LE FESTIVAL TOULOUSAIN ALCHIMIE DU JEU RECRUTEn ( 29, 30 avril et 1er mai)
Bonjour à tous et toutes !
Cette année est une année un peu particulière pour Alchimie du Jeu puisque nous fêtons nos 15 ans !15 ans déjà que la couleur orange est portée avec fierté pour donner le sourire et partager quelques instants ludiques -et beaucoup de transpiration, on va pas se mentir, avec nos visijoueurs.
L'an passé, à l'espace jeu de rôles, nous avons accueilli pas moins de 431 visijoueurs, dorlotés (ou torturés, cela peut varier selon les points de vue) par 27 maîtres de jeux qui nous ont offert 87 parties réparties sur 40 jeux. Bravo à tous les bénévoles de l'espace, vous avez géré comme des bêtes (et à la fin du festival, il est possible que nous ayons tous senti un peu la bête, aussi
).
Cette année, une fois encore, on recrute des bénévoles pour nous aider à faire découvrir le jeu de rôles et de rencontrer des rôlistes de tout horizon !
Pour devenir bénévole, il faut s'inscrire (ou mettre à jour ton statut de bénévole si tu l'as été par le passé) depuis le site Alchimie du Jeu (http://toulouse.festivaldujeu.fr) et remplir ton planning de présence sur le festival afin qu'on sache si on te donne à manger. Oui, parce que si tu viens de loin et tout, on a un système d'hébergement solidaire, il suffit de mentionner lors de ton inscription si tu as besoin ou non d'être logé. Mais c'est pas tout, on remplit le ventre de nos bénévoles gratuitement aussi et on les rend tout beaux grâce à un t shirt de couleur orange. Tout ce que tu as à apporter, c'est ta bonne humeur et ton scénario !
Certains de nos créneaux sont davantage destinés à l'initiation car proposant un format court (14h à 16 h 30 ; 16 h 30 à 19 h), tandis que le créneau du soir sera plus propice à un one shot de format plus classique (20h à 3h du matin). Merci de m'indiquer lors de quels créneaux tu désireras maîtriser si jamais tu te joins à nous ainsi que les noms des jeux que tu envisages de faire découvrir à l'adresse suivante : lepauvrelelian_at_gmail.com !
Intéressé-e ?
Des bisous à tous et toutes !
H.Q