| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 février Dim 19 Fév 2017 - 13:03 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Terrä "Thuranbrand" (Neo) -> Domi, Krug, Vincent, Patrick.
Les Marshalls (Aronyx) -> Marie, Christophe, Thomas.
Jeux de Sociétés -> table ouverte: Erik, amie.
Donjons et Dragons 3.5 (Krugger) -> Les Pros Blêmes
Symbaroum (Ulric) -> Erik +3 places ouvertes
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Lun 20 Fév 2017 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 février Dim 19 Fév 2017 - 13:55 | |
| Suivant les nouvelles concernant ma voiture je serais soit a l'heure pour Terrä soit très en retard. Je crains de ne pas en savoir plus avant vendredi soir :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 février Dim 19 Fév 2017 - 15:02 | |
| C'est noté, pas de soucis Krugger. ^^ | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 février Dim 19 Fév 2017 - 15:40 | |
| Absente ce week-end. Je vous tiens au courant pour les trois semaines à venir dés que j'ai une réponse pour mon stage.
Amusez vous bien! | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 février Lun 20 Fév 2017 - 14:30 | |
| Coucou je viens ce week end en compagnie d'une amie , je pense qu'en début d'aprem on fera des jeux de sociétés , s'il y a des intéressés.
Pour le soir Symbaroum, me tente bien. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 février Jeu 23 Fév 2017 - 20:14 | |
| Absent je présente la prépa a des lycéens une longue partie de la journée :p | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 février Sam 25 Fév 2017 - 19:52 | |
| Érik, je te jure que le jour où je pourrai te rendre la pareille, je le ferai, et tu n'y comprendras rien Cordialement
Ce message était rempli d'amour et de bonnes intentions | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 février Dim 26 Fév 2017 - 12:30 | |
| => Erik est très content d'avoir pu tester star wars. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 février Dim 26 Fév 2017 - 17:24 | |
| Sale sadique! Je t'explose à King Of Tokyo la prochaine fois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 février | |
|