| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Mar 6 Fév 2018 - 21:50 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Terrä (Neo) -> Ingrid, Gégé, Flo, Lucas
Chroniques Oubliées (Ethariel) -> Joël, Domi, Audrey, Iléane, Vincent, Erik
Naruto (Skidda) -> Krugger, Christophe, Hama, Alex, Sephyros, Pixel
Jeux de sociétés -> table ouverte
Quintessence (Vincent) -> Neo, Domi, Ingrid, Joël
D&D (Krugger) -> yazu, carole_ankou, lacomique8, Eclout, Nazer,
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Fabien, Quentin, Tony
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Jeu 8 Fév 2018 - 17:49, édité 4 fois | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Mar 6 Fév 2018 - 22:15 | |
| J'aimerais bien être sur Terrä... apparemment c'est à tester selon Marion ehe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Mar 6 Fév 2018 - 22:20 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Mer 7 Fév 2018 - 2:54 | |
| D&D Grp 1 = yazu, carole_ankou, lacomique8, Eclout, Nazer, Neko (absente le 10/02/18) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Mer 7 Fév 2018 - 7:50 | |
| Salut, je testerais bien naruto si c'est possible Bonne journée à tous | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Mer 7 Fév 2018 - 10:58 | |
| Bonjour,
Absent cette semaine aussi. On va a Montauban, je passerais peut être faire un coucou avec madame si on rentre pas trop tard.
Bon jeu a tous
Fab | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Mer 7 Fév 2018 - 18:34 | |
| Bonjour reste-t-il une place pour Terrä j'aimerais essayer merci Cordialement un mini Trolliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Mer 7 Fév 2018 - 20:13 | |
| J'ai déjà pris un novice à la table cette semaine en guest, donc 2 ça ferait peut-être beaucoup pour le groupe en cours.
Si vraiment si tu n'as pas de table, bien sûr, je t'accueillerai sans soucis avec un pré-tiré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Mer 7 Fév 2018 - 20:31 | |
| Je suis deja marquée partout <3 c'est agréable ^^
A ce samedi les loulous ! |
|
| |
Skidda Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: naruto Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Jeu 8 Fév 2018 - 9:42 | |
| Pour Naruto il y aura sephyros et pixel qui s'ajouté c plus que prévue mais sa me posé pas de problème
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Jeu 8 Fév 2018 - 18:07 | |
| Salut ! Je confirme pour CO !
Je devrai peut-être partir un peu plus tôt par contre... |
|
| |
Elaheh Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 30 Age : 24
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Ven 9 Fév 2018 - 13:46 | |
| Je confirme ma présence à CO l'après-midi Le soir je serais présente aussi Bonne aprèm à vous à demain | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Ven 9 Fév 2018 - 17:35 | |
| Désolé je pourrais pas venir je viens de revoir mon planning et samedi après midi j'ai un truc important donc désolé je pourrais pas venir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Sam 10 Fév 2018 - 2:16 | |
| - Nautylus a écrit:
- Désolé je pourrais pas venir je viens de revoir mon planning et samedi après midi j'ai un truc important
donc désolé je pourrais pas venir ok dommage c'est parti remise. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février Sam 10 Fév 2018 - 10:32 | |
| beaucoup de boulot en retard du coup je risque fort de pas être dispo cet apres midi :/
je fait au mieux mais ma participation sur Naruto me semble très compromise.
parconte comme j'ai les clés sur moi je passerai vous ouvrir ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Février | |
|