| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février | |
|
+94quizel Nekomata krugger jices-draig FreeLeo Aldan elcout Dominique Neozell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Mer 31 Jan 2018 - 19:11 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Star Wars (Greg) -> Neo, Mélo, Marion, Lucas, Rémi
OS Les Faucheurs (Aronyx) -> Alex, Krugger +2 places
Loup Garou Apocalypse (Domi) -> Erik, Christophe, Hama, Vincent
Jeux de sociétés -> table ouverte
Stargate (Neo) -> Erik, Ingrid, Vincent, Marion, Tony
OS Achtung Cthulhu (Nightwish) -> Domi + 4 places dispos.
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 3 Fév 2018 - 10:49, édité 9 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Mer 31 Jan 2018 - 19:28 | |
| Je maîtriserai peut-être Loup-Garou l'Apocalypse, l'après-midi. Je suis candidat pour une place à l'OS de Cthulhu, le soir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Mer 31 Jan 2018 - 20:58 | |
| Potentiellement présent si j'ai pas trop de taf a faire a coté | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Mer 31 Jan 2018 - 21:41 | |
| Coucou je voudrais jouer à la table de Star Wars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Mer 31 Jan 2018 - 21:44 | |
| Planning édité en fonction des retours.
Domi, je te laisse en "à confirmer" jusqu'à nouvel ordre de ta part. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Mer 31 Jan 2018 - 22:57 | |
| Je prendrai bien une place à LG l'aprem si ça se concrétise. | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Mer 31 Jan 2018 - 23:13 | |
| le lézard pour lg et la djinn aussi | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Jeu 1 Fév 2018 - 0:00 | |
| Trois places sont réservées, respectivement pour Vince, Christophe et Hama, à LGA. Il reste donc éventuellement une place de libre... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Jeu 1 Fév 2018 - 5:09 | |
| l'apres midi si pas Naruto (difficile avec 2 joueurs qui sont sur Lga) je jouerai bien a la table "OS Les Faucheurs". _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Jeu 1 Fév 2018 - 10:58 | |
| Loup garou me tente bien également ^^. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Jeu 1 Fév 2018 - 11:06 | |
| @ Neozell Félicitation pour l'image elle est très jolie |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Jeu 1 Fév 2018 - 14:32 | |
| | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Jeu 1 Fév 2018 - 15:57 | |
| Absent cette semaine Bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Jeu 1 Fév 2018 - 20:57 | |
| Planning édité.
@elcout: si tu as une préférence pour une table n'hésite pas à le signaler. Et si tu maîtrises ou autre, n'hésite pas à le dire, que je puisse vous caler une table en bonne et due forme.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Ven 2 Fév 2018 - 0:05 | |
| @Aronyx: vu la semaine que je passe il est probable que je ne puisse me joindre à vous qu'a partir de 14h30 et jusqu'à 18h
ps: je passe en mairie prendre les clés vendredi apres-midi et je le dépose ensuite chez cléclé. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Ven 2 Fév 2018 - 0:17 | |
| Mon MP a l'air bien capricieux et ne veut pas s'envoyer alors je vais te repondre ici Fred.
Demain, je ne peux pas me rendre au lycée alors je suis disponible l'apres midi pour t'accompagner à la mairie (et je pourrai donc récupérer les clefs pour samedi au lieu d'encore embeter les Marches ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Ven 2 Fév 2018 - 6:40 | |
| Le membre 'Aronyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D20' : 5 _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Ven 2 Fév 2018 - 10:39 | |
| Bon aller! je suis grave motivée donc je ramène des sushis (normaux et végétariens), histoire de fêter ma dernière partie de jdr officielle avant très longtemps ^^ (et un peu parce que je vous aime aussi)
| |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Sam 3 Fév 2018 - 10:15 | |
| Petite précision concernant ma partie : il s'agit d'une partie de ACHTUNG CTHULHU et non de l'appel de Cthulhu. C'est une nuance importante car ce n'est pas la même ambiance. Achtung Cthulhu est plus "pulp" les joueurs ne deviennent pas fou à la vue d'un cadavre de souris ou à enquêter sur un truc pour lequel il n'ont aucune raison d'enquêter | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février Sam 3 Fév 2018 - 10:50 | |
| @ Nightwish: Nuance précisée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Février | |
|