce soit en supprimant ou en modérant, ce qui revient, pour moi, exactement au même). Ainsi, je vous demanderai de prendre en compte le fait que vous n'êtes pas seul, et qu'à défaut de précisions, vous parlez au nom de l'asso à chaque fois que vous l'ouvrez. Tout message insultant engageant l'asso contre son gré sera purement supprimé (avec explications par MP).EDIT: Le rouge sera ma couleur modératrice. Le but est de partager mes interventions admin des autres. EDIT 2°/ Le vert, ça fait plus gentil.
Dernière édition par Azathoth le Jeu 8 Mai 2008 - 23:10, édité 4 fois | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Ven 2 Mai 2008 - 13:30 | |
| Aaaah... rouge sur gris, ça fait mal aux yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Ven 2 Mai 2008 - 14:49 | |
| - Bwakosaure a écrit:
- Aaaah... rouge sur gris, ça fait mal aux yeux!
surligne le avec la souris, ça passe mieux ^^ | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Sam 3 Mai 2008 - 9:21 | |
| Donc serait dispo et interesse en Mai : Yannosh,Azathoth, Xototh, Master One (Bwakosaure mais pas en Mai ) Dites moi vos dates et on finira par determiner le lieu Le scenar est au frais et les persos à faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Dim 4 Mai 2008 - 11:13 | |
| Pour les dates, on va faire simple : du vendredi soir au samedi soir Le reste, je ne suis pas dispo :/ | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Lun 5 Mai 2008 - 11:33 | |
| Je préfèrerais grandement le samedi/samedi soir, étant à Toulouse en semaine et rentrant le vendredi en soirée. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Lun 5 Mai 2008 - 12:03 | |
| Quand tu veux (exception faite du vendredi soir et d'un samedi soir sur deux), où tu veux, pour moi. Tu es dispo' un dimanche sur deux Master One, étant donné que d'habitude tu participes à SW. | |
|
| |
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Lun 5 Mai 2008 - 16:02 | |
| Navré Azatoth, mais je viens pourrir la campagne de MV, je suis donc dispo 0 dimanches sur 2 vu que l'on alterne SW et MV ^^ | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Lun 5 Mai 2008 - 18:22 | |
| Donc on s'oriente vers un samedi aprem .
Bwakosaure tu es dispo en Mai ou pas ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Lun 5 Mai 2008 - 18:35 | |
| Ouais mais non Master One. Le fait de participer au scénario INS d'Aurélien ne remet pas en cause notre participation à la campagne MV. D'ailleurs, Xototh, notre meneur sur MV, est lui aussi de la partie INS (J'avais compris comme toi au début. Aurélien ne cherche pas encore les joueurs pour la campagne, mais seulement des joueurs motivés pour tester). | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Lun 5 Mai 2008 - 22:00 | |
| Je dois pouvoir être dispo pour un samedi oui | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: heuuu Lun 5 Mai 2008 - 23:11 | |
| Le samedi aprem perso je suis généralement pris par Eberon ou Anima avec Freddraider.. et prochainement un test Talislanta | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Mar 6 Mai 2008 - 8:28 | |
| Bon c'est un peu prise de tete ... Je laisse tomber pour l'instant
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait Jeu 8 Mai 2008 - 13:58 | |
| - Azathoth a écrit:
- Ouais mais non Master One. Le fait de participer au scénario INS d'Aurélien ne remet pas en cause notre participation à la campagne MV. D'ailleurs, Xototh, notre meneur sur MV, est lui aussi de la partie INS (J'avais compris comme toi au début. Aurélien ne cherche pas encore les joueurs pour la campagne, mais seulement des joueurs motivés pour tester).
J'avais bien compris ce détail, je dis juste que le dimanche, on joue une semaine sur 2 à SW et l'autre a MV, donc, je ne peux participer à une troisième table le dimanche, sauf si l'alternance ne se fait pas comme je l'ai comprise. Aurélien, pourquoi arrêtes tu en cours de route ?? Faut persévérer un peu C'est jamais facile de créer une table , allez courage :jumpfire: :sw: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INS en mai , fais en ce qui te plait | |
| |
|
| |
| INS en mai , fais en ce qui te plait | |
|