| [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? | |
|
|
Quel nom pour le Groupe 1 ? | Les égarés | | 29% | [ 2 ] | Les élus minés | | 57% | [ 4 ] | Les déviants | | 0% | [ 0 ] | les morts en sursis | | 0% | [ 0 ] | les régressifs | | 0% | [ 0 ] | les Parias | | 0% | [ 0 ] | Les paladins de l'Esprit Protecteur. | | 0% | [ 0 ] | Esprit Protecteur's team. | | 0% | [ 0 ] | La main gauche de Dana | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Jeu 15 Sep 2016 - 19:23 | |
| J'ouvre le sondage avec un peu d'avance pour ce groupe car: - de nombreuses propositions de ce groupe - pas d'autres propositions depuis quelques jours - pas de débats depuis quelques jours - 2 membres du groupe en question seront absent ce WE
Vous avez jusqu'au 30 Septembre pour voter ou changer vos vote.
ps: possibilité de choix multiple. ps: j'ai volontairement omis des propositions qui semblaient ne pas convenir à la majorité car le forum est limité en propositions pour les sondages. Au besoin je modifierai suivant vos commentaires mais je suis au maximum de choix possible. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Jeu 15 Sep 2016 - 19:31 | |
| A voté ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Ven 16 Sep 2016 - 21:41 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Lun 19 Sep 2016 - 10:00 | |
| je pige pas vous me dit qu'il y a 2 votant mais j'ai un nom avec 4 voix :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Lun 19 Sep 2016 - 17:08 | |
| J'ai juste répondu au sondage, mais je savais pas qu'il fallait forcément se manifester.
A voté. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Lun 19 Sep 2016 - 19:02 | |
| Mdr je à is pas si j'ai le droit mais j'ai voté aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Lun 19 Sep 2016 - 20:00 | |
| je trouve pas ou je dois aller pour voter XD |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Lun 19 Sep 2016 - 22:19 | |
| Voté aussi. Comme c'était à choix multiple, j'ai mis deux réponses | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Mar 20 Sep 2016 - 22:11 | |
| - NeoZell a écrit:
- J'ai juste répondu au sondage, mais je savais pas qu'il fallait forcément se manifester.
A voté. Ouai je suis chiant mais c'est pour allez boter les fesses des gens moins investis que vous et plus sérieusement ça me permet de savoir ou on en est sans avoir peur que le forum me face encore une couffe avec "les sondages à choix multiple modifiable" comme cella m'est déjà arrivé ! Merci à tous encore une fois. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Jeu 29 Sep 2016 - 17:58 | |
| Bon, décider d'un nom lors d'un festival où on touche pas terre, c'est pas top. Promis, je ne le proposerais plus. Du coup, le groupe 1 n'a toujours pas de nom. Pour avancer, je demande aux membres du groupe 1 (et uniquement ceux-là), à savoir Azerty, Bellerophon, Lacomique8, Tibz, Alexandre et moi, de choisir dans la liste proposée par Krugger. A priori les Elus minés se dégage du lot, mais comme le sondage a été légèrement détourné par le groupe 2 (si, si, ne faites pas les innocents), j'aimerais avoir votre avis, chers compagnons d'infortune. Et vive Dana ! | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Jeu 29 Sep 2016 - 22:54 | |
| Je vote pour les élus minés ! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Ven 30 Sep 2016 - 10:54 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? Dim 23 Oct 2016 - 11:35 | |
| le nom ayant été approuvé par la majorité des membres du groupe il est adopté et donc je clôture le sondage/sujet. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? | |
| |
|
| |
| [D&D3.5] Dana - Groupes 1 - Quel nom ? | |
|