| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février | |
|
+5wologan 4quizel Nikaeus Neko Neozell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Sam 15 Fév 2020 - 21:01 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 22 Février Terrä (NeoZell) -> Gégé, Flo, Marion, Lucas, Ingrid, Sabine
DeadLand (Krugger) -> les 9+ : Léa, Mathis, Samuel, +2 places libres
Shadowrun (Nikaeus)-> Rémi, Christophe, Thibault + 2 places
Jeux de société (Wologan) -> Pierre + places ouvertes Merci de bien vouloir laisser la salle Nougaro (en bas) à la table de Stradh pour des raisons d'accessibilité Anima (Elcout) -> Gégé, Marion, Carole, Adrian, Sabine, Lucas
La Malédiction de Stradh (Nekomata) -> Laurelyne, Pascal, Loïc, Pascale, Adeline
Monster of the Week AoC (Nazer) -> Julie, Thierry, Mélodie NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Jeu 20 Fév 2020 - 18:03, édité 6 fois | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Dim 16 Fév 2020 - 17:42 | |
| Bah... Et moi ? Tu me comptes pas @Neo ? Sur Terrä et Anima, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Dim 16 Fév 2020 - 18:30 | |
| Mes culpa, je pensais que tu n'étais pas là en février ^^ Mais tant mieux ^^
| |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Lun 17 Fév 2020 - 17:56 | |
| Je rectifie: ma table sera L5A si l’équipe est dispo. Sinon on fera un shadowrun en OS avec ceux qui veulent. | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Mar 18 Fév 2020 - 23:03 | |
| Présent pour shadowrun ou l5r | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Mer 19 Fév 2020 - 23:26 | |
| Je repropose une table de jds vus le succès de la semaine dernier avec le fait d’être obligé de faire 2 tables déjà il y aura pierre et moi | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Mer 19 Fév 2020 - 23:30 | |
| Présente pour Terra et Anima | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Mer 19 Fév 2020 - 23:44 | |
| Si le jeu et jouet Shadowrun pour moi | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Jeu 20 Fév 2020 - 12:34 | |
| j'aimerai bien tester shadowrun c'est possible de prendre une place ?
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Jeu 20 Fév 2020 - 12:35 | |
| - NeoZell a écrit:
- Mes culpa, je pensais que tu n'étais pas là en février ^^ Mais tant mieux ^^
Bah si, c'est pour ça que j'avais proposé la date du 22/02. C'était ma seule disponible ^^ | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Jeu 20 Fév 2020 - 13:19 | |
| Bon alors a priori ce sera surement le OS Shadowrun pour moi avec déjà Rémi, Christophe,Thibaut. Il y a encore 2 places | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Jeu 20 Fév 2020 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Ven 21 Fév 2020 - 17:00 | |
| Pour shadowrun, pensez à vos dés 6. Je retrouve plus les miens | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Ven 21 Fév 2020 - 17:26 | |
| Nikaeus, c'est quelle version de shadowrun ? | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Ven 21 Fév 2020 - 18:43 | |
| Là le soir pour Anima ! On se donne rdv pour quelle heure ? | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Ven 21 Fév 2020 - 20:07 | |
| @Carole, on sera tous là dès l'après-midi. On peut se donner RDV pour manger ensemble si vous voulez ? | |
|
| |
Nikaeus Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Ven 21 Fév 2020 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février Sam 22 Fév 2020 - 14:08 | |
| @Sabine ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 février | |
|