| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février | |
|
+4FreeLeo fabladin Elenna Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Mer 14 Fév 2018 - 19:37 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Earthdawn (Fabladin) -> Erik, Neo, Marion, Lucas.
Chroniques Mutantes (Nightwish) -> Présentation (Vincent, Alex, Domi +2 places)
Naruto (Sephyros) -> Skidda + 4 places
Jeux de sociétés -> table ouverte
Quintessence (Vincent) -> Neo, Domi, Joël
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Jeu 15 Fév 2018 - 19:35, édité 8 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Mer 14 Fév 2018 - 19:50 | |
| Je suis STF ce samedi ^^ on verra bien là où le vent me portera | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Mer 14 Fév 2018 - 20:22 | |
| viens a earthdawn , il y a de la place pour toi
Et Lucas viens cette semaine ?
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Mer 14 Fév 2018 - 21:03 | |
| Je serais sur Chroniques Mutantes l'aprem.
@Marion : y'a de la place à Quintessence le soir. | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Mer 14 Fév 2018 - 21:08 | |
| précision que j'ai déjà donnée lors de la présentation du planning de février : cette première séance va servir a découvrir le monde et créer les personnages en vue de la campagne qui débutera le samedi suivant. Annoncer une partie après la création semble un peu présomptueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Mer 14 Fév 2018 - 21:12 | |
| @ Nightwish: c'est précisé pour ceux qui auraient zappé l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Mer 14 Fév 2018 - 21:26 | |
| Présente ce week end Je préviens mais je me place pas ~ Je vais aller aux tables de Greg je pense ^^ pour faire de la chronique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Mer 14 Fév 2018 - 23:42 | |
| Absent convention Bordeaux |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Jeu 15 Fév 2018 - 0:09 | |
| - nightwish a écrit:
- Annoncer une partie après la création semble un peu présomptueux.
Mais nooonn, on est des joueurs bien rodés, on va pas y passer 300 ans On aura peut être le temps de faire le début de partie? C'est le meilleur moyen de découvrir le monde ! Après, c'est sur que tu peux tenir 4h à nous raconter tout le BG du jeux....mais je suis pas très fan de cette pratique, je vais vite m'ennuyer Si c'est ça, à la rigueur je passerais plutôt en fin d'aprem pour créer le perso si ça dérange pas^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Jeu 15 Fév 2018 - 7:40 | |
| Non je ne passerai pas tout le temps à vous décrire le monde ca serait gâcher les surprises qui vous attendent 😂 Faire un personnage prend du temps surtout si on a pas une idée précise de ce qu'on veut faire 😉 mais si vous êtes assez rapides il sera possible de débuter.... un peu 😁 | |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Jeu 15 Fév 2018 - 7:54 | |
| Hello, La présentation et création de personnage pour chroniques m’intéresse Je ne serais pas présent le soir par contre. Bonne journée à tous et à samedi ! | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Jeu 15 Fév 2018 - 9:06 | |
| Samedi aprem je propose du Naruto ! Cela ce passera dans un village secondaire. Ce sera le parcours initiatique de genin (original je sais). Ce sera plus une chronique qu'une campagne. Le but étant de pas se prendre la tête en attendant le retour de mass effect.
Skidda est a la table, il reste donc 4 places | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Jeu 15 Fév 2018 - 14:18 | |
| - nightwish a écrit:
- mais si vous êtes assez rapides il sera possible de débuter.... un peu 😁
Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Jeu 15 Fév 2018 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Jeu 15 Fév 2018 - 18:09 | |
| Je postule aussi pour Chroniques Mutantes. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Jeu 15 Fév 2018 - 18:23 | |
| La nouvelle édition a quelque peu changé certains détails qui sont donnés sur les corporations. Et malheureusement, le topic sur les legions obscures apprend trop de choses que ne devrait pas savoir le joueur... si je pouvais avoir la main pour y apporter des modifications ca serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Jeu 15 Fév 2018 - 19:01 | |
| @ Nightwish: J'ai archivé le vieux topic, je te laisse la main pour créer les sujets nécessaires selon l'édition que tu utilises. Pour le reste, si tu passes en vert, je peux te laisser les droits pour t'occuper de la section sans souci, mais sinon, je ne peux rien faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Jeu 15 Fév 2018 - 19:14 | |
| ok impeccable, pas mal de choses ont changé et certaines sont même fausses maintenant. je ferai un topo sur cette section en temps voulu | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février Jeu 15 Fév 2018 - 19:24 | |
| On accepte ta proposition avec plaisir Fabrice, on vient sur Earthdawn avec Lucas ^^ Et je ne pense pas pouvoir rester le soir, merci quand même Vincent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Février | |
|