| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février | |
|
+4Elenna krugger Neozell FreeLeo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février Lun 1 Fév 2016 - 12:21 | |
| Qu'y a-t-il à la salle ce samedi ? Aprem : Bilan sur la rencontre avec les Ailes de Némésis Briefing : Projet Top Secret de CrazyPrincess
Terra : Les Valars d'Escondra
Légendes des 5 Anneaux
Chroniques Oubliées (Jerome, Domi, Vincent, Florent) Soirée :
One-Shot ou Création de perso Nightprowler(Marie)
Loup Garou (Fabien, Melodie, Jerome, Joel)Je m'était résolu à ne pas le faire, mais après de multiples demandes, je cède ^^ Revoici donc, le planning samedi par samedi. Je ferais épingler le planning mensuel, libre à n'importe qui de poster ensuite, le planning pour chaque samedi, comme avant
Dernière édition par FreeLeo le Ven 5 Fév 2016 - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février Lun 1 Fév 2016 - 14:00 | |
| Présent pour maîtriser Terrä "Les Valars d'Escondra" avec les 3 M (Mélodie, Marion et Marie)
Le soir, je suis joueur sur LGA avec Domi à la maîtrise.
Épingler le planning du mois mais conserver le planning samedi par samedi me convient également mieux ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février Lun 1 Fév 2016 - 14:34 | |
| Pour rappel ça sera le nouvel an chinois ^^ et je ne pense pas être présent !
ps: merci Freeleo pour ce changement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février Lun 1 Fév 2016 - 19:07 | |
| Présente l'aprem pour Terra! (Merci Vincent pour le post) | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février Mer 3 Fév 2016 - 11:17 | |
| Bonjour!
Je voudrais aussi qu'on prenne cinq minutes pour faire un bilan de l'échange de la semaine dernière et pour vous parler d'un projet important pour moi: j'ai besoin de vous et sans vous, je n'arriverai à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février Mer 3 Fév 2016 - 18:30 | |
| On peut en parler sur le forum avant, et puis là t'en a trop dit ! On veut savoir maintenant ! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février Mer 3 Fév 2016 - 18:38 | |
| En plus ça doit être vraiment important si elle est prête à sacrifier 5 minutes de Terra!! | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février Mer 3 Fév 2016 - 19:29 | |
| Présente ! Par contre, je ne sais pas qui m'a mis en one-shot le soir ^^ Je veux bien remarque, ça me dérange pas, donc avis aux personnes que ça intéresserai. Sinon je fais un dernier appel à ceux qui veulent une fiche à Night Prowler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février Jeu 4 Fév 2016 - 11:47 | |
| Ben c'est moi ! Mouhahaha Tu m'avais dit que tu pouvais faire un One Shot, le mois dernier, je t'ai dit que je le mettrai soit le samedi spécial, soit au mois de février....ca y est ...on est en février ^^ Désolé que tu t'en aperçoives 3 jours avant, mais je l'ai posté y'a 2 semaines sur le planning de février. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février Jeu 4 Fév 2016 - 15:26 | |
| non je dis rien sur le fofo, je le ferai en direct et pis c'est tout! | |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février Jeu 4 Fév 2016 - 16:51 | |
| Présent.
Pour l'après midi surement L5R si sa dérange pas clément et le soir je pense être au one-shot de marie. | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Présent Jeu 4 Fév 2016 - 22:50 | |
| Normalement présent dans l'aprem avec possibilité de maitriser et absent le soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 Février | |
|