| Planning de la salle - Mai 2017 | |
|
+4GorgeousGirl krugger Nekomata Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning de la salle - Mai 2017 Dim 30 Avr 2017 - 12:02 | |
| Planning de la salle Mai 2017 Samedi 06 Mai <[Rencontre] Troll me tender - Bordeaux (33)> Aprem : Star Wars / Chroniques oubliées (Ethariel) Soirée : D&D 3.5 gr1 / Vampire*
Samedi 13 Mai <[Festival] Sortons jouer - Montpellier (34)> Aprem : Terrä "Valars" / Am'Eyrnalis / Soirée : Incarnation/ D&D 3.5 gr2
Samedi 20 Mai <[Festival] Envol du Phénix - Cahors (46)> <[Convention] Ludikon - Montech (82)> Aprem : Chroniques oubliées (Elaheh) Soirée : Les Ombres d'Esteren
Vendredi 26 Mai < Soirée spéciale > Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)
Samedi 27 Mai <[Festival] Alchimie du Jeu - Toulouse (31)> (Fête Mondiale du Jeu) Aprem : Terrä (Thuranbrand) / Les Marshalls Soirée : Vampire*/ Incarnation
*Avis: Parties souvent décidées sur le tas.
ndNeo: Faites moi savoir si quelque chose ne convient pas.
Le "Planning" reste provisoire et sera adapté d'une semaine à l'autre en fonction des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Mer 10 Mai 2017 - 14:20, édité 8 fois | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Dim 30 Avr 2017 - 12:18 | |
| Absent le weekend du 6
Le samedi 20 je ne peux pas être sur chronique oublié et incarnation. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Dim 30 Avr 2017 - 12:36 | |
| En effet, je déplace Incarnation le dernier samedi au soir si ça te va. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Dim 30 Avr 2017 - 13:01 | |
| ça marche _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Dim 30 Avr 2017 - 13:17 | |
| merci neozell
pour D&D en fait il n'y as pas de changement en mai, le changement demandé c'est pour juin.
du coup le groupe 1 joue le 1° samedi du mois (soit le 6 Mai) et le groupe 2 quand vous voulez.
autre information: le WE du 27 c'est aussi la fête mondiale du jeu. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Dim 30 Avr 2017 - 13:44 | |
| Planning édité. J'ai rajouté certaines infos.
Trous le samedi 13 au soir et samedi 20 aprem pour les intéressés. | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Dim 30 Avr 2017 - 16:06 | |
| Hey! Je vient poser mon étron : le 6 mai je ne suis pas là pour Quintessence. Donc soit vous aller aider les druides sans heal , soit on décale la partie. Et pour faire dans le compliqué: Le 13 je suis sur Terrä (mais le soir je ne suis pas là pour Incarnation > Festival Grain de Sel) , le 20 je suis libre en soirée (si on se met rapidement d'accord, sinon j'ai autre chose qui se profile ), et le 27 y a incarnation (pas libre l'aprem' baptême ). Oui il ne reste pas grand chose. Je propose le 8 mai mais je sais pas si Nekomata sera rentré de vacances pour caser la partie, sinon y a les dimanche(s?) ou alors vous jouerez sans moi ce mois-ci à mon grand désespoir. Et pour ceux qui pense au 25 mai: non je travaille , encore et toujours. A méditer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Dim 30 Avr 2017 - 18:11 | |
| Ah ouais quand même, mais là, je pourrai pas faire des miracles hein ^^
Je vais enlever Quintessence le 6, ça sert plus à rien. Pour le reste, j'attends un peu mais de toutes façons, je ne pourrai pas tout changer. Au pire, les parties seront annulées... ou à voir chez l'habitant... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Dim 30 Avr 2017 - 19:13 | |
| outch je viens de me rendre compte que la partie de D&D du groupe 2 tombe un soir de convention de JdR ou je ne suis donc pas présent :/ mais on peu la faire le 13 si vous n'est pas sur Incarnation.
le 27 mai je ne serait pas des votre l’après midi, pour le soir c'est jouable. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Dim 30 Avr 2017 - 20:05 | |
| J'ai déplacé D&D gr2 le 13 au soir. On verra pour Incarnation, mais je n'ai pas d'autres créneaux. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Dim 30 Avr 2017 - 21:04 | |
| Je rentre de vacance le 10 mai donc si vous voulez on peux jouer chez moi entre le 10 et le 14 mai . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Dim 30 Avr 2017 - 23:26 | |
| Oui ben tant pis retire Quintessence du planning, on verra si on peut se faire une partie chez l'habitant | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Lun 1 Mai 2017 - 7:31 | |
| Pour rappel le lundi 8 mai et le jeudi 25 Mai sont férié. il est possible de demander à la mairie les clé du local même si pas certain que cella soit accordé.
sinon j'ai de la place à la maison pour ceux et celles qui cherchent un lieu pour jouer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Lun 1 Mai 2017 - 11:01 | |
| Salut ! Je passe vite fait pour dire que le 6, pour la partie de CO, je serai présente. Pour les autres jours cela reste à voir, autant par les dispos de table que les miennes ^^" |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Lun 1 Mai 2017 - 16:13 | |
| Coucou, Là le 6 mai (soir sûr, aprem à voir) et potentiellement intéressée pour le 8, mais avec un départ impératif à 18h00 car 3h de route derrière. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Lun 1 Mai 2017 - 17:32 | |
| ALCHIMIE!!!!!!!! Présente le deuxième samedi toute la journée et le troisième le soir. Totalement absente le dernier week-end: je pars représenter l'asso sur Alchimie du Jeu <3 Et pour le premier, je sais pas! Flou artistique dû aux anniversaires de ma soeur et mon père ^^ | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Mar 2 Mai 2017 - 11:48 | |
| J'ai crée un événement facebook pour le Vendredi 26 juin. Je compte sur tout le monde pour le faire partager même si vous venez pas. J'ai repris l'image du dernier évént' et je prendrais mon appareil photo la prochaine fois pour faire qqch de plus personnalisé. https://www.facebook.com/events/121981178354802/ Avec un mois de pub y aura peut être 2 personnes de plus XD *ne soyons pas trop négatif*
Dernière édition par GorgeousGirl le Dim 7 Mai 2017 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Mar 2 Mai 2017 - 12:54 | |
| Je pense que c'est le 26 mai dont tu parles ingrid :p. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Mar 2 Mai 2017 - 13:46 | |
| Je confirme mon absence ce week-end. Donc on se voit le 13! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Mar 2 Mai 2017 - 20:33 | |
| Petit changement de programme pour moi mais non impactant pour les activités et le planning: Absent le samedi 27 Mai journée + soirée
Autre info : j'ai suivie le lien vers l’événement Facebook et j'en ai profité pour inviter plein de gens dessus. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 20:27 | |
| Avec Adrian on va être pas mal occupés en mai, nous serons peut-être présents le 27 mais pas avant. Mais je confirme notre volonté d'intégrer l'asso, on a encore passé un chouette moment samedi dernier | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de la salle - Mai 2017 | |
| |
|