Bonjour tout le monde.
J'aimerais proposé une campagne pour 4 joueurs d'un jeu futuriste de mon crue, le nom provisoire est <La Fin de Tout>
.
Nous sommes sur Terre en l'an 2450.
La plupart des gens ont un droïde de classe D pour toute utilisation journalière (les corvées), les droïdes de classe C sont utilisé pour faire les taches les plus importantes (ingrates).
Pour les autres classes elle sont réservées aux personnalité et haut dignitaire, à moins d'avoir suffisamment de Crédits pour en acheter.
Il est possible aussi moyennant quelque Crédits d'avoir sont propre véhicule (voiture, moto, navette....), ou d'avoir des armes (classique, plasma....).
Les voyages interplanétaires étant possible, il existe des alliances avec certaine race aliens, d'autres sont plus enclin à faire la guerre.
Les alliances concerne pour le moment 6 races aliens, certaine sont encore en pourparler.
Mais depuis quelque temps certaine personnes (humains et aliens) ont un comportement bizarre (meurtrier, suicidaire...) des témoins ont même des vidéos de mort qui ce relève (non pas des zombies)
.
Votre missions si vous l'accepté est dans un premier temps de connaître la raison de ces comportement, si vous ou l'un de vos proches était pris ou tué, je vous enverrais une couronne de fleur.