| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février | |
|
+4krugger Elenna thierry Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Dim 9 Fév 2020 - 9:40 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 15 Février Pathfinder (Saoura) -> Vincent, Domi, Will, Ethariel
Jeux de société (Pixelboum) -> Table ouverte
Star Wars (Thierry) -> Vincent, Luka, Justine, Benjamin + 2 places
La Malédiction de Stradh (Nekomata) -> Laurelyne, Pascal, Loïc, Pascale, Adeline NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Jeu 13 Fév 2020 - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Dim 9 Fév 2020 - 12:14 | |
| Neo tu es pas dispo pour star wars? | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Dim 9 Fév 2020 - 12:20 | |
| Je pars dans le Tarn ce weekend-là, donc à priori non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Lun 10 Fév 2020 - 18:47 | |
| Hello ! Si je peux et que ça n'embête pas Julien de m'emmener (je rentre en train donc pas de voiture) je passe faire un coucou ! Fabien, si tu es là (j'ai vu que tu avais partie),prend le manuel de JdR pour la couverture ! On se tient au courant en privé de si je peux venir le récupérer (et te prêter le mien en attendant ) La bisée tout le monde ! |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Mar 11 Fév 2020 - 12:52 | |
| il me reste 2 plave pour star wars si il y a des amateurs | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Mer 12 Fév 2020 - 17:23 | |
| Lucas et moi serons absents ce samedi, les clefs vont être déposées dans la boîte aux lettres de l'asso d'ici la fin de la semaine | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Mer 12 Fév 2020 - 21:25 | |
| Merci minimarion !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Jeu 13 Fév 2020 - 6:58 | |
| J'irai récupérer les clés, samedi, dans la boîte de l'asso. Par contre, je ne me souviens plus de l'adresse. C'est "Route de Lacourt" il me semble, mais j'ai oublié le numéro. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Jeu 13 Fév 2020 - 11:23 | |
| 597, tout au bout du chemin Merci Domi | |
|
| |
Pixelboum One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Jeu 13 Fév 2020 - 15:35 | |
| Je pose un table Jeu de société ouverte pour samedi après midi. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Jeu 13 Fév 2020 - 18:09 | |
| Merci à toi Mimi :* _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Ven 14 Fév 2020 - 4:03 | |
| - Pixelboum a écrit:
- Je pose un table Jeu de société ouverte pour samedi après midi.
Ah si tu propose, je vais me libérer pour venir | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février Ven 14 Fév 2020 - 13:58 | |
| Je viens avec un ami pour la table JDS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Février | |
|