| Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février | |
|
+104quizel Gold Altaïr krugger Elenna FreeLeo Dominique Neozell Sorye CrazyPrincess29 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Mer 25 Fév 2015 - 14:35 | |
| "Prêt au combat! Mouark Mouark Mouark"
Quoi qu'il y a à la salle? Matin: On est sérieux: on révise, on bosse, on se cultive...Où alors, on dort =D Aprés-midi: Terrä - Les Adeptes de Jadnar (NéoZell) : Domi, FreeLeo, Sorye
Soir: ?
Dernière édition par CrazyPrincess29 le Mer 25 Fév 2015 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Mer 25 Fév 2015 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Mer 25 Fév 2015 - 17:34 | |
| Présent pour Maîtriser Terrä! Maieuuuuh! Pourquoi y'a un 'd' à la fin de Jadnar d'aboreuh? è_é | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Mer 25 Fév 2015 - 18:25 | |
| Présent pour jouer à Terrä, l'aprem, et pour maîtriser, le soir, soit Loup-Garou, soit Loup Solitaire (la campagne de l'Etoile de Temel), si Joël est disponible. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Mer 25 Fév 2015 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Mer 25 Fév 2015 - 18:35 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Mer 25 Fév 2015 - 19:15 | |
| je passerai avec mes jds et des livres que je doit prêter et donner !
Serait il possible que qq1 prenne de quoi changer le cadenas de l'armoire que l'on puisse enfin y avoir accès ???? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 5:36 | |
| | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 11:23 | |
| Je ne sais pas encore si je serais là. Il y a plus de chance que je brille par mon absence que par ma présence =/ | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 12:37 | |
| Absent pour cause de BREVET BLANC !!!
Dernière édition par goldkiller360 le Jeu 26 Fév 2015 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 17:40 | |
| @ krugger: Faut-il casser le cadenas déjà présent? Si c'est le cas, j'ai pas d'outils, reste la technique du trombone ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 17:43 | |
| Tu nous aurais caché une partie de ta vie où tu étais cambrioleur, Fabien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 17:49 | |
| Un homme averti en vaut deux. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| |
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 18:21 | |
| Au pire le silence et mieux qu'un long discours | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 18:23 | |
| Mais j'aime bien taper sur l'ordi... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 19:07 | |
| Concernant le cadenas : de ce que j'en ai compris en effet il faut le casser car c'est a l'intérieur que plus rien de tourne ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 19:21 | |
| alerte au flood! les messages genre "j aime ecrire ici par plaisir de taper sur l'ordi" sont passable de supprimance du message.
Sinon, je n'ai rien pour peter le cadenas a la maison. Sinon, je compte maitriser soit L5R soit le trone de fer rouxyé.
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 19:39 | |
| Peut être présent l'aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 20:12 | |
| Here comes a new Challenger! Minimarion intègre la table de Terrä ce samedi! Souhaitons lui bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 20:20 | |
| Pour le cadenas j'emmène de quoi l'ouvrir, (coupe boulons) | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Jeu 26 Fév 2015 - 20:24 | |
| Si elcout est là, L5R sera, sinon dodocha et revisa! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Ven 27 Fév 2015 - 0:21 | |
| - Altaïr a écrit:
- Pour le cadenas j'emmène de quoi l'ouvrir, (coupe boulons)
Merci. De mon coté j’essaie de nous trouver un autre cadenas pour remplacer ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Ven 27 Fév 2015 - 7:35 | |
| J'ai déjà des cadenas de remplacement | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Ven 27 Fév 2015 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Ven 27 Fév 2015 - 16:19 | |
| Il faut toujours avoir un Joël de poche avec soi, c'est indispensable ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Ven 27 Fév 2015 - 22:41 | |
| Je suis présent sa m'arrangerais Le trône de fer sauf s'il y a star wars | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Sam 28 Fév 2015 - 7:58 | |
| Gloire à Joël, Gloire à Joël! | |
|
| |
Sortilien Troll berserker
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Sam 28 Fév 2015 - 10:39 | |
| salut,
Je serai pas là, c'est definitif.
je repondrai a l'appel de la Force la semaine prochaine !
je prépare vos scénarios et la galaxie va faire la gueule mais qui aime bien châtie bien | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Sam 28 Fév 2015 - 10:49 | |
| N'ayant plus de voix, je ne pense donc pas maitriser! Saufi si vraiment besoin mais ce sera du L5R | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février | |
| |
|
| |
| Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février | |
|