| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février | |
|
+10Neko wologan Vii leneantii FreeLeo krugger Elenna Saoura thierry Neozell 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Dim 17 Fév 2019 - 9:54 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Survivants (Neo) -> Marion, Stéven, Lucas, Julie, Vir
Chroniques Oubliées (Ethariel) -> Joël, Domi, Audrey, Iléane, Vincent, Erik
Starwars (Thierry) -> Neo, Vincent, Marion, Marion², Luka
Capharnaüm (Saoura) -> Pierre, Will, Julien, Thomas, Olivier, Alexander
Monster of the Week (Nazer) -> Lucas, Helory, Ingrid, Vincent
D&D (Krugger) -> Yazu, Carole_Ankou, Kakita, Calillion, leneantii
Dimanche 24 Février NdNeo: ! Infos à 14h15 au besoin ! Vincent en doublon le soir! N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 22 Fév 2019 - 16:46, édité 8 fois | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Dim 17 Fév 2019 - 10:20 | |
| juste pour info pour star wars il faut ecrire Luka sinon ca va le vexer | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Dim 17 Fév 2019 - 10:40 | |
| Salut
Pour Capharnaum les joueurs sont : Pierre, Will, Julien, Thomas, Olivier (s'il est là) et Alexander.
Merci | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Dim 17 Fév 2019 - 12:09 | |
| Présente le samedi aprem sur Survivants et samedi soir avec Marion sur Star Wars Comme dit dans le planning du mois, je ne pourrai pas être là le dimanche à la table de Numenera, désolée | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Dim 17 Fév 2019 - 12:14 | |
| Normalement il y a un SpinOff de D&D le soir avec : Yazu, Carole_Ankou, Calillion, kakita +1 place
Sauf si c'est moi qui me trompe. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Dim 17 Fév 2019 - 16:08, édité 2 fois (Raison : mise à jour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Dim 17 Fév 2019 - 12:18 | |
| Planning édité. A voir si Nume est décalé car déjà 2 joueurs absents.
Attention Thierry maîtrise SW le soir donc en doublon sur D&D.. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Dim 17 Fév 2019 - 15:04 | |
| J'annule la séance de Numénéra. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Dim 17 Fév 2019 - 16:09 | |
| - NeoZell a écrit:
- ...
Attention Thierry maîtrise SW le soir donc en doublon sur D&D.. ok je modifie de mon côté. Merci _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Dim 17 Fév 2019 - 18:17 | |
| @Krugger, c'est possible AD&D ? Je m'y frotterai bien à nouveau après tant d'années. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Dim 17 Fév 2019 - 19:12 | |
| @leneantii : c'est noté _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Mar 19 Fév 2019 - 21:32 | |
| Je vous ferai l'immense honneur d'être parmi vous Samedi après-midi sur Survivants avec mon super perso | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Mar 19 Fév 2019 - 23:14 | |
| - Vii a écrit:
- Je vous ferai l'immense honneur d'être parmi vous Samedi après-midi sur Survivants avec mon super perso
Du renfort.. SUPER!!! Nos chance de survie était bas. Mais maintenant nous avions un pion en plus dans notre quête de lutte contre les "Z" Bien évidemment nous serions la Julie et moi pour ce rush final (même si j'aimerai que cela continue ^^) Pour le soir je me mets sur aucune table pour l'instant | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Mer 20 Fév 2019 - 9:31 | |
| Trop chou Stéven, tu connais pas encore le passe temps favori de Vir ^^
Dernière édition par minimarion82 le Mer 20 Fév 2019 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Mer 20 Fév 2019 - 10:08 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Trop chou Stéven, tu connais pas encore le passé temps favori de Vir ^^
Il va vite le découvrir | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Mer 20 Fév 2019 - 11:32 | |
| Pour chronique oublié j'ai raté tellement de séance que je sais même pas si c'est pertinent que je revienne XD _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Mer 20 Fév 2019 - 17:41 | |
| Rassure toi Rikou, ton personnage n'est pas perdu, il sert régulièrement de pré-tiré. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Mer 20 Fév 2019 - 19:41 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Trop chou Stéven, tu connais pas encore le passe temps favori de Vir ^^
Pourtant il me semble qu'on a déjà joué ensemble... Mais en effet tout est possible avec moi, ça dépend de mon humeur et de l'attitude de ton personnage... Si tu manques de loyauté envers le groupe je coupe sa tête!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Mer 20 Fév 2019 - 23:19 | |
| Salut, Présente samedi pour CO ! Je veux savoir dans quelle mouise on s'est encore mis ! XD |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Jeu 21 Fév 2019 - 16:01 | |
| Je ne serai pas là samedi à cause du travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Jeu 21 Fév 2019 - 20:56 | |
| @4quizel: triste, c'est la dernière de la chronique en plus.. | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Jeu 21 Fév 2019 - 21:13 | |
| Présente pour les survivants o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Ven 22 Fév 2019 - 9:41 | |
| Peut-etre presente le soir pour le d&d ~ si y'a de la place
Edit : en fait non, j'ai raclette finalement ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2019 - 0:07 | |
| En fait je vais essayer de passer à l'asso de 15h à 18h dernier délai si je peux encore avoir ma place à survivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2019 - 7:50 | |
| @4quizel: je garde ton perso au chaud au cas où mais ne te mets pas en galère avec ton boulot pour la partie hein, c'est pas bien grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2019 - 9:03 | |
| T'inquiète ça passe, le coup est calculé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Février | |
|