| Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février Dim 13 Fév 2022 - 12:10 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Samedi 19 février Dice throne (Wologan) chez l'habitant -> Florian, Jean et Kathrina
Harry Potter (Neo) -> Lucas, Marion
D&D 5 (Bast): -> Nekomata, Neo, Matisse, Mikaël & fils
Twisted fables (Wologan) chez l'habitant -> Florian, Jean et Kathrina
Monster of the Week (Nazer) chez l'habitant -> Mélodie, Thierry, Julie, Luka
/!\Reprise de l'accueil physique de l'association, sous conditions en raison de la situation sanitaire actuelle. Pensez à me préciser si vos parties sont prévues en distanciel ou à la salle, merci.
Dernière édition par NeoZell le Jeu 17 Fév 2022 - 16:53, édité 8 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février Dim 13 Fév 2022 - 23:05 | |
| WE de boulot et dimanche je me lève a 4h donc sans moi :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février Lun 14 Fév 2022 - 13:11 | |
| Samedi après "dice throne" avec florian, jean et Kathrina. Le soir twisted fables avec les mêmes Lieu: chez l'habitant | |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février Lun 14 Fév 2022 - 17:37 | |
| Si vous le souhaitez d'ailleurs je peut accueillir deux personnes de plus pour mon one shot le soir ! _________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
| |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février Mar 15 Fév 2022 - 23:41 | |
| Coucou Je propose une nouvelle partie de Pathfinder v2 pour Samedi après-midi. Il me faudra 3-4 joueurs svp =) Je vais utiliser des livres officiels de campagne pour avoir une histoire bien tissée mais je ne garanti pas que l'on va les finir. C'est surtout pour avoir un fil rouge pour les parties en salle. Les personnages seront près et plutôt atypiques Merci | |
|
| |
matisse One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février Mer 16 Fév 2022 - 15:57 | |
| moi je veux bien refaire du path finder si tu veux | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février Mer 16 Fév 2022 - 18:58 | |
| samedi soir MOTW avec Marie Julie Mélodie et Luka chez l'habitant | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février Mer 16 Fév 2022 - 19:43 | |
| Avec 1 seul joueur ça va pas être simple Matisse . Y a beaucoup de monde intéressé mais pas dispo. Donc je vais reporter à un autre samedi. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février Mer 16 Fév 2022 - 20:11 | |
| Planning édité en fonction des retours. | |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février Jeu 17 Fév 2022 - 14:41 | |
| Deux joueurs se sont inscrit depuis le FB, d'ailleurs je donne rendez vous a 20h30 au local = D. _________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 février | |
|