| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février | |
|
+8Nautylus Elenna Nekomata 4quizel krugger jices-draig FreeLeo Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Lun 28 Jan 2019 - 20:43 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" < Convention "Les Griffons" (Pessac 33) > Stargate (Neo) -> Vincent, Marion, Lucas, Ingrid, Pascal, Erik
Hunters Hunted (Domi) -> Mélinda, Will, Pierre, Patrick
Toy Story (4quizel) -> Christophe, Thibault, Julien + 1 place dispo
Capharnaüm (Saoura) -> Olivier, Julien, Will, Thomas
Héros et Dragons (Nekomata) -> Loïc, Pascale + places dispos
Les 9 Royaumes (Jices-draig) -> places dispos
Dimanche 03 Février NdNeo: /!\ Infos à 14h15 /!\ N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 1 Fév 2019 - 23:55, édité 7 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Lun 28 Jan 2019 - 20:52 | |
| Je propose Dark Ashram le soir : - table ouverte / 4 places - réservé aux méchants méchants - priorité à ceux qui ont déjà des persos - création de perso possible à la pause repas le cas échéant | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Lun 28 Jan 2019 - 21:29 | |
| Toy story pour moi et dark le soir merci | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Lun 28 Jan 2019 - 23:12 | |
| je ne saurai qu'au dernier moment si je suis dispo le soir. l'après midi je serai d'attelier JdR a Labastide St Pierre pour notre première et du coup peut être le soir aussi ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Mar 29 Jan 2019 - 19:54 | |
| Dark ashram je veux bien, c'est rigolo de jouer les méchants pour une fois XD Et pour toy story je prendrai 4 joueurs, 5 grand max si besoin | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Mar 29 Jan 2019 - 21:01 | |
| Pour ajouter plus de précision , la " partie " du 2 février sera en "Héroes et Dragon" et sera réservé aux débutants.
Ce sera une séance dédié à la création de personnage avec toute ça structure: Passé, relation avec les autres personnages , explication des mécanismes du jeu de rôle ...
C'est une partie de préparation où les joueurs débutants seront les bien venu et où je leurs conseil de venir car c'est rare qu'on fasse des pré-parties explicatives.
Ces personnages seront utilisé pour une campagne que je ferais joué dans peu de temps et dont le but sera didactique.
Mais nous ne jouerons pas n'importe quelle campagne:
Nous serons dans RAVENLOFT
https://www.youtube.com/watch?v=HJEBJQU1Y_E
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Mer 30 Jan 2019 - 6:50 | |
| Présente ce week-end sur Stargate | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Mer 30 Jan 2019 - 19:40 | |
| Bonsoir est il possible de m'inscrire sur Toy Stori pour essayer ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Jeu 31 Jan 2019 - 9:41 | |
| Si quelqu'un a moyen de contacter Greg, si il ne maîtrise pas ou qu'il n'a pas de table, j'aimerai bien l'avoir en tant que joueur s'il est intéressé. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Jeu 31 Jan 2019 - 10:03 | |
| Plus de nouvelles de Greg depuis 4 mois | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Jeu 31 Jan 2019 - 13:17 | |
| greg il est faché, et il n'a ni internet ni téléphone | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Ven 1 Fév 2019 - 12:16 | |
| J'annule la parti d'Ashram le soir, pas assez de joueurs. | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Ven 1 Fév 2019 - 13:19 | |
| Pour le soir je propose les neuf royaume | |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Ven 1 Fév 2019 - 14:06 | |
| Coucou !!!
Nous serions partant pour Héroes et Dragons !!! Arriver dans une campagne c'est pas toujours évident du coup là on serait présents dès la genèse !!
Du coup nous serions 2, c'est ok ?
Bonne journée ! | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Ven 1 Fév 2019 - 14:31 | |
| Kratpeï et Sanghar vous êtes bien entendu les bienvenues _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Ven 1 Fév 2019 - 15:41 | |
| Je viendrai sur ashram le soir | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Ven 1 Fév 2019 - 16:58 | |
| Edit: "Ashräm" annulé par Freeleo, la partie est remplacée par "Les 9 Royaumes" maîtrisé par Jices-Draig.
| |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Ven 1 Fév 2019 - 18:29 | |
| Je serai présent l'apres midi pour tous ce qui es administrative ( dernier jour pour toutes adhesions avant l'AG Et le soir je vais me posé sur L9R | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Ven 1 Fév 2019 - 19:03 | |
| Je m'inscris à toy story l'après-midi... (Julien) | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février Sam 2 Fév 2019 - 9:18 | |
| Salut je peux me mettre sur les 9 royaumes ce soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Février | |
|