Bien le bonjour la compagnie !
Je me présente, Louh le diplomate ou Roy le sournois mais restons poli et pour cette présentation restons Louh, de toute façon honnêtement l'autre n'est pas quelqu'un à rencontrer de son plein grès. Tout deux de la prestigieuse famille Shatney.
De mon vrai nom, oui parce que j'en ai un aussi, Quentin, 25 ans et toutes mes dents, enfin je crois...
Plus sérieusement je suis le fameux compagnon de Kierah, après avoir fait une petite visite ce weekend en votre espace de jeu, je pense qu'il est grand temps de me présenter.
Je suis rôliste depuis heu un certain nombres d'années, j'ai été amené à organiser des événements rôlistes ce qui fait que j'ai pas mal d'expérience mais surtout en tant que MJ ou dans des grandeurs natures, il s'avère que j'ai rarement eu l'occasion d'être joueur autour d'une table.
Comme le disais kierah, je suis surtout à le recherche de joueurs friands de découvrir d'autre horizon ayant moi même mon propre univers de jeu à présenter.
Mais je serrais ravi de pouvoir être présent à la table de quelqu'un d'autre également, ça me changera un peu.
Et sinon, en règle général je suis un gros joueur, quoi que ayant beaucoup moi le temps maintenant vu mon boulot, suis développeur, et le premier qui me parle de licorne sur une de mes tables, il se prend une chute de cathédrale direct ! grrr sale bête !
A bientôt je l'espère !
Louh Shatney.