Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 * lol - Floodland - lol *

Aller en bas 
+29
Arjuna Khan
CactusMaan
Harleen Quinzel
Sfia
gengisyann
Elanore
Saryekad
Mistifiou
songe
Fayn
aiguisemoica
petit coeur
Aurelien
Anima
krugger
Markvart
Narga
Startegos
Namster
Pimouss
Master Botch
warius
fredraider
Dominique
Xototh
turbo chaussure
Fnou
Bwakosaure
Azathoth
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Le Flood, c'est:
Comme la Vie: Cool, mais ça sert à rien.
* lol - Floodland - lol * I_vote_lcap27%* lol - Floodland - lol * I_vote_rcap
 27% [ 11 ]
Une pratique visant à favoriser l'émersion d'une secte satanico-millénariste dont le gourou est un obscur Ssuomip.
* lol - Floodland - lol * I_vote_lcap20%* lol - Floodland - lol * I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Le Mal! C'est inacceptable! Ca fait augmenter le prix du baril de pétrole et diminuer le pouvoir d'achat!
* lol - Floodland - lol * I_vote_lcap17%* lol - Floodland - lol * I_vote_rcap
 17% [ 7 ]
Prout.
* lol - Floodland - lol * I_vote_lcap36%* lol - Floodland - lol * I_vote_rcap
 36% [ 15 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:03

Et ouais. Floodland ouvre ses portes.
Alors n'hésitez plus à écrire ce que vous pensez, ou ne pensez pas, ce dont on se fout, ou pas, vos coups de gueule, vos onomatopées, smileys, caractère 58 en rouge flashy, les blagues sur les grands-mères, les questions philosophiques auxquelles personne n'a de réponses, les réponses philosophiques auxquelles personne n'a de questions, les rien, les tout, les n'importe quoi qui jalonnent la rocambolesque vie des forumeurs.

Je commence pour vous signifier que mon voyage à Paris s'est bien passé. J'y suis allé pour un entretien. Qui lui aussi, s'est bien passé. Ainsi, j'ai été sélectionné pour entrer à l'INFL (Institut National de Formation de la Librairie).
Je dois avoir un contrat d'apprentissage signé pour juillet. Il y a une (forte) probabilité pour que ce soit sur Paris (l'école y étant). Ainsi, il est, par suite logique, probable que je doive quitter Montauban avant septembre.
Voilà.
Je vais terminer ce post par un smiley "tête de singe". monkey

















prout
(Quand même)


Dernière édition par Azathoth le Jeu 22 Mai 2008 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:17

Hé mais?... c'est pas un vrai topic à flood si tu parles de ta vie!

Ce midi, j'ai mangé des pâtes. (et ce soir aussi)

Spoiler:

flower
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:32

Euh...
Si.

Là, je suis en train de lire Frankenstein ou le prométhée moderne, et c'est cool.
Les pâtes aussi. Surtout avec du fromage (Sauf quand c'est Trubo Shoes qui les cuisine.)

Spoiler:


Dernière édition par Azathoth le Mer 21 Mai 2008 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:12

Ouais cheers Je suis pour ce genre de topic geek

J'en profite donc pour faire l'apologie d'une philosophie chère à mes yeux (oui, car parfois elle pique les yeux). Une pratique qui ne fait pas partie des moeurs, ou du moins pas assez, car c'est la clef de l'ascension. Un courant de pensée qui envahit l'atmosphère. Je veux biensûr parler de Sa Majesté olfactive, Son Altesse explosante, l'Empereur de la détente : le Prout

* lol - Floodland - lol * BlahBlah
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:49

Fnou, tu veux bien m'épouser? Non sérieux une fille qui joue au jdr et qui parle de prout c'est le rêve là (et mignonne en plus...)
J'ai de beaux cheveux et je cuisine très bien, contrairement à se que raconte le-gars-qui-a-fait-cuire-une-pizza-de-supermarché-AVEC-le-plastique, et j'ai un gros kiki ça te va?

Accessoirement j'arrive à peu près à bouger mes oreilles sans bouger trop le reste du visage et j'aime le chocolat et le miel. Sinon ça va? Moi oui, j'ai encore mangé des pâtes aujourd'hui...
Ce topic à flood est bien parti je pense, et vive le death!
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:50

Et tiens double post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil et vive la mozzarella et le pain complet !
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:07

Désolée, j'ai déjà prévu d'épouser un pote pour avoir un gâteau gratuit à la prochaine conv de jdr de Mt-de-Marsan geek Faut croire que le mariage n'a pas plus de valeur que ça à mes yeux Laughing mais c'était un gâteau au chocolat quand même I love you

Ah oui, au fait : FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:48

Dans ce cas, je te propose non pas un, mais deux gâteaux au chocolat!

(Ah ah, l'astuce imparable! Regarde Turbo Shoes comment on s'y prend Cool )



Sinon FLOOD, Avec du rose dedans, c'est mieux. Vive le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Et là   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:10

Et là, un nounours vert inconnu vous offre des gâteaux aux chocolat, en chantant d'un air niai. :leparrain:
Que faite vous Question

1 - Vous acceptez poliment et partez avec les dit Gateaux. Rolling Eyes
2 - Vous les lui écrasés sur la gueule dans un grand MUHAHAAAA.... :rire:
3 - Obi Onekenobee. :sw:
4 - Vous vous en fouté royalement. Sleep
5 - Vous fuyé cet être étrange. affraid

Attention! Il y a un piège :Woody:
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:14

La philosophie du Prout m'attire. J'en deviens, dès maintenant, un fervent adepte. Voilà quelques citations d'autres adeptes que je ne peux qu'admirer (et appliquer).
* Le pet est un mot vide de sens; c'est un pet glorieux qu'il nous faut. (Napoléon Bonaparte)
* Pour faire le pet, il faut être deux: soi-même et le voisin d'en face. (Aristide Briand)
* Ne nous reposons pas sur nos acquis, mais efforçons-nous de construire le pet, de vouloir que le pet soit dans le coeur et dans l'esprit de chacun. (J.F.K)
Et ma favorite, d'un de nos grands penseurs français:
*Le bonheur n'est pas le fruit du pet, le bonheur c'est le pet même. (Alain)

Est-ce que si on met un mentos dans une bouteille de petzac, que l'on remue, ça fait une bombe artisanale?


Sinon, tout Trolliste qui épouse une femelle pour autre chose que la dévorer, n'est pas un Trolliste (c'est dans la charte). Je vous ai à l'oeil...


Réponse b, Xototh (et accessoirement, la c).
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:50

"2 - Vous les lui écrasez sur la gueule dans un grand MUHAHAAAA.... "

"Réponse b, Xototh (et accessoirement, la c)."

Faites gaffe... je suis un funnybear-garou berserker. Malgré mon apparence joviale et l'innocence que j'inspire, l'envie que je donne aux gens de me serrer fort contre eux et de me câliner, je risque, en cas de provocation violente de me transformer -et ce, indépendamment de ma volonté- en un monstrueux nounours vert géant de plus de 6 mètres de haut, avec des griffes longues d'un bon demi-mètre chacune et des dents à faire pâlir le plus vorace des requins de Jaws. Et tout ça bien sur, avec de puissantes envie de sang, de tripes, et de carnage.

Alors, me cherchez pas.


Azathoth a écrit:
Est-ce que si on met un mentos dans une bouteille de petzac, que l'on remue, ça fait une bombe artisanale?
T'as essayé le mentos dans ton cul pour voir si ça fait une bombe artisanale?




(On est bien ici, on se sent un peu comme dans la grotte.)
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:13

Bwakosaure a écrit:
FLOOD, Avec du rose dedans, c'est mieux. Vive le rose.
Le rose c'est pour les fiiiiiiilles !! pig
Bon, ok, je peux comprendre que tu aimes le rose... MAIS TU AS REMPLACE LE VERT !! * lol - Floodland - lol * 902118 alien * lol - Floodland - lol * Icon_mrgreen * lol - Floodland - lol * Wink * lol - Floodland - lol * 456489 Il n'y a plus de vert !! (c'est les garou qui seraient contents) C'est horrible.

Euh.. Sinon je choisi réponse "3" * lol - Floodland - lol * StarWars01 Je m'interdis tout acte de violence sur un forum qui n'est pas le mien. Ou du moins j'essaie de m'en convaincre...

@Azatoth : non le mentos ça marche pas mais si tu mets une bouteille de petzac dans ton cul tu t'envoles. C'est d'ailleurs le rêve de toute bouteille de petzac, prendre un jour son envole. Alors si vous êtes à proximité d'une bouteille de petzac, faites attention à ne jamais lui tourner le dos sinon elle s'y jettera la tête la première * lol - Floodland - lol * Icon_arrow

"Vous ne me dégoûterez pas de la guerre. On dit qu'elle anéantit les faibles, mais le pet en fait autant" [Bertolt Brecht]
"La félicité suprême du penseur, c'est de sonder le sondable et de vénérer le pet insondable" [Johann Wolfgang von Goethe]
Et mon préféré : "Le pet n'est pas un don de Dieu à ses créatures. C'est un don que nous nous faisons les uns aux autres" [Elie Wiesel]
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:13

Smile
Sympa de me prévenir. En retard.

J'ai donc découvert le monde d'un autre point de vue, sillonnant le ciel infini, slalomant entres les nuages et, tel un Icare inspiré me laissant emporté par les vents ascendants, tentant d'atteindre l'astre solaire. Mais la Petzac a ses limites....le gaz manquant, je n'ai jamais atteint mon but. Je suis alors tombé, tombé si vite que j'ai cru ma mort venir. "Quoi, me suis-je dis, je mourrais donc sans jamais avoir goûté de vrai boudin antillais?! Non, non!"
Le Prout, qui par l'intermédiaire de la Petzac m'avait permis l'envol, fut aussi celui qui permit mon atterrissage en douceur.
A 113 mètres (environ) de la terre ferme, j'éjectai la Petzac pour, dans un ultime effort, lâcher LE Prout. Celui que l'on ne lâche qu'une fois dans sa vie.
Mes amis, si je suis là pour vous écrire, c'est que celui-ci, en effet, fut mémorable.
O, bien sur, ne faites pas attention aux informations relatant une hausse anormale du niveau d'émission des gaz à effet de serre sur notre belle Terre. C'était, malheureusement, inévitable.
(Et j'ai mal au cul.)

(Tes citations sont sympas. Comme il est bon de se sentir soutenu par une véritable communauté.)



Sinon, Bwak, le mentos, je le brise avec mes fesses (comme les noix).
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:31

Les post d’hier, entre Turbo Chaussure et Fnou, sur la thématique matrimoniale (tentative d’accouplement dissimulée ou vénération sous jacente ?), me remémore la chanson suivante :

Cicatrices de guerre
Tambour de l’enfer
Je suis le roi Uther
Pliez le genou ventre à terre

Le Duc de Cornouailles
A pris en épousailles
Ygren la sirène
Beauté de la terre souveraine

Pour l’amour de la reine
Je déclare la guerre
Entre nous le duc est de trop
Que le sang coule à flot

Que tous les chevaliers
Barons et écuyers
Viennent s’agenouiller
Devant la belle inégalée

Et que la nuit des temps
Efface mes tourments
Je prête le serment
Devant l’épée du Sacrement

Pour l’amour de la reine
Je déclare la guerre
Entre nous le duc est de trop
Que le sang coule à flot

Que souffle le dragon
De la malédiction
Et que vienne Merlin
Ce maudit fou de magicien

Je lui paierai d’avance
Le prix de ma jouissance
Quelque soit la magie
Je donnerai couronne et vie

Pour l’amour de la reine
Je déclare la guerre
Entre nous le duc est de trop
Que le sang coule à flot

(« Pour l’amour de la reine » par Alan Simon de Tri Yann)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:43

Sinon,

F

L

O

O

D


et en réponse à Xototh : j'accepte benoîtement les gâteaux... mais je les fais goûter à ma copine d'abord, histoire de jauger son niveau de constitution.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:23

++ Dans une cave sombre, aux murs taggés d'inscriptions néo-flood, un cultiste barbu vêtu de noir, monte à la tribune :En tant que membre du G.A.F. 82 ( Groupe Anti-Floodeurs) les représailles seront terribles... Dans l'obscurité de la vaste salle, les sectateurs répondent à l'unisson :

A
N
T

I

F
L
O
O
D


++ Aux armes, à mort le Flood Land, Tsunami sur ses terres, que les 7 plaies d'Egypte s'abattent sur cette terre... Le mot était dit, le Flood Land allait trembler ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:57

Bonjour les gens. Je profite du topic flood pour me présenter humblement en temps que maître incontesté et incontestable du prout, inventeur de la philosophie du prout et grand distributeur d'XProut devant l'éternel contemplateur de l'instantanéité.

Je viens donc distribuer la bonne parole, celle que l'on peu partager entre amis, celle qui n'as pas besoins de mot, celle qui circule olfactivement précédé par un coup de tonner plus ou moins discret.

Oui vous avez compris je parle de cette instant fuguasse, ou vous partager avec votre entourage ce qui vit au plus profond de vous, même si ça décolle les papiers peints, pique les yeux et fait tousser le vieux, ça fait du bien.

Donc cher adepte propagez la bonne parole partout, dans les d'ascenseurs, sous les couettes, pendant les apéros, derrière les écrans de meujeu et partout où c'est rigolo.

Mes amis, dans la joie proutons, et libérons le prout !
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:35

Il est parmi nous! le dispensateur de bonne parole! Gloire à Warius! Gloire au Prout! Gloire au Prout!

Je me suis auto-désigné adepte du cultre Proutiste, sans même en référer au gourou. Puisse t-il me pardonner et me permettre d'entrer à son service, dans le but, ô combien magnifique, de propager à mon faible niveau le bruit et l'odeur ( monkey )

Et pour tout adepte qui se respecte, le passe au Prout Center est obligatoire.



Il venait flooder, bien sur, comme chaque jour de sa morne vie. Le Floodland était son paradis, son coin de rêve et de gaité. Il s'y sentait invincible, intouchable. Pourtant, cet après-midi là, la bonne humeur qui caractérisait son attitude habituelle dans ce royaume s'effaça, et il resta quelques minutes, bouche bée, devant l'affligeant spectacle. Une inscription barrait le mur du royaume: "Anti Flood!"
Il chercha à comprendre, jeta des regards tout autour de lui. Il était seul. Une blague? Non...il le savait, il le sentait: Quelqu'un en voulait à Floodland.
Il se crispa, serra les poings, et comme pour marquer sa colère et révolte, hurla:


F L O O D
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:14

je dirais même plus inondation
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:45

Fnou a écrit:
Bwakosaure a écrit:
FLOOD, Avec du rose dedans, c'est mieux. Vive le rose.
Le rose c'est pour les fiiiiiiilles !! pig
Bon, ok, je peux comprendre que tu aimes le rose... MAIS TU AS REMPLACE LE VERT !! * lol - Floodland - lol * 902118 alien * lol - Floodland - lol * Icon_mrgreen * lol - Floodland - lol * Wink * lol - Floodland - lol * 456489 Il n'y a plus de vert !! (c'est les garou qui seraient contents) C'est horrible

Ah ben voilà, voilà tout à fait le genre de discrimination honteuse et scandaleuse ! Mad
Pourquoi que nous on aurait pas le droit d'aimer le rose, c'est pas juste! C'est comme si nous on aurait euh... on dirait que.. que... que les crèmes dessert au caramel c'est que pour les garçons ! Vous ne trouveriez pas cela juste non plus.

Et puis désolé pour le vert, mais fallait bien en virer une. Alors c'est tombé sur le vert. Désolé pour l'embarras que cela a put causer, mes excuses aux familles toussa... (c'est vrai que j'aurais du virer le jaune n'empêche...)

Et sinon, n'hésite pas à user de violence en ces lieux, certains trollistes auraient besoin d'être un peu mieux dressés. (Par contre faut faire gaffe, certains sont maso.)


Dernière édition par Bwakosaure le Jeu 22 Mai 2008 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:46

Et dis Turbo Shoes, on leur dit que le prout ça craint et que le caca c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:01

Allez, pour égayer tout ça, dans ce monde de m***e, un peu de poésie Smile

Les 23 types de crottes :

LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2 :

le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE :

Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...


L'OXYGENEE : C'est celle qui refuse obstinément de disparaître quand on tire la chasse... Après plusieurs tentatives, et autant de couches de papier qui disparaissent dans la cuvette, on se résigne à la laisser pour le prochain.

L'EXTREMISTE : C'est celle qui refuse de tomber dans l'eau, mais adhère aux parois. A tendance à apparaître en l'absence de brosse à chiotte.

LA FONCTIONNAIRE : N'arrive qu'au bureau, dure le temps de la lecture de la DH (pages sport)

LAST MINUTE : Très courante en période d'examen oraux, ou avant un rendez-vous, se produit a 9H58, lorsqu'on est attendu a 10H tapantes, ceci pour le timing, pour la description, se référer à "LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE"

LE SPECULOOS AU BORD DES LEVRES : Entre toi et la toilette, il n'y a que dix mètres, mais c'est énorme...

LA RURALE : Se fait ressentir en rase campagne, lorsqu'il n'y a pas un seul buisson à l'horizon et/ou que l'on a pas de mouchoirs en papier.

LA RADJAH RIVER : Liquide serait un descriptif trop faible... on se met a espérer de ne pas éternuer ou péter, au risque de se retrouver dans des WC marbrés.
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:15

d'habitude on site ses source ^^

http://www.koreus.com/modules/news/article2749.html
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:08

ARRGGG je vacille...

+++ La cave du G.A.F. 82 : les hommes masqués s'arment, font le plein de balles traçantes, de parpains. Un grand plan est étalé sur la table, les terres du FlootLand, la première attaque sera sur la Côte des Phrases Creuses. Ensuite, on installera une tête de pont à la péninsule des Remarques Idiotes... Go Go Go +++

* lol - Floodland - lol * Vendet10

A l'Attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:49

* lol - Floodland - lol * F110
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:50

* lol - Floodland - lol * L110
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:51

* lol - Floodland - lol * O410
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:51

* lol - Floodland - lol * O310
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:52

* lol - Floodland - lol * D210
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:55

PS: "Pour l'amour de la Reine, je déclare la guerre ! Entre nous le Duc est de trop, que le sang coule à flot !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* lol - Floodland - lol * Empty
MessageSujet: Re: * lol - Floodland - lol *   * lol - Floodland - lol * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* lol - Floodland - lol *
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: