| Planning de la salle Février 2017 | |
|
+7Kierah CrazyPrincess29 krugger Elenna Dominique FreeLeo Neozell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning de la salle Février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 11:39 | |
| Planning de la salle Février 2017 Samedi 04 Février < Les Griffons 15ème Salon Aquitain (Pessac 33)> Aprem : Star Wars / Shayo Soirée : Cthulhu / Les Ombres d'Esteren / Star Wars
Samedi 11 Février Aprem : Am'Eyrnalis / Chroniques Oubliées / Warhammer / Yggdrasil Soirée : Quintessence / Vampire*
Samedi 18 Février Aprem : Terrä "Valars"/ Chroniques oubliées/ Star Wars Soirée : Vampire* / D&D 3.5 gr1 / Les Ombres d'Esteren
Samedi 25 Février Aprem : Terrä (Thuranbrand) / Les Marshalls / Soirée : D&D 3.5 gr2 / Symbaroum
*Avis: Parties souvent décidées sur le tas.
ndNeo: Faites moi savoir si quelque chose ne convient pas. /!\ Il y plusieurs trous en raison des nouvelles / fins de campagnes, n'hésitez pas à faire des propositions si certains créneaux vous intéressent/!\
Le "Planning" reste provisoire et sera adapté d'une semaine à l'autre en fonction des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Mer 15 Fév 2017 - 21:06, édité 10 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 11:45 | |
| Samedi 11 je suis sur toute les 4 parties proposées, y'aurai moyen de changer un peu pour pas que j'ai à me départager ?
Et il faut pas oublier la campagne de Scion ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 12:14 | |
| Sauf erreur de ma part, la partie des Ombres d'Esteren, du 4 février, devrait avoir lieu en soirée. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 12:33 | |
| @ Freeleo: à voir avec les MJs respectifs malheureusement, ces tables sont fixées niveau date. Pour Scion, Nekomata ne m'a pas dit qu'il reprenait pour l'instant.
@ Domi: tu as raison, je corrige. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 16:09 | |
| Absente les deux premiers samedis | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 16:38 | |
| NdNeo: je précise que la partie de CO du 11 est celle d'Elaheh (à priori) alors que celle du 18 est celle d'Ethariel. Pour Vampire, c'est Greg et Alexandre qui maîtrise habituellement, mais ça reste des parties plutôt décidées sur le tas. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 16:39 | |
| samedi 18 février après midi : a été prévus de longue date un Star Wars pour Adrien, Loic, Thibaut, Nazer et Nekomata pour la suite de leurs aventures de début janvier.
sinon je suis absent les 4 et 11 février mais présent tous les autres WE.
ps: l'image pour février colle bien avec mon scénario SW ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Dim 29 Jan 2017 - 18:49 | |
| Présente que le 4 et le 18! =) | |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 16:14 | |
| Si possible, comme vu avec Krugger samedi dernier, j'aimerais réserver la salle du bas (à coter de la salle principale) pour les Ombres d'Esteren ... Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 18:48 | |
| @ Neozell J'aimerais placé Les Marshalls pour le 25 février.
Les joueurs sont, Marie, Christophe, Thomas.
Merci. |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 20:52 | |
| Je confirme que je suis ok pour 11 et 18. Pour la partie du 18 (la mienne donc) tout le monde confirme sa présence ?
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 21:01 | |
| Etant donné que les campagnes sont prioritaires sur les OS,je ne pourrais pas être sur star wars et je serais donc sur Cof. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Dernière édition par Nekomata le Mar 31 Jan 2017 - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 23:05 | |
| aucun soucis pour ma part je trouve ça tout a fait logique et comme ce sont des pré-tirés l'avantage c'est que si un joueur n'a rien de prévus il pourra prendre cette place le jour J si tu n'est toujours pas dispo.
En tout cas merci pour l'information. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 10:16 | |
| - Ethariel a écrit:
- Pour la partie du 18 (la mienne donc) tout le monde confirme sa présence ?
Je serais là | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 10:21 | |
| En principe, je serai présent aussi, pour la partie de CO, du 18. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 15:12 | |
| Hello ! Pour les campagnes de CO je peux le 11 février (si rien ne change, mais je tiens au courant) mais le 18 je suis déjà prise malheureusement. Il faudra donc jouer sans Faliil le 18 et reste à disposition pour la confirmation du 11. |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 16:55 | |
| Pour la partie du 11 je te laisse voir avec Elaheh puisque c'est sa campagne, si elle peut t'intégrer. Pour le 18 c'est mieux de tous être là en campagne Si tout le monde est ok, on peut aussi inverser les parties du 11 et du 18.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 17:25 | |
| Cela ne me dérange pas d'intervertir la partie du 18 avec celle du 11. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 20:31 | |
| Je suis sur Arm Eyrnalis le 11 :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Dim 5 Fév 2017 - 18:05 | |
| Je confirme donc que suite à plusieurs joueurs absents le 18 la mini-campagne est calée le 11, même si effectivement cela m'ennuie puisque du coup FreeLeo n'est pas dispo | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Dim 5 Fév 2017 - 18:11 | |
| C'est le démon qui va pas être content, ça lui faisait de la distraction... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Dim 5 Fév 2017 - 18:25 | |
| Ben ce qui est sûre c'est que je vais pas tanker le démon. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Lun 6 Fév 2017 - 12:50 | |
| Sniff ...en plus avec le super cliffhanger...chui deg, mais bon jeu quand même | |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Lun 6 Fév 2017 - 20:35 | |
| Une partie des Ombres d'Esteren est à prévoir le 18 en soirée également.
Cependant, une place s'est libéré, je peux donc accueillir un nouveau joueur pour la campagne si quelqu'un le désire et est intéresser (sachant que à 3, ils risquent de ce faire croquer tout cru).
Mes joueurs actuel sont : CrazyPrincess, Ethariel et Louh. Normalement les trois sont disponible. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Lun 6 Fév 2017 - 21:32 | |
| Pour la fin du mois nous avons un ancien Trollistes (Ulric) qui ce propose de nous faire découvrir Symbaroum.
Il devrait me confirmer cella prochainement pour le 18 ou le 25, avec le nombre de place en prime. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Lun 6 Fév 2017 - 21:38 | |
| Merci à vous, planning édité. | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Jeu 9 Fév 2017 - 22:58 | |
| Yggdrasil se déroulera tous les seconds samedi après midi du mois (je confirmerai ca au plutot genre la semaine prochaine) | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Mar 14 Fév 2017 - 12:42 | |
| Loïc,Adrien et moi serons présent le samedi 18\02
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Mar 14 Fév 2017 - 12:47 | |
| c'est possible de nous prevoir a tous les trois pour Star Wars merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle Février 2017 Mar 14 Fév 2017 - 16:17 | |
| C'est déjà fait | |
|
| |